Le meilleur

Résolu
1767 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quel est le meilleur antivirus dans le monde.
A voir également:

7 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Celui qui tape sur le clavier.
0
Profil bloqué

G-DATA ou Kaspersky
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

hadopi ;)
0
denrou Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

désolé elle était un peu facile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fox Rivers Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

le meilleur des gratuits (enfin yen a 2) Avast et Avira et les payants G-DATA
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

avast est une passoire, il détecte seulement 40% des virus !
antivir est le meilleur des gratuit
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Profil bloqué

euh...,,j'ai installé le dernier kapersky et il me bugge le pc tous le temps,je ne suis pas le seul,il y'a plusieurs personnes qui se pleinds,mais le 2009 est très bien !!
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

tu as beaucoup de ram dans ton pc ?
0
Profil bloqué

non il était très rapide,jamais de bug,j'avais meme installé des jeux l'été dernier et auccun problème,j'installé le dernier kaspersky et il devient une poubelle,il bug tous le temps,je crois que je vais le désinstaller finalement^^
0