Security Tool : parti? mais le PC démarre ma!

Celine -  
 Chrisangel69 -
Bonjour,

Mon ordi a été infecté donc par Security Tool, j'ai suivi la méthode de désinfection indiquée ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-24055-security-tool.
J'ai tout fais à la lettre (rkill.com, msconfig, MalwareBites' Anti-Malware(une douzaine d'infections trouvées), Bitdefender en ligne (aucune infection trouvée)) sauf combofix.
Pour finir j'ai scanné avec Avast qui a trouvé une infection.

Mais voila en redémarrant en mode normal classique ça ne va pas du tout. La barre des tâches se bloque apres 30 secondes... le PC rame à mort, les programmes ne veulent pas s'ouvri... 4 ou 5 minutes plus tard le PC s'éteint tout seul.

Je n'arrive à utiliser l'ordi qu'en mode sans échec ou alors en mode diagnostic.

Connaissez-vous s'il vous plait une solution ? Avez-vous une piste ?

Merci pour votre aide !

Céline
A voir également:

4 réponses

totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

bonsoir

on va analyser ton pc.

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
Celine

Bonjour,

Merci beaucoup totobetourne pour ta réponse rapide !!

Alors je vais faire "tout qu'est ce que tu m'as dit" !

Sinon comme je commence à avoir peur quand même... Est ce que si j'achète un disque dur externe USB2 là (un achat que je prévoyais de faire de toute façon), il sera reconnu par mon ordi en mode sans échec ? En vue d'effectuer des sauvegardes ?

Merci !

Celine
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

aucune idee.
0
Chrisangel69

Même problème pour moi...
Pourriez-vous m'aider SVP ?!
0