Dr Guard...Pc qui ne peut plus redémarrer

Fermé
chimere - 2 mars 2010 à 21:18
 chimere - 6 mars 2010 à 22:14
Bonjour,

Mon PC, sous Windows XP, a été infecté par Security Tool, j'ai alors suivi la procédure conseillée, ie télécharger rkill, puis malwarebytes. Cette m*rd* a été tuée dans la bataille. Mais, pas de chance, son copain Dr Guard s'est invité. Et là, je peux plus rien faire. Mon ordinateur ne redémarre plus du tout, que ce soit en mode sans échec ou autres, chaque fois, je tombe sur une page bleue, qui reste environ 1 seconde sur l'écran, et la procedure de démarrage repart à zéro. Je ne peux plus accéder à mon bureau donc.

Y a t il une solution?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 21:19
Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

. Enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
. Une fois la mise à jour terminé
. Rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine. . Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet rapport/log
. Tu cliques dessus pour l'afficher, une fois affiché
. Tu cliques sur edition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. Tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller


Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam

si cela coince, faire la même chose en mode sans échec

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
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Certes, mais je ne peux plus aller à mon bureau.
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chimere > chimere
3 mars 2010 à 14:44
s'il vous pliat, aidez moi. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
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Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 14:46
démarre en mode sans échec est fait le procédure comme ceci https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
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Je vous remercie pour ces conseils, mais le problème, c'est que je ne peux plus du tout redemarrer le pc. Lorsque j'essaie de le redemarrer, un écran bleu apparait après que j'ai selectionné le mode de démarrage et là retour à la case de départ, le pc se relance et ainsi de suite. Vraiment, c'est ingérable. Que faire?
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Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci encore d'avance.
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