A voir également:
- ANTI-VIRUS
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
14 réponses
surtout pas !!! avast met 15 jour a integrer les nouvelle variante de virus !! il est totalement ineficace regarde un peu sur ce forum tu verra que 90% des personnes infecés on avast mc afee ou norton ! moi je te conseille vivement antivir personal edition https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
certe en anglais mais d'une efficacité terrible ! il detecte toute sorte de menace : adwares spywares dialer virus ver ou encore cheval de troie !
certe en anglais mais d'une efficacité terrible ! il detecte toute sorte de menace : adwares spywares dialer virus ver ou encore cheval de troie !
je souhaite etre tranquille avec mon ordinateur
je fais quoi
antivir
avast
ou autre
merci de votre aide et de vos opinions
je fais quoi
antivir
avast
ou autre
merci de votre aide et de vos opinions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avg free
antivirus gratuit et en français qui fais antispiware antivirus scanner email et linkscanner vérifie si se n est pas un site espion ou autre
antivirus gratuit et en français qui fais antispiware antivirus scanner email et linkscanner vérifie si se n est pas un site espion ou autre
prend antivir avg free est encore légèrement moisn bon que antivir de plus ! il ne possède pas de détection des rootkit ! antivir en possède un détecteur de rootkit ( les rootkit sont une sorte d'infection de plus en plus courant qui se cache en dossier caché ainsi il ne sont pas detecter ) prend antivir je te le reconseille pour t'aider :
antivir :
- scan anti virus ver etc..
-scan anti spyware et adwares
- scan anti rootkit
- scan Anti-Phishing
avg8 free:
- scan anti spywares adware
- link scanner ( pas trés important ..)
antivir :
-scan anti spyware et adwares
- scan anti rootkit
- scan Anti-Phishing
avg8 free:
- scan anti spywares adware
- link scanner ( pas trés important ..)
ee avg free peux fais antirootkit suffit juste de télécharger avg antirootkit et d après se que j ai lu antivir fais juste scan des rootkit pas protection contre les rootkit
avg anti rotkit n'est pas une protection en temps réels ! certe antivir n'arrive pas a supprimer tout les rootkit mais certaine infection de rootkit arrive a être supprimer ..
oui mais ça les scane quand même lors d un scan
antivir fais juste scan des rootkit pas protection enfin d après se que j ai lu
enfin moi je préféré avg free et j ai tester antivir je les garder pendant 2 mois je crois et je me suis fais infecter pas des cid ... donc je suis retourner vers avg
antivir fais juste scan des rootkit pas protection enfin d après se que j ai lu
enfin moi je préféré avg free et j ai tester antivir je les garder pendant 2 mois je crois et je me suis fais infecter pas des cid ... donc je suis retourner vers avg
et bien non cher ami (oui, je me permet)
depuis quelque temps (mais c'est l'avantage d'avira, une fois installé, on a plus rien a faire, donc on se tiens plus au courant) Avira est disponible en francais
le seul inconvénient c'est la 'pub' pour la version payante qui apparait tous les jours, et qui peut faire chier.
(mais il parait que certains arrivent a s'en débarasser)