AshWebsv.exe, a 31000 ko dans les processus

Fermé
yoyoHautesAlpes - 6 juin 2008 à 11:36
Seven7 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 30 juin 2010 à 10:32
Bonjour,
voila mon probleme, j'avais donc le service ashserv.exe qui "prennait" beaucoup de place dans les processus. Apres avoir suivi des conseils sur ls forums, j'ai enlever mon pare feux windows, et installé Sygate. Du coup plus de probleme avec Ashserv, mais c le Sygate firewall qui prennait enorme de memoire, je l'ai donc desinstallé. Donc maintenant je n'ai plus de pare feux et c un autre processus qui prend de la place a savoir ashWebsv.exe.
Est-ce que avast! fait aussi firewall?
y- a- t- il un moyen de "reduire" ashWebsv?
Que doit-je faire?
Merci d'avance pour vos reponses
Cordialement

Yoyo

7 réponses

lol les gars il vous demande comment faire pour plus ramé et vous lui faite un cours sur va cherché l'erreur --"
26
Seven7 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 17
30 juin 2010 à 10:22
Lol !
Celà dit, rien n'empêche de mettre la personne en garde.
0
Arrêtez de dire que Avast et autre gratuits sont des bons antivirus.
Ce sont effectivement de bons antivirus gratuits (c'est à dire qu'ils font plus de bien que de mal pour des gratuits) mais ce ne sont pas de bons antivirus !

Même les version commerciales de ces solutions gratuites ne sont pas considérées comme de bons antivirus ! Regardez les comparatifs, et vous verrez ce qu'il en est ! optez plutôt pour du GDATA ou du bitdefender. Par exemple GDATA coûte moins de 30 euros/an pour 3 postes (soit moins de 1 euro / mois / poste), sachant qu'il n'est pas nécessaire que les postes appartiennent à la même personne/famille ! Je comprend que les budgets puissent être serrés, mais comparés aux risques, c'est un moindre mal.

Et pour ceux qui disent être satisfaits par avast, c'est bien normal, ce logiciel ne voit rien ! Faites analyser une machine qui tourne depuis un an avec du avast par un professionnel et vous risqueriez d'avoir de grosses surprises ! (en moyenne : 17 virus / machine)

On s'étonne ensuite qu'il y ait plein de machines zombies sur le net .... N'oubliez pas non plus de procéder à des mises à jour régulières de vos systèmes et à être vigilants sur ce que vous télécharger ou les pages que vous consulter.

Informatiquement votre.
1
je ne cherches pas à defendre AVAST mais il m'a tout de même sauvé d'un petit virus que SYMANTEC MAC AFFEE n'avait pas vu ....D'ailleurs je vois que tu n'as pas vanté ni NORTON ni SYMANTEC va pour bit deffender ou GDATA
0
+ 1 pour NoCoz

Avoir un antivirus c'est bien, mais pas suffisant si vous utilisez du gratuit, même remarque d'ailleurs pour du payant.
Inutile de re-dresser la liste des meilleures solutions, chacun aura toujours ses propres préférences et avis, donc je ne m'étalerai pas sur ce sujet.

J'ajouterai juste, toujours en accord avec NoCoz, que la meilleure sécurité reste l'internaute averti, et faisant très attention au sites et aux téléchargements auxquels il s'adonne.

------------------------------------------------------------------------------------------------
- Internet n'est rien d'autre que le réseau le moins sécurisé aux monde, simplement car ses failles apparaissent en nombre au jour le jour... (à méditer)
------------------------------------------------------------------------------------------------

osurus
0
un des meilleurs antivirus gratuit c'est avira .il est utilisé dans la plupart des écoles.
0
Seven7 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 17
30 juin 2010 à 10:32
Je n'suis pas d'accord avec ceux qui critique Avast !
C l'un de ceux qui arrivent régulièrement pamis les premiers lors de Tests effectuer pas de grands Sites. Il est bien meilleur que Norton ou d'autres payant.
J'ai la version familiale (donc Gatuite) sur plusieurs machines, y compris la mienne.
Avec laquelle je lançe régulièrement Spybot et Ad-Aware et je peut vous dire que je n'ai aucun problème de virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

l'utilisation d'un pare-feu n'est pas obligatoire, et l'utilisation d'avast comme antivirus l'ai encore moins. Moi personnellement j'utilise Antivir, il est en Anglais mais tres compréhensible.je n'ai pas plus de probleme qu'un autre. il ne ralenti pas mon ordinateur et il est tres discret.

on a trouvé ici en vendée depuis iR de nombreux probleme venant d'avast probablement. un msg C mis comme quoi un fichier devai etre mis en 40aine et une fois mis en 40ans, on se retrouve avec tt les fichiers et programme windows avec des erreurs donc si tu a avast je te conseil de le désinstaller pour le moment et d'en essayé un autre.

si quelqu'un a une idée a propos de mon probleme, n'hésité pas a me renseigné.

adrs: jeremymoreau85@gmail.com

merci et bon courage a toi. Jérémy
-1
Pas d'accord. J'ai avast partout, et ç a fonctionne parfaitement. c'est un des moins gourmand en ressources que j'ai trouvé. Il est vrai qu'il est secondé par Ashampoo antispyware et que j'au 2 parefeu : Le standard de windows XP et le parefeu de mon routeur.

Avec ça aucun problème.
-3
Pour le coup je ne suis pas d'accord, Avira n'est pas le plus utilisé. En effet l'Education Nationale à des partenariats avec des grands Editeurs. Cette année, beaucoup d'écoles ont utilisées la solution kaspersky
-3