Résultats (6 979)
Infecté par un virus, help !
RésoluBonjour, je suis infecté par un virus qui fait apparaitre diverses pop up et me change ma page de démarrage pour m'envoyer sur un site de vente d'ant...
Arret intempestifs - a l'aide
RésoluBonsoir, ma voisine m'a apporté sa bécane et elle semble incontrôlable. j'ai toutefois réussi à arrêter les nombreux arrêts intempestifs grâce à des s...
Conseil pour utilisé hijackthis
Résolubonjour j'ai le meme probleme que de nombreuse personne sur ce forum , des pop up intempestives,qui ne disparraissnet pas apres les balayages success...
Message alerte spybot
Bonjour, j'ai lancé une vérif de SPybot et j'ai eu ce message: InterFun (Datei C:\WINDOWS\system.ini kann nicht geöffnet werden. que signifie(t-il?...
Nortin internet security
Bonjour, Voilà mon problème, le 22 oct 05, j'ai renouveller via le site de symantec, mon abonnement pour norton internet sécurity. Tout allait bien ju...
[scanner e-mail désactivé;sous avg 7.0.362]
Résolu/FerméSalut à toi jean38, J'ai voulu te retrouver pour te soumettre un problème qui m'intrigue et pour lequel je n'ai pas trouvé réponse. NB-Il s'agit bien ...
[aide] pour eradication de virus
RésoluBonjour, alors voila j ai de gros problemes avec mon ordinateur et mon antivirus (antivir) qui detecte des vers de partout. J ai essayé de me servir ...
Help!!! voici mon "log" (?) hijackthis
Bonjour à tous... une seule chose à dire...HELP!!!!!!! je ne m'en sort pas. mon ordi rame à mort, parfois je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers ...
Victime de winfixer
Bonjour à toutes et tous, Voilà près de 10 jours que winfixer est quelque part sur mon PC. J'ai lu beaucoup de choses contradictoires sur winfixer. E...
Question sur outils pour sécuriser windows xp
Slt, Je vouler just avoir quelques recommandations et outil pour nous aider à mieux sécuriser Windows XP quelle que soit sa version. exemple de meill...
Virus indestructive
est ce possible qu'un virus sois indestructible a tous les antivirus, j'ai ce p b avec mon pc, j ai assaye 3 antivirus different mais aucun resultat ...
Norton impossible d'exécuter mise a jour
Résolubonjour norton ma dit d'installé les mise a jour ce matin,j'ai mis en route live update. tout et télécharger correctement mais impossible d'exécuter l...
[rbot] comme tout le monde des problèmes
RésoluBonjour, Voila j'explique mon affaire :) J'ai vue que plusieurs personne du forum avait deja eu affaire à ce...petit programme...et avait réussi à le...
Aide pour se debarrasser de virus
Bonjour, mon log hijackthis est propre mais norton me trouve des virus .... j'ai fait une analyse complete avec kaspersky (en ligne) je ne post pas ...
Pouvez-vous vérifier mon hijack
RésoluPouvez-vous vérifier mon hijack Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:23:52, on 25/10/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: ...
Ordi en galère : backdoor.win32 ! qu'y a-t-il
Bonjour, J'ai des soucis avec l'utilisation de mon ordi. Deux minutes après que je me sois mis a surfer sur Internet, Kaspersky découvre des backdoor....
Quels anti-virus choisir??
FerméBonjours à tous, Pourriez-vous m'aidé a choisir une antivirus parmis ceux-ci : *McAfee VirusScan v 10 *Norton antivirus *Kaspersky Personal...
Virus infectant eied s7 c 7.exe et vbsys2.dll
Bonjour, etant une novice en informatique, je m'adresse à vous pour vous demander votre aide. En effet, lors de mon scandisk hebdomadaire, quelle ne ...
Ultime securite
hello je souhaiterais protéger de maniere optimale mon laptop hp avec xp home et connection wireless et norton. la plupart des tests recents donne ka...
Composant kernel win32 - sygate 5.6
Bonjour à toutes et à tous, Avant de faire une bêtise... Sur ce PC avec Windows 98 SE, j'ai installé Sygate Personal Firewall 5.6. Au début il m'in...
Logiciels "malins"
bsr je joins le log de ithackthis car je ne suis pas assez fûté pour le lire - j'ai certainement quelques logiciels malins, ignorés de spybot,ad-aware...
Bitdefender professional nouvelle version 9
RésoluBonjour à tous les Internautes de C.C.M ! Je viens de migrer vers la nouvelle version de l'excellent antivirus BitDefender Professional 9 ! pouvez-vo...
Comment faire pour suprimer ses objets
bonjours a tous meme si j ai l antivirus kaspersky et bien une a deux fois par mois je vais sur le site d antivirus en ligne de RAV AntiVirus Scan On...
Quelle est le meilleur anti virus?
bonjour j ai l anti virus norton mais sa ne me convient quelle est le meilleur antivirus? merci d avance
Au secours j'ai des virus !!!!
voici le récap du hijackthis ! svp aidez-moi !!!! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:08:31, on 27/09/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinN...
Comment protéger mon pc éfficacement
je voudrai savoir comment puis-je protéger éfficacement mon pc de toute les menaces exterieure dois-je enlever le parefeu de windows et en installer u...
Anti-trojans ?
Bonjour, Quelqu'un peut me conseiller quand choisir un bon anti trojan? Merci pour le suivi Phil
Plus d anti-virus
voilà j ai un problème mon anti virus est plus a jour et j ai plein de problème dans mon ordi ... comment le nettoyer et comment me procurer un autre ...
Avg free
bonjour a tous, voila depuis une semaine mes mises a jour d'AVG ne fonctionne plus et je comprends pas pkq. Comme c'est en anglais je ne sais pas quoi...
Spy sheriff de m....!
Tout d'abord, bonjour à tous. Alors voilà, j'ai un gros problème avec un ou des spyware(s) dont mon antivirus n'a jamais entendu parler. Bon c'est vra...