Résultats (9 421)

[virus]infecté par smitfraud-c

Résolu

salut, apparemment j'ai smitfraud sur mon pc et j'arrive pas à m'en debarrasser. quelqu'un peut m'aider svp

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
^^Marie^^

Boulepate et autre trojan help

voila j ai reussi un scan je te colle le rapport avast en mode ss echec , probleme il me detect tjs ce trj Scan path: C:\;D:\;E:\;F:...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
moon

Ordinateur infecté

Résolu

bonjour, problème sur notre pc, une fenètre intempestive de microsoft internet s'ouvre partiellement et clignote, en haut à gauche de l'écran, il ...

47 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tibo13570

Problème avec un message

Résolu

Bonjour. Désolé de vous déranger avec ce problème récurrent. J'ai le même problème que kimkimkolor. Une icône est apparue dans ma barre en bas à droit...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mathz

Qq un pourrait verifier mon log

s il vous plait je pense avoir eliminer des trojan mais je ne suis pas sure d avoir bien fait qq un pourrai verifer mon log?? merci d avance Logfi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Lyonnais92

Trojan help

salut qq un pourrait me faire l analyse de log je croi ke je suis infectee et m aider a virer ca ... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
moon

Rapports spybot et éléments inconnus

Bonsoir à tous, Psychotant complétement depuis un gros problème avec le trojan peacomm (apparement résolu) j'ai deux rapport spybot, un de démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Binos

Voila mon rapport hijachthis,des problème....

Résolu

Bonjour! j ai besoin de votre aide,quand je suis entrain de travailler sur le net il s'ouvre un msg qui dit que j'avais plusieurs fichier endommagés ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
théo

Noron internet security est toujours actif

Résolu

Bonjour ! lorsque j'ouvre mon centre de sécurité windows, voici le message :* "Norton Internet Security est actuellement activé... bla bla bla" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Séb08

Trojan peacomm j'arrive pas à telecharge avg

Résolu

Bonsoir, j'ai eu un message d'alerte de propagation de norton m'informant de la presence de trojan.peacomm. Je n'arrive pas à telecharger AVG spywar...

241 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
rudyrital

Log hijackthis à analyser svp merci

Bonsoir à tous ; Voici les difficultés que je rencontre avec XP sp2 Home : -Absence du bouton Démarrer et de la barre des tâches sur le bureau -...

70 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Perre01

Virus?

scan hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:03:11, on 16/01/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet E...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
dilinja

[virus]adware-gen & freetrip-e & agent-ajn

bonsoir à tous, je suis nouveau et ne suis pas un pro en informatique je suis infesté par des virus qui font ramer mon PC tellement que j'écris ce m...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avast détecte virus win32 horstdz trojan

voilà j'ai trouvé un fix sur un site pour éradique ce virus, apparemment nommé souvent Exmodul. Avast détecte tous les jours le trojan win32-HORST DZ ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Lyonnais92

[ver] infecté par win32:rjump

Résolu

Bonjour, Avast a repéré ce ver que je ne parvient pas à supprimer (est ce parce que j'ai une version d'évaluation ?). Le curseur devient incontrolabl...

39 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Regis59

[virus]savoir si mon nettoyage est ok

Bonjour, J'ai été infecté récemment sous WIN XP SP2 par un virus qui s'est déclanché suite à un lancement d'un .exe qui a première vue ne paraissai...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
salwa5

Security toolbar

Résolu

Salut!! J'ai réussi à me débarasser de la barre d'outils encombrante, mais j'ai encore une icône d'alerte qui clignote (point d'interrogation blanc...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
mesmos1

Help impossible de suprimé les virus

Résolu

Bonjour a tous je suis infecté par des virus et mon antivirus ne les suprime pas ni avast ni norton voici le scanne avec HijackThis Logfile of ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
^^Marie^^

Pc plante, une p'tite vérif de mon hijack svp

Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Rosebif

System doctor==> virus??qqn peu maider svp

voila ce qui apparai quan jessai de venir sur ce site commen ca se fait? mai alor apre 20 min e sia denouveau y accéder sur ce site et tt mes autre si...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Rebootage intempestif pas commun

Bonjour, voilà aprés de multiples recherche je ne trouve pas le clone de mon probléme, je m'explique: Mon oncle me contact me dit "mon Pc redemarre to...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
salwa5

Quels dégats peuvent occasionner les rootkits

Quels degats peuvent faire les rootkits sur un PC Win XP. PArait il qu'ils sont indétectables par les AV classiques version famille. Comment se pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Virus + message de lancement windows update

Bonjour, J'ai depuis hier, un message de windows qui me dit : Your computer is infected ! Windows security has detected spyware infection. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
green day

Supprimer security toolbar ...

Bonjour, Voilà j'ai des icônes en plus dans ma toolbar Internet Explorer et de la pub intempestive.. J'ai téléchargé "hijackthis" et lancé le sca...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
relaxol

Rapport spybot

un peu d'aide s'il vous plait ! --- Search result list --- RadLight Media Player: Extension de fichier (Clé du registre, fixed) HKEY_CLASSES_RO...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Regis59

Bon fonctionnement de mon systeme

bonjour, J'ai des doutes concernant le bon fonctionnement de mon PC. J'ai beaucoup de processus qui se mettent en route au demarrage et la mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
salwa5

Pb ecran de bureau bloqué

Bonjour , je suis un petit nouveau et j'ai un gros problème d'infection par des virus aussi, depuis celle-ci je ne peux plus changer mon fond d'écran ...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
afideg

[virus] infecter par trojan-spy-win32@mx

Résolu

bonjour, voila moi aussi jai atrapper ce virus Trojan-Spy-Win32@mx, je sait plus quoi faire en suite, j'aimerai avoir p'tit coup de pouce SVP, merci! ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jfk

Infecté par serwab, amaena,winantipsyware...

Bonjour, Depuis peu, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur mon ordi de manière aléatoire; serwab,Winantispyware,winantivirus, amaena,systemdoctor et j...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ie7 et fenetres intempestives winantivius

Bonjour tous, Depuis que j'ai installé IE 7, je suis infesté de fenetres intempestives du centre de sécurité de windows me proposant les services de...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8941 - 8970 sur un total de 9 421