Virus introuvable
mika944
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur il bug j'ai l'impression d'avoir un virus mais les antivirus ne trouvent rien.
les symptomes sont que a peine allumés l'ordi tourne hyper vite comme s'il était en surchauffe, de plus je ne peut même plus accéder a l'explorateur windows dès que je veux aller dans mes documents l'écran se fige
Sinan j'ai entendu parler d'un ver qui s'appel conficker donc je me demande si ce n'est pas ce ver car les symptomes sont a peu près les mêmes.
Alors j'attend avec impatience votre aide
Merci d'avance
les symptomes sont que a peine allumés l'ordi tourne hyper vite comme s'il était en surchauffe, de plus je ne peut même plus accéder a l'explorateur windows dès que je veux aller dans mes documents l'écran se fige
Sinan j'ai entendu parler d'un ver qui s'appel conficker donc je me demande si ce n'est pas ce ver car les symptomes sont a peu près les mêmes.
Alors j'attend avec impatience votre aide
Merci d'avance
A voir également:
- Virus introuvable
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mon antivirus depuis des mois et j'ai jamais eu de probleme de plus antivir est un bon antivirus en général j'vois pas pourquoi il ferait buggé mon ordi comme ca du jour au lendemain.
sinan tu me conseillerais quoi comme antivirus parceque antivir est censé etre le meilleur j'ai pas envie de le changer
Bonjour mika944
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )