Désinstaller manuellement un virus

Fermé
altarmax Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 6 mars 2009 à 16:32
altarmax Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 18 mars 2009 à 09:21
Bonjour,Norton m'a donné des programmation a faire manuellement pour désinstaller des virus.
Comment-doit-je faire,pas-à-pas,où dois-je allez dans windows?
A voir également:

6 réponses

Norton Forum Assist
10 mars 2009 à 11:44
Bonjour altarmax,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Pour vous aider, je vais avoir besoin de plus de précisions:
- par quel virus êtes-vous infecté?
- quel est le lien qui vous a été donné avec les instructions?
- de quel produit et quelle version êtes-vous équipé?
Si vous n'êtes pas sûr d'arriver à effectuer les étapes, je vous invite à contacter le Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info"

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
altarmax Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 2
10 mars 2009 à 18:44
bonjour je suis en se moment même d'analyser mon ordinateur et j'ai pour l'instant 3 virus mais c'est toujour les memes virus(Antivirus2008,Spyware Guard,Backdoor.Tidserv et Trojan.Briv.A) j'ai Norton Protection Center et Norton Internet Security
0
altarmax Messages postés 50 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 2
10 mars 2009 à 19:29
Merci pour votre réponse.
J'ai un abonnement chez Norton a (59,99€),a chaque fin de scan celui-ci me demande de me connecter a symantec ,celui-ci me donne des solutions pour désinstaller: Backdoor.Tidsrv, Trojan.Briv.A, SpyGuard2008 et
Antivirus2008 . Ces consigne sont en anglais, de plus elles sont des solutions pour une désinstallation manuelle.
Le soucis et que je ne sait pas la procédure pas à pas,ni ou entrer se programme de désinstallation manuelle.
Cordialement
0
13 mars 2009 à 11:47
Le scan Norton détécte 4 risques: Backdoor.Tidserv
Trojan.Briv.A
SpyGuard2008
Antivirus2008
Norton ne les traite pas ,il m'envois sur Solution Symentec,me donne des programmations manuelle à éffectuer
pour désinstaller ses risques.Pouvez vous me dire ou et comment entrée cette solution Norton.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Norton Forum Assist
17 mars 2009 à 12:10
Bonjour altarmax c´est Peter du service d´assistance externe de Symantec voici les réponses que j´ai obtenu suite à vos dernière questions:

" Ces 4 virus sont des menaces éliminées par la dernière version de Norton avec une analyse complète du système et les dernières définitions de virus. Effectuer une mise à niveau devrait résoudre votre problème. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par le nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Après l'installation, lancez une analyse complète du système, ceci devrait détecter et supprimer les infections. Si vous ne pouvez pas lancer une analyse complète, essayez de la lancer en mode sans échec. Pour ce faire, redémarrez votre ordinateur et appuyez sur F8 ou F5 pendant le démarrage (cela dépend des ordinateurs).
Si vous possédez une version plus ancienne que 2006, vous pouvez acheter une version 2009 sur notre site web ou dans magasin, et ensuite contacter le Support afin qu'ils transcrivent la durée restante de votre abonnement actuel sur le nouveau. Vous pouvez voir ici les informations sur le Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info"

J´espère que cela résoudra votre problème.

Tenez nous au courant
Cordialement,

Peter

Norton Forum Assist Team.
0
18 mars 2009 à 09:21
Bonjour peter,
J'ai bien suivis vos instruction,l'installation est la mise à niveau on était effectué parfaitement .
Je suis en possession de windows xp,avant cette mise à niveau j'avais NORTON 2006 (et un abonnement Norton Internet Sécurity depuis le 18.01.09),et Firfox.

Par ailleurs en supplément des 4 inféction que j'avais , la nouvelle version Norton Internet Sécurity à détécté
un nouveaux virus: Hacktool.Rootkit

Celui-ci ainsi que les 4 autre précédent sont tous supprimé.
Plus aucun virus,logiciel espion ou autre risque de sécurité n'a été trouvé.

Firefox est maintenant équipé de Norton Internet Sécurity,Norton controle vraiment tout les sites internet et me préviens avant de les visitées ,si ceux ci comporte un risque,sans parlé de la rapidité de l'analyse Anti-Virus qui est vraiment trés rapide.

Norton Internet Security et vraiment excellent.

Je tenais enfin a vous félicité pour votre grand professionnalisme,et vous remercie encore.

De plus Norton est le meilleurs Antivirus du marché,et je pèse mes mots.

Je vous prie de croire,Monsieur,à l'assurance de mes sentiments les meilleurs

Altarmax
0