Résultats (9 421)
[virus]infecté par smitfraud-c
Résolusalut, apparemment j'ai smitfraud sur mon pc et j'arrive pas à m'en debarrasser. quelqu'un peut m'aider svp
Boulepate et autre trojan help
voila j ai reussi un scan je te colle le rapport avast en mode ss echec , probleme il me detect tjs ce trj Scan path: C:\;D:\;E:\;F:...
Ordinateur infecté
Résolubonjour, problème sur notre pc, une fenètre intempestive de microsoft internet s'ouvre partiellement et clignote, en haut à gauche de l'écran, il ...
Problème avec un message
RésoluBonjour. Désolé de vous déranger avec ce problème récurrent. J'ai le même problème que kimkimkolor. Une icône est apparue dans ma barre en bas à droit...
Qq un pourrait verifier mon log
s il vous plait je pense avoir eliminer des trojan mais je ne suis pas sure d avoir bien fait qq un pourrai verifer mon log?? merci d avance Logfi...
Trojan help
salut qq un pourrait me faire l analyse de log je croi ke je suis infectee et m aider a virer ca ... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23...
Rapports spybot et éléments inconnus
Bonsoir à tous, Psychotant complétement depuis un gros problème avec le trojan peacomm (apparement résolu) j'ai deux rapport spybot, un de démarrag...
Voila mon rapport hijachthis,des problème....
RésoluBonjour! j ai besoin de votre aide,quand je suis entrain de travailler sur le net il s'ouvre un msg qui dit que j'avais plusieurs fichier endommagés ...
Noron internet security est toujours actif
RésoluBonjour ! lorsque j'ouvre mon centre de sécurité windows, voici le message :* "Norton Internet Security est actuellement activé... bla bla bla" ...
Trojan peacomm j'arrive pas à telecharge avg
RésoluBonsoir, j'ai eu un message d'alerte de propagation de norton m'informant de la presence de trojan.peacomm. Je n'arrive pas à telecharger AVG spywar...
Log hijackthis à analyser svp merci
Bonsoir à tous ; Voici les difficultés que je rencontre avec XP sp2 Home : -Absence du bouton Démarrer et de la barre des tâches sur le bureau -...
Virus?
scan hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:03:11, on 16/01/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet E...
[virus]adware-gen & freetrip-e & agent-ajn
bonsoir à tous, je suis nouveau et ne suis pas un pro en informatique je suis infesté par des virus qui font ramer mon PC tellement que j'écris ce m...
Avast détecte virus win32 horstdz trojan
voilà j'ai trouvé un fix sur un site pour éradique ce virus, apparemment nommé souvent Exmodul. Avast détecte tous les jours le trojan win32-HORST DZ ...
[ver] infecté par win32:rjump
RésoluBonjour, Avast a repéré ce ver que je ne parvient pas à supprimer (est ce parce que j'ai une version d'évaluation ?). Le curseur devient incontrolabl...
[virus]savoir si mon nettoyage est ok
Bonjour, J'ai été infecté récemment sous WIN XP SP2 par un virus qui s'est déclanché suite à un lancement d'un .exe qui a première vue ne paraissai...
Security toolbar
RésoluSalut!! J'ai réussi à me débarasser de la barre d'outils encombrante, mais j'ai encore une icône d'alerte qui clignote (point d'interrogation blanc...
Help impossible de suprimé les virus
RésoluBonjour a tous je suis infecté par des virus et mon antivirus ne les suprime pas ni avast ni norton voici le scanne avec HijackThis Logfile of ...
Pc plante, une p'tite vérif de mon hijack svp
Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C...
System doctor==> virus??qqn peu maider svp
voila ce qui apparai quan jessai de venir sur ce site commen ca se fait? mai alor apre 20 min e sia denouveau y accéder sur ce site et tt mes autre si...
Rebootage intempestif pas commun
Bonjour, voilà aprés de multiples recherche je ne trouve pas le clone de mon probléme, je m'explique: Mon oncle me contact me dit "mon Pc redemarre to...
Quels dégats peuvent occasionner les rootkits
Quels degats peuvent faire les rootkits sur un PC Win XP. PArait il qu'ils sont indétectables par les AV classiques version famille. Comment se pr...
Virus + message de lancement windows update
Bonjour, J'ai depuis hier, un message de windows qui me dit : Your computer is infected ! Windows security has detected spyware infection. J'ai ...
Supprimer security toolbar ...
Bonjour, Voilà j'ai des icônes en plus dans ma toolbar Internet Explorer et de la pub intempestive.. J'ai téléchargé "hijackthis" et lancé le sca...
Rapport spybot
un peu d'aide s'il vous plait ! --- Search result list --- RadLight Media Player: Extension de fichier (Clé du registre, fixed) HKEY_CLASSES_RO...
Bon fonctionnement de mon systeme
bonjour, J'ai des doutes concernant le bon fonctionnement de mon PC. J'ai beaucoup de processus qui se mettent en route au demarrage et la mémoire ...
Pb ecran de bureau bloqué
Bonjour , je suis un petit nouveau et j'ai un gros problème d'infection par des virus aussi, depuis celle-ci je ne peux plus changer mon fond d'écran ...
[virus] infecter par trojan-spy-win32@mx
Résolubonjour, voila moi aussi jai atrapper ce virus Trojan-Spy-Win32@mx, je sait plus quoi faire en suite, j'aimerai avoir p'tit coup de pouce SVP, merci! ...
Infecté par serwab, amaena,winantipsyware...
Bonjour, Depuis peu, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur mon ordi de manière aléatoire; serwab,Winantispyware,winantivirus, amaena,systemdoctor et j...
Ie7 et fenetres intempestives winantivius
Bonjour tous, Depuis que j'ai installé IE 7, je suis infesté de fenetres intempestives du centre de sécurité de windows me proposant les services de...