Résultats (9 421)

Pc infecté par vundo.dll

Bonjour, Besoin d'aide. Mon PC tournant sur Win XP pro, IE 7, ZoneAlarm Security Suite 7.0.462.00 affiche code dangereux trojan:win32/Vundo.JD.dll ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gaetan12100

Pc infecté depuis hier : de pire en pire

Bonjour, J e suis desespere, depuis hier mon portable plante, dans un premier temps impossible d acceder a mon disque c et d( sachant que je n ai q...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gen-hackman

Au secours virus / cheval de troie

Résolu

je dois avoir des virus + cheval de troie car j'ai des redirections vers site X, jeux vegas, etc... Au Secours, je ne sais plus quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
plopus

Probleme windows security systeme

Bonjour, Après avoir réussi à supprimé ; Windows Security System, il me reste toujours une fenetre avec un bouclier qui apparait a l'ecran , de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dou-l

Vagues de ralentissements: vista infecté?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne trouve pas de solution à ce problème: Problème: Vagues de ralentissement sous vista Symptômes: Vagues d...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
anthony5151

Probable infection "ron tool offersfortoday&q

Bonsoir, Si je crois ce que j'ai pu lire ça et là sur le Net, je suis probablement infectée par "Ron Tool offersfortoday" Mon panneau de configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nath

Heur;trojan.win32.generci virus!!!

Bonjour, mon kaspersky me detecte un virus et j aimerai le supprimer car j ai l impression qu il ralenti mon processus,voici l analyse hijackthis.PL...

98 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Lyonnais92

Ordi lent = virus?

Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide sur le forum windows, j'ai fais ce qu'on m'a dit et mon ordi est toujours lent, je me suis donc dit que mon ordi...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sofiahh

Je me suis pirater que puige faire ?

Résolu

Bonjour, je me suis pirater mon ordinateur et jé était obliger de formater car je ne pouvai plus démarrer mon ordinateur , j'avais une fenétre bleu q...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur 0x0000008e

Bonjour, voila, quand je lance une application (jeux ou video) j'ai un ecran bleu qui apparrai avec ce message stop: 0x0000008E (0xc0000005, 0x8624F...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
loloetseb

Rapport hijackthis (help please)

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est infesté, voici ci-dessous le rapport que j'ai généré. Quelqu'un peut m'aider svp ? Logfile of Trend Micro HijackThis...

35 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Destrio5

Infecter par mywaywebsearch

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de supprimer mywaywebsearch spybot n arrive pas le supprimer comment fair ? SVP

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
noctambule28

Probleme trojan / spyware coriace

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis de spyware virus ou autres, je n'arrive pas à le déterminer. Depuis que j'ai repéré qu'il y avait un soucis...

45 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Saiamon

Pc veroler

Bonjour, mon pc et infecter par un virus bagle je sais que le sujet devrai etre sur virus security mais je les deja mis et personne me repond je tro...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jorginho67

Supprimer spyware protect 2009! help!

Bonjour, Voilà tout juste hier, je cherchais des infos pour désinfecter ce virus sur l'ordi d'un ami infecté. Je me rappel avoir uploadé mes photos à...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Destrio5

Trojan generic multiples

Bonjour, ça fait deux jours que à l'ouverture de mon ordi mon antivirus (bdefender internet security 2009) me trouve des trojan generic (suivi de plu...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
KasDef32

Aide pour supprimer vundo fbw

Résolu

Bonjour, J'ai vundo fbw sur un ordi que je n'arrive pas a supprimer . J'ai essayé avec vundo fix et mbam sans succés , je n'arrive pas a telecharger...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gen-hackman

Pc tools internet security

Résolu

Bonjour, Jan visage d'acheter PC tools internet security, pourrai vous me dire si cela vaut le coût, ese une bonne suite de securité ? merci pour vos...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
td947

Virus mais ne sais pa lequel

Bonjour, Alors voila sur l'ordi a ma fille qui n'ai déjà pas très puissant allais pas vite vite mais la il va encore plus lent depuis que mon frere e...

77 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus rootkit

Résolu

Bonjour, Récemment Avast a détecté ce virus : Nom du fichier : Disque 0 Master Boot Record Nom du logiciel malveillant : Win32:MBRoot-G [Rtk] ...

44 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Destrio5

Toujours infecté par plusieurs virus

Résolu

Bonjour, J'avais demané de l'aide pour mon PC qui était infecté par Backdoor.tidserv!inf. Ona comencé à m'aider puis plus de nouvelles. Quelqu'u...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Lyonnais92

Ménage du disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un ménage complet de mon disque dur, sans avoir besoin de le formater. Je suis allé sur des sites et j'ai peur d'avoir attr...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mark-Swith

Trojan wma:wimad[drp]

Résolu

Bonjour, j'ai 1 ou 2 problemes avec des virus alors autant posté les 2 en meme temps. 1) j'ai repéré il y a peu la presence d'un trojan dans mon...

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
plopus

Internet, svchost, port 135 , au secours...

Bonjour, Je fait appel a vous car j'ai un assez gros problème : Hier, tout à coup, l'ordinateur se déconnecte d'Internet, je me dis : c'est enc...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jlpjlp

Page de pub intempestive

Bonjour, j'ai des pages de pub qui apparaissent quand je suis sur internet explorer. Elles s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres et généralement corre...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
SwaN.n

Iexplorer bug et jump

Bonjour, apres avoir essayer plusieur chose, dont les programmes, conseiller sur les forums, jai toujours le meme probleme depuis une semaine 1- Or...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
V-X

Virus rootkit

Bonjour, J'ai le même virus impossible de l'enlever, voici le résultat du log après scan. Si un expert pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour...

59 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Junro

Vundo ou autre chose?

Bonjour, Depuis deux jours j'ai lu un paquet de postes, mais malgré les aides que ca m'a apporté, j'ai pas réussi à trouver mon probleme exact. J'ai ...

284 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Eliane

Prob avec malw redirections google

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pb de redirection intempestives avec google et un malw semble bloquer l'ouverture d'un certain nombre de logi...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jfkpresident

You have a security problem!

Bonjour, J'ai attrapé hier ce satané virus. Impossible de le virer. J'ai lu vos messages placés sur le forum, mais pouvez-vous me dire la marche à ...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
V-X
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 9 421