Résultats (9 421)

Pc infecté , a l'aide !!

Bonjour, pc lent plante toute les 15 minute j'ai tout fait et impossible mon antivirus avira antivir ne veut pas s'ouvrir comme si le virus blocké to...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tonino55

Virus windows security center

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc, qui bloque tout mes antivirus ou autre logiciel de détection de virus tel que Malwarebytes etc même en mode sans e...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Détruire une cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Symantec et j'ai chopé un cheval de troie. Comment l'éliminer ?

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub intenpestive

Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres intenpestives qui s'ouvre toute seule cela ralenti mon ordi quand je vais sur le net. je ne sais pas comment faire pour ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fifie83

Malware defense & windows security alerts

Résolu

Bonjour à tous ! et avant toute chose bonne année !! Voilà je m'adresse à vous car j'ai chopé les virus WINDOWS SECURITY ALERT ET MALWARE DEFENSE ...

64 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
plopus

Page pub s'affichent sans arret

Résolu

Bonjour, boucoups on deja poster ce fils mais je suis pas vraiment forte en informatique alors je prefere etre assister pour mon probleme . j'ai esa...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
boule97

Redirigé sur btcar.com tres embetant

Bonjour, j'aii un problème... (je suis sur vista) mon antivirus est périmé depuis queques jours en je n'ai pas encore eu le temps de le remplacer......

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
dédétraqué

Infection trojan

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un trojan (je crois) dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai déjà redémarré en mode sans échec, lancé m...

53 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus bloquant internet

Bonjour, j'ai un gros problème, ma connection internet se fait mais quand je lance mozilla ou IE il me dit "serveur introuvable". J"ai fais des ...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moment de grace

Besoin d'aide adware 'adspy/gameztar.b.34'

Résolu

Bonjour, Bonne année 2010, Je vous remercie de m'apporter une aide concernant un virus qui ouvre des fenêtres intempestives sur Firefox depuis une ...

59 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
keradama

Il ne veux plus ouvrir internet

Bonjour, jai un gros soucis mon pc deconne il mouvre google mais apres a chaque fois que je veux ouvrir une page internet ca me marque OUPS .....

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dédétraqué

C:\windows\msa.exe

Bonjour, et bonne année a tous Voila j'ai un problème mon anti-virus panda a détecter un programme suspect mais le problème c'est que au moins 10 f...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
debi34deb

Virus non recconnu

Bonjour, Depuiq quelque jour , j'ai un virus qui me sorts des fenêtre qui s'ouvre tous le temps, de plus mes téléchargements sont super lent arrivés...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dédétraqué

Besoin d'aide... processeur très ralenti

Résolu

Bonjour, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je ne suis pas un champion de l'informatique... J'ouvre un sujet déjà abordé pour lequel j'ai déjà...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bios77

Virus,crash et autres problèmes

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai eu affaire a un virus(ou spyware,je sais pas),dont je crois que le nom était malware(qui se présente comme un faux antivi...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
schok51

Probleme security tool

Bonjour, A noël on ma offaire un pc portable , j y est joué pendant 3 - 4 jour et la je n'est plus de bureau mes je peut me connecté a internet est c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gen-hackman

Ordinateur o_o (les virus)

Résolu

Bonjour,tous le monde Mon ordi ne marche pas bien ralenti et ya une erreur "exception processing message c0000013 Parameters (truc incopiable)" J'ai...

196 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
plopus

Rootkit.win32.agent.aagq

Bonjour, comme vous aurez pu le comprendre dans le titre j'ai chopé ce virus il y a peu de temps (le jour de noël, quelle veine) en me renseignant un...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gen-hackman

Help j'ai un message de security central

Bonjour, J'ai un message permanent de central sécurity avec des bruit "animaliers" étranges, il me demande de télécharger un logiciel.... Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique qui survient tout d'un coup !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : sans rien que je fasse , une musique survient tout d'un coup, et à n'importe quel moment, puis s'arrête après ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
archet9

Personal security virus

Bonjour, hier mon fils a reçu une fenetre sur internet lui disant qu'il avait des virus et il a cliqué sur cette fenetre"personal security".Du coup c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jfkpresident

Pc tres infecte probleme lenteur internet

Résolu

Bonjour, et Bonne Année 2010 le pc de mon neveu était très lent et très infecté : après passage de Malwarebytes am et Antivir, il y a eu détection ...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus: spyware.iemonster et security tools

Bonjour, AIDEZ-MOI!!!! je suis virussée de toutes part...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zan

Message erreur au demarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre le PC il me dit,RUNDLL erreur C:\archiv-1\MYWEBS-1\bar\6bin\MWSBAR.DLL est-ce un virus? merci a l'avance.

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
macaca

Soucis avec lost

Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise de constater que mon moteur de recherche avait changé.. jusqu'à présent j'avais google.. impossible de supprime...

55 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lapinbleu2

Fenetre windows security alert

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fenetre 'windows security alert' qui apparait sans cesse et je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Aucun pro...

43 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation du pack sécurité de 9

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le pack sécurité de neuf pour le réinstaller, car j'avais un petit problème(il disait que la définition du virus datai...

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jlpjlp

Présence de rootkit

Bonjour, J'ai Avast en tant qu'anti virus et depuis quelques temps il m'indique qu'un rootkit a été trouvé. Nom du fichier : C:\Windows\System32\Dri...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Léa

Ameliorer ma securité

Résolu

Bonjour, sur mon pc xp j ai en pare-feu : pc tools firewall plus , antivirus MSE , et prevx pour les scans mbam ,superantispiware regrunreanimator ;...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
angelx1

Comment enlever personal security?

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut me guider pour désinstaller "Personal Security"? Cette bestiole est en train de mettre un joyeux boxon dans...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gen-hackman
Résultats 5611 - 5640 sur un total de 9 421