Problème suite à security tool

bobchoco -  
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Voila mon problème.
J'ai eu sécurity tool qui s'est incrusté sur mon ordinateur. Je l'est supprimé tant bien que mal, et maintenant que je commence a y voir un peu plus clair, explorer.exe me fait des blagues. Je m'explique
Il m'est impossible d'ouvrir le gestionnaire de tache, la barre de tache m'affiche un gros sablier constamment et tous les programmes ne se lancent pas.
Je ne pas pas parcourir plus d'une page à travers une fenêtre windows, je peux seulement les "explorer" avec le clique droit.

Le chargement daigne s'effectuer au bout d'un certains (long) moment et c'est donc à partir de la que je peux utiliser l'ordinateur.

j'ai essayé de corriger le problème en réinstallant service pack 2, et installant service pack 3. Rien n'y fait.
Avast ne répond plus, même en le réinstallant, il ne veut pas protéger l'ordinateur. Je sais plus quoi faire =).

Quelqu'un a une idée ?

Merci de vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité 286

Salut bobchoco

On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit

@++ :)
0