Interpréter le log de HiJackThis mon PC rame!

Fermé
touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 3 mars 2010 à 10:52
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 9 mars 2010 à 19:44
Bonjour,
Mon PC rame comme c'est pas possible depuis quelques temps... ça me devient impossible de travailler...
J'ai scanné, défragmenté...

Qui peut m'interpréter le log de HiJackThis, pour m'aider à identifier mon problème???

Merci d'avance aux bonnes volontés...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:08:49, on 03/03/2010
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18882)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\hp\support\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe
C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuschd2.exe
C:\Program Files\Logitech\Logitech WebCam Software\LWS.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfSeAgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Logitech\Logitech Vid\Vid.exe
C:\hp\kbd\kbd.exe
C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfNavi.exe
C:\Users\cl\Desktop\HiJackThis.exe

O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {0972B098-DEE9-4279-AC7E-4BAAA029102D} (PhotoboxPhotowaysUploader5 Control) - http://assets.photobox.com/assets/aurigma/ImageUploader5.cab?20090708155728
O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2008.10.10_v5.5.8/FacebookPhotoUploader5.cab
O16 - DPF: {474F00F5-3853-492C-AC3A-476512BBC336} (UploadListView Class) - http://picasaweb.google.com/s/v/51.26/uploader2.cab
O16 - DPF: {588031A3-94BF-4CDD-86D0-939F6F93910F} (FixItClient Class) - https://fixit.support.microsoft.com/ActiveX/FixItClient.CAB
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {6D2EF4B4-CB62-4C0B-85F3-B79C236D702C} (ContactExtractor Class) - http://www.facebook.com/controls/contactx.dll
O16 - DPF: {8100D56A-5661-482C-BEE8-AFECE305D968} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2009.07.28_v5.5.8.1/FacebookPhotoUploader55.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} (get_atlcom Class) - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O16 - DPF: {F8C5C0F1-D884-43EB-A5A0-9E1C4A102FA8} (GoPetsWeb Control) - http://secure.gopetslive.com/dev/GoPetsWeb.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Apache2.2 - Apache Software Foundation - c:\xampp\apache\bin\apache.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: CT Device Query service (CTDevice_Srv) - Creative Technology Ltd - C:\Program Files\Creative\Shared Files\CTDevSrv.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: mysql - Unknown owner - c:\xampp\mysql\bin\mysqld.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Sony Ericsson OMSI download service (OMSI download service) - Unknown owner - C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SupServ.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: Composant de commande centrale Trend Micro (SfCtlCom) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\SfCtlCom.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: Trend Micro Unauthorized Change Prevention Service (TMBMServer) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\BM\TMBMSRV.exe
O23 - Service: Trend Micro Personal Firewall (TmPfw) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TmPfw.exe
O23 - Service: Trend Micro Proxy Service (TmProxy) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TmProxy.exe

End of file - 5670 bytes
A voir également:

12 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
3 mars 2010 à 11:32
Hello,

Télécharge ZhpDiag en cliquant sur ce lien : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur "options"(icone petit tournevis) puis cocher toutes les cases mis a part les 045 et 061 (décoché par défaut).

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 14
3 mars 2010 à 11:56
Bonjour,

Avec mes excuses je suis arrivé en second,donc bonne désinfection a vous deux
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touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
3 mars 2010 à 12:23
Merci jkfpresident!

voilà le résultat: https://www.cjoint.com/?ddmwnAwpG3
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jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
3 mars 2010 à 12:37
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs
(tu le réactiveras après ta désinfection):

* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.

Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3


Clique-droit sur le raccourci de Toolbar-S&D sur le Bureau et choisis " Exécuter en tant qu' Administrateur ".

* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)

==================

• Telecharge et install UsbFix par El Desaparecido , C_XX & Chimay8

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir


• Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .

• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

• Laisse travailler l outil.

• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
0

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touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
3 mars 2010 à 16:58
Pardon pour le manque de réactivité, le mercredi, jour des enfants... et ils squattent l'ordi !!!
Voilà les rapports demandés:
https://www.cjoint.com/?ddq4p2poXE
https://www.cjoint.com/?ddq5BQI6EV

... c'est grave Doc?
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jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
3 mars 2010 à 18:01
... c'est grave Doc?


Tu as choppé le ver Koobface (merci Facebook..) et d'autres petites cochonneries ..

Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs est bien désactivé.

Clique-droit sur le raccourci Toolbar-S&D sur le Bureau et choisis " Exécuter en tant qu' Administrateur ".

Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée".

! Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression !

Un rapport sera généré, poste son contenu ici.

============

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectées sans les ouvrir


• Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .

• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu Choisis l'option " 2 " ( Suppression ) et tape sur [entrée]

• Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .

• Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

===========

* Télécharge KoobFix de Batch_Man, Lazzzy et narco4
* Redémarre en mode sans échec
* Lance KoobFix et poste le rapport

Voila un peu de boulot en plus des enfants :))
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touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
4 mars 2010 à 10:45
Bonjour!
Voici les 2 rapports:
https://www.cjoint.com/?dekQN5jUN2
https://www.cjoint.com/?dekRNAGjFb

Concernant KoobFix, je l'ai téléchargé deux fois, mais à chaque fois, winZip me dit que l'archive est endomagée et donc impossible de le décompresser...
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jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
4 mars 2010 à 11:52
Concernant KoobFix, je l'ai téléchargé deux fois, mais à chaque fois, winZip me dit que l'archive est endomagée et donc impossible de le décompresser...


On va procéder autrement :

Télécharge OTM de OldTimer sur ton Bureau en cliquant sur ce lien :

http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/

Double-clique sur OTMoveIt3.exe pour le lancer.

Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt : "Paste instructions for item to be moved".





:files
C:\Windows\mmsmark2.dat
C:\Windows\nlmark2.dat

:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]




Clique sur "MoveIt!" pour lancer la suppression.

Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".

Clique sur "Exit" pour fermer.

Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles sous le nom xxxxxx_xxxxxxxxxx.log .

Il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.

=========

Ensuite recolle moi un nouveau log ZhpDiag .







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touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
5 mars 2010 à 11:37
Bonjour!
C'est très déstabilisant et flippant de faire tout ce genre de manips sensibles sur son ordi si précieux quand on ne maîtrise pas et ne comprend pas ce qu'on fait...

Bref, j'ai téléchargé OTM, contre le bon gré de mon Antivirus qui me suppliait de ne pas aller sur ce "site dangeureux"... sueurs...
Pas d'OTMovit3.exe, mais un OTM.exe que j'ai lancé. c/c de tes lignes sur la gauche, puis bouton MoveIt!
Malheureusement, après un certain temps de nettoyage (les temp, etc des utilisateurs), plantage avec une fenêtre windows: "un pb a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". Puis l'écran est resté bleu clair, plus de signe de vie... sueurs...
Heureusement, j'ai pu rebooter le PC en mode normal.

Il y a eu un scan au reboot, mais dans _OTM/MovedFiles/03042010_151013/C_Windows, je n'ai que 2 fichiers .dat ~vides datant de sept 2009 !???
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
5 mars 2010 à 12:29
Dans C:\OTM tu dois avoir un log.txt ,tu peux me le poster ?
0
touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
5 mars 2010 à 14:57
non, dslee, pas de log.txt dans _OTM

https://www.cjoint.com/?dfo4FqsijB
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jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
5 mars 2010 à 16:55
On va vérifier si les fichiers ont bien été supprimés :

Télécharge SEAF de C_XX .

*Double clique sur SEAF.exe ("éxécuter en tant qu'administrateur pour vista) .

*Une fenetre Cmd va s'ouvrir .

*Tape mmsmark2 dans cette fenetre et "entrée" .

*Patiente pendant la recherche .

*Une fenetre avec un log .txt va s'afficher .

*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse .
0
touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
5 mars 2010 à 17:44
1. ========================= SEAF 1.0.0.7 - C_XX
2.
3. Commencé à: 17:19:15 le 05/03/2010
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6.
7. mmsmark2
8.
9.
10. ====== Fichier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
11.
12. "c:\_OTM\MovedFiles\03042010_151013\C_Windows\mmsmark2.dat" [ ----AH---- | 1 ]
13. TC: 02/09/2009,21:40:44 | TM: 02/09/2009,21:40:44 | DA: 02/09/2009,21:40:44
14.
15. =========================
16.
17. "c:\Users\cl\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\mmsmark2.dat.lnk" [ ----A---- | 1007 ]
18. TC: 04/03/2010,16:06:13 | TM: 04/03/2010,16:06:42 | DA: 04/03/2010,16:06:42
19.
20. =========================
21.
22. ====== Dossier(s) (TC: Date de création, TM: Date de modification, DA, Dernier accès) ======
23.
24. Aucun dossier trouvé
25.
26. =========================
27.
28. Fin à: 17:35:37 le 05/03/2010 ( E.O.F )
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
5 mars 2010 à 18:33
C'est bon les fichiers sont bien dans la quarantaine de OTM .

1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :

https://www.malwarebytes.com/

3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

13) Poste le rapport dans ta réponse
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ouf!
https://www.cjoint.com/?djsi0KBE1L
mieux vaut tard que jamais !

encore merci à toi pour ce fidèle suivi...
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jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
9 mars 2010 à 19:44
Télécharges ComboFix à partir d'un de ces liens :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
https://forospyware.com
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/197-combofix-by-subs/

Et important, enregistre le sur le bureau.

Avant d'utiliser ComboFix :

? Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

? Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.


Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt,.
est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

? Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
avant de te reconnecter à internet.

? Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
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