Informations pour up-date le Norton 2009
Jeanfourastier
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un antivirus Norton 2009 que j'ai installé sur mon PC afin de le protéger, mais à chaque fois que j'essaie de le mettre à jour, on me demande de consulter la connection internet alors que j'y suis connecté. De plus, quand j'ouvre mon PC, on m'envoie un message que l'ordinateur n'est pas protégé.
Merci de prende mon cas en considération.
J'ai acheté un antivirus Norton 2009 que j'ai installé sur mon PC afin de le protéger, mais à chaque fois que j'essaie de le mettre à jour, on me demande de consulter la connection internet alors que j'y suis connecté. De plus, quand j'ouvre mon PC, on m'envoie un message que l'ordinateur n'est pas protégé.
Merci de prende mon cas en considération.
A voir également:
- Informations pour up-date le Norton 2009
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Bonsoir,
Norton n'était pas le meilleur antivirus à acheter, mais maintenant que tu là, as tu essayer de le réinstaller parfois ça règle beaucoup de problème.
Norton n'était pas le meilleur antivirus à acheter, mais maintenant que tu là, as tu essayer de le réinstaller parfois ça règle beaucoup de problème.
Merci d'avoir pris mon cas en considération. J'ai essayé, et c'était vraiment la solution. Mais puisque vous dites que ce n'était pas le meilleur antivirus à acheter, pouvez-vous énumerer pour moi les inconvénients et les domages que ça peut causer, et s'il y a des précautions à prendre, quelles sont ces précautions là et en dernier lieu, pouvez-vous m'indiquer le ou les meilleur(s) antivirus.