AU SECOURS J'AI UN VIRUS

Fermé
miss-maxou-199 - 23 janv. 2010 à 11:27
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 23 janv. 2010 à 11:34
Bonjour,
sur mon ordi (pas celui-ci j'ecrit avec celui de mon pere) j'ai un virus ! je ne sait pas comment, j'ai dû l'attrapper en telechargent windows live messanger mais je ne peut rien faire dessu mon antivirus (avira antivir) ma mis en ba a droite de mon ecran un message disan que mon ordianateur courrait un risque, puis un autre logiciel qui est venu je ne sait pas coment (security fool) me met une liste de plein de nom de virus (trojan backdoor...)
et en bas a gauche c'est ecrit "26 infection" j'ai beau chercher maid je ne peut meme plus aller sur msn ni utiliser les fonctions du menu demarer et sur monbureau je n'ai plus d'icones.
Quand j'essaye d'aller sur internet,(avec google chrome) un message s'afiche (je l'ai traduit mais je ne comprend toujours pas =|) :

security tool

chrome.exe is infected with worm Lsas.Blaster.Keyloger.This worm is trying to seng your credit card detail using chrome.exe to connect to remote host.


en français

outil de securité

chrome.exe est infecté par le ver Worm Lsas.Blaster.Keyloger.Cette Essaie de seng détail de votre carte de crédit par chrome.exe de se connecter à l'hôte distant.



je suis desoler de devoir ecrire tout sa mais je ne sait pas éxpliquer j'espere que vous saurez comprendre !

merci beaucoup !!!

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
23 janv. 2010 à 11:34
Bonjour

ne multiplie pas les messages, continue ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16270183-au-secour-je-ne-peut-rien-faire

merci
0