Norton internet sécutity

Fermé
levaladou - 9 août 2009 à 21:34
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 18 août 2009 à 15:58
Bonjour,
quand norton dit protection pour jusqu'à 1 pc ,cela veut -t'il dire pour un seul pc pendant tout l'abonnement?
Que se passe t'il si on change de pc en cours d'abonnement?Ce qui est mon cas.
Pour le moment je fais avec mac afee qui est livré avec le nouveau pc pour une période d'un mois.Mon abonnement norton est encore bon pour trois mois.
j'aimerais savoir si c'est possible de réinstaller norton sur le nouveau pc et surtout comment faire.j'ai le n° de serie du produit et la clé du produit
merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
9 août 2009 à 22:56
Bonsoir,

Même si norton n'est pas le meilleur des antivirus payant, il suffit simplement de désinstaller correctement mcaffe de ton ordi en faisiant ceci :

1.tu télécharge l'utilitaire
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_pa­tches/MCPR.exe

2. Clique sur Enregistrer et enregistre le fichier dans un dossier de ton PC.
3. va au dossier où est enregistré le fichier.
4. Double-clique sur MCPR.exe.
5. Clique sur Exécuter. Une fenêtre de commande apparaît, puis se referme automatiquement. Attend que la seconde fenêtre de commande s'affiche (ne double-clique pas une seconde fois sur MCPR.exe.). Le programme va lancer le nettoyage.
6. Attende la fin du processus, qui peut prendre quelques minutes. Le message suivant apparaîtra dans la fenêtre de commande :

L'ordinateur doit être redémarré pour conclure la désinstallation. Souhaitez-vous redémarrer maintenant ? [o.n]
7. Tape O (ou Y si l'interface te propose [y.n] comme choix) sur ton clavier.
8. Attend que ton PC redémarre.


Ensuite tu réinstalle norton et tu lui indique le clef de licence que tu as eu et ça devrait marcher.
0
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
18 août 2009 à 15:58
Bonjour levaladou,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Si je comprends bien, vous souhaitez installer Norton sur un autre ordinateur. Si vous avez un produit avec une licence pour un seul poste, vous devriez acheter une autre licence pour un autre ordinateur.
Si vous avez une licence pour 3 postes, vous pouvez télécharger une version d’essai du programme et l’activer avec la clé de produit sur l’autre ordinateur.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0