Security tool fait tout planter
izzzo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
izzzo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
izzzo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros problème de PC sous XP. Je m'explique, il est visiblement infecté par "security tool" qui bloque toutes les applications, le fond d'écran est différent, bleu, un certain nombre de message de security tool apparaissent et aucune manip n'est possible. Je ne peux même pas accéder au menu démarrer. J'ai essayé en mode sans echec mais impossible d'y accéder, l'écran reste noir avec un bête curseur qui clignote....
Une âme charitable saurait-elle me conseiller?? Je ne suis vraiment pas une experte en la matière mais j'apprends vite :)
Merci.
Gros problème de PC sous XP. Je m'explique, il est visiblement infecté par "security tool" qui bloque toutes les applications, le fond d'écran est différent, bleu, un certain nombre de message de security tool apparaissent et aucune manip n'est possible. Je ne peux même pas accéder au menu démarrer. J'ai essayé en mode sans echec mais impossible d'y accéder, l'écran reste noir avec un bête curseur qui clignote....
Une âme charitable saurait-elle me conseiller?? Je ne suis vraiment pas une experte en la matière mais j'apprends vite :)
Merci.
A voir également:
- Security tool fait tout planter
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Télécharges un live cd de réparation comme jnopix (-> google) et a partir de knopirx essaies de réparer ton pc, c'est un systeme que tu met sur un cd https://www.commentcamarche.net/faq/4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours