Résultats (9 421)

Analyse de log svp...

Bonjour, voila voila, je demande de l'aide pour une analyse de log... Mon PC portable rame un max et j'ai des bugs à répétition... Merci!! ...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Chnouks

Analyse hijackthis help

Résolu

Bonjour, victimes de pub intempestives avec firefox depuis peu, je pense donc que j'ai un spyware dans mon ordi j'ai lu beaucoup de forums etc et ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
willy

Problème eorezo

Bonjour, j'ai des pubs qui s'affichent concernant le site eorezo, lo.st ansi que la loi scellier pour la pub de la loi scellier j'ai remarqué qu'ell...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
moment de grace

Un bagdoor !!! svp

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme : j ai un bagdoor dans mon ordinateur et je ne sais pas ou il est donc je ne sais pas comment le suprimer !!! svp il d...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dédétraqué

Sukoku

Résolu

Bonjour, Firefox (et Internet Explorer) déclenchent des pop ups publicitaires intempestives depuis quelques jours. Je n'ai malheureusement qu'Avast c...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec des publicités qui s'ouvrent

Bonjour, j'ai un problème avec internet, depuis deux semaines des publicités s'ouvrent toutes seules sur mon pc. J'ai fait un scan avec Hijackthis ma...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
moment de grace

Un virus ou un trojan me bloque mon ordi

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m aider car depuis 2 jours, je n arrive plus a utiliser en mode normal car il se bloque au bout de quelques secondes. je ...

38 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tom25839

Infecte par malware defense

Bonjour, mon antivirus avast est perimé depuis quelques temps et malware defense s 'est insallé en meme temps et du coup j'ai plein de spam qui s'aff...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ced_King

Message de security center alert

Bonjour, depuis quelque jours je reçois un message de security center alert à propos de virus win32, et quand je les fermes elles reaparraissent pas...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Lordgiovani

Se débarasser de security tool

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un message m'indiquant que Security Tool avait été installé avec succès sur mon ordinateur (sans m'avoir prévenue aupa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kduc

Security tool

Bonjour, security tool a frappé une fois de plus, cette foi c'est mon ordinateur qui est la victime... fond d'écran bleu + pas de burreau + sécurit...

kduc

Lenteur,bug,le pc rame !!

Bonjour, Mon pc s'ouvre de plus en plus mal,il met de plus en plus de temps a ouvrir une seule page. Pire il bloque carrément ! Svp aidez moi. info....

Utilisateur anonyme

Ie pub sans raison

Bonjour, Alors voici mon probléme, a n'importe quel moment IE s'ouvrait sur des pages publicitaire, depuis peux en recherchant intérieurement via p...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus (trojan ?) redondant... besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai attraper ce matin un Virus que Avast Détecte, j'ai voulu le supprimer mais apparemment ca a échoué... Les Effets : -Apparition d...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
neo***

Pc malade, besoin d'aide

Bonjour, Mon PC a quelque soucis ces temps ci : Quand je ferme Iexplorer un message windows apparait comme quoi le programme n'a pas pu se ferme...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jlpjlp

Virus urgent !!!

Bonjour, J'ai depuis environ 2H, des messages à répétition, toutes les 30secondes, comme quoi Avast a bloqué un virus. Donc toutes les 30s, mon ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
totobetourne

Virus indetectable !!!!

Bonjour, j'ai remarqué un truc sur mon pc , dés que je suis connecté a internet mon navigateur s'ouvre automatiquement et affiche une de ces pages ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
crapoulou

Malware defender

Bonjour, hier soir ma navigation a été interrompue par une installation subite de Malware defenser, alors que je ne l'avais pas voulu, depuis des fen...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fix200

Virus iframe-inf détecter par avast

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin lorsque j'ouvre ma boite mail, avast me dit qu'il y a un virus Iframe-inf. Je n'ose pas aller ouvrir mes ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moment de grace

Je n'ai plus accès à explorer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba satellite P300 avec Vista. J'ai voulu télécharger Emule, mais la fenêtre internet est bloquée ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus intempestif mdm.exe

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai apparemment un virus que avast bloque mais l'alerte reviens à chaque fois, je fais mettre en quarantaine ou...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet security 2010

Bonjour, voila j'ai allumé mon pc avec windows xp et internet security 2010 c'est installer je n'arrive pas a le retirrer de la barre de tache ,et me...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moment de grace

Malware defense a envahit mon ordi

Bonjour, j'ai des problème avc malware ,j'ai tenté de me débrouiller seul ,j'ai avancer piusque les sécuriti alrts et autres messages ne s'affichent p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rambo4

Google redirige et pc qui rame

Bonjour, Je viens vers vous pour la premiere fois. Jusqu'a présent j'ai toujours pu me débrouiller mais la je seche ! Depuis quelques temps quand ...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur en rouge inscrit au demarrage

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordi ci joit rapport random's syteminformation tool merci d'avance pour vos renseignement info.txt logf...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Cosmi10

Malware.tool

Bonjour, Je viens de faire un scan avec malwarebytes, et malheureusement, je viens de découvrir une petite surprise. qui à mon avis n'est pas la s...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
moment de grace

Appel à l'aide pour un viruse "security cente

Résolu

Bonjour, Je demande du secours pour un virus qui bloque mon ordinateur. Les antivirus ne fonctionnent plus et sont bloqués par un pseudo "security c...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenetre de pub qui s'ouvrent toutes seule

Résolu

Bonjour il arrive des fois que quand je vais sur internet des sites s'ouvrent en me disant "comment gagner de l'argent rapidement" ou ce genre de con...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Inexorable9295

Cheval de troie trojan-downloader.win32.pif.q

Bonjour, Mon anti-virus me signale un cheval de Troie: Trojan-Downloader.Win32.Pif.qe J'aurai voulu savoir si c'était bien le même que: Trojan...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fabebru

Rapport hijackthis ! urgent

Bonjour, j'ai un gros problème: Depuis quelque temps mon ordi rame vachement quand je vais sur le net (affichages des pages, temps de chargement des v...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gen-hackman
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 9 421