Au secours!je nage(bonjour a tous!!!)

Résolu
DAMS6.4 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DAMS6.4 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila,j'ai un ordi tout pourri, je n'y connais rien en informatique, cependant,il avait toujours tres bien marché jusqu'a present.
j'ai effectué un reformatage et depuis,mes applications mettent un temps pas possible pour s'ouvrir,internet rame, et ce malgrès un nettoyage en regle(ccleaner+advanced systeme care+regcleaner+nettoyage de disque et defragmentation)passage sous spybot et kaspersky 2009 en classique,puis en mode sans echec:RAS!!!
intel celeron cpu 2.66ghz 503mb ram et disque dur de 40go.
je n'y comprend rien...le nettoyage par ccleaner m'a fait recuperer un peu de vitesse pour les applis,mais tres peu.
une idée?
merci d'avance...
si il faut plus d'info pour ma config,merci de m'indiquer la marche a suivre...je suis novice^^

32 réponses

joestar75 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Qu'est ce qui a necessité un reformatage ?
L'ensemble des applications anterieures ont ete reinstallées ? pas plus ? (... pas moins ?)
Kaspersky Antivirus etait egalement present ?

Que dit le Gestionnaire de Taches Windows (CTRL + ALT + DELETE) : onglets performances et Processus

A+
Joe
1
joestar75 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ton Pc a 500 Mo de RAM (et une charge de 488 Mo ??) ça doit commencer à swapper... (memoire virtuelle écrit sur le disque dur)

Il faudrait regarder de plus pres les applications qui sont gourmandes en memoire... dans l'onglet Processus du Gestionnaire des Taches Windows (colonne Util memoire)

Qui consomme le plus de memoire ?
1

AVP est un processus de ta suite de securité Kaspersky (qui est gourmand !!), il faudrait penser à changer d'antivirus !!

Lorsque tu as reinstallé Windows, tu as bien réinstallé en SP3 ?