Résultats (9 421)
Pc infecté , a l'aide !!
Bonjour, pc lent plante toute les 15 minute j'ai tout fait et impossible mon antivirus avira antivir ne veut pas s'ouvrir comme si le virus blocké to...
Virus windows security center
Bonjour, J'ai un virus sur mon pc, qui bloque tout mes antivirus ou autre logiciel de détection de virus tel que Malwarebytes etc même en mode sans e...
Détruire une cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus Symantec et j'ai chopé un cheval de troie. Comment l'éliminer ?
Pub intenpestive
RésoluBonjour, j'ai des fenetres intenpestives qui s'ouvre toute seule cela ralenti mon ordi quand je vais sur le net. je ne sais pas comment faire pour ...
Malware defense & windows security alerts
RésoluBonjour à tous ! et avant toute chose bonne année !! Voilà je m'adresse à vous car j'ai chopé les virus WINDOWS SECURITY ALERT ET MALWARE DEFENSE ...
Page pub s'affichent sans arret
RésoluBonjour, boucoups on deja poster ce fils mais je suis pas vraiment forte en informatique alors je prefere etre assister pour mon probleme . j'ai esa...
Redirigé sur btcar.com tres embetant
Bonjour, j'aii un problème... (je suis sur vista) mon antivirus est périmé depuis queques jours en je n'ai pas encore eu le temps de le remplacer......
Infection trojan
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par un trojan (je crois) dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai déjà redémarré en mode sans échec, lancé m...
Virus bloquant internet
Bonjour, j'ai un gros problème, ma connection internet se fait mais quand je lance mozilla ou IE il me dit "serveur introuvable". J"ai fais des ...
Besoin d'aide adware 'adspy/gameztar.b.34'
RésoluBonjour, Bonne année 2010, Je vous remercie de m'apporter une aide concernant un virus qui ouvre des fenêtres intempestives sur Firefox depuis une ...
Il ne veux plus ouvrir internet
Bonjour, jai un gros soucis mon pc deconne il mouvre google mais apres a chaque fois que je veux ouvrir une page internet ca me marque OUPS .....
C:\windows\msa.exe
Bonjour, et bonne année a tous Voila j'ai un problème mon anti-virus panda a détecter un programme suspect mais le problème c'est que au moins 10 f...
Virus non recconnu
Bonjour, Depuiq quelque jour , j'ai un virus qui me sorts des fenêtre qui s'ouvre tous le temps, de plus mes téléchargements sont super lent arrivés...
Besoin d'aide... processeur très ralenti
RésoluBonjour, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je ne suis pas un champion de l'informatique... J'ouvre un sujet déjà abordé pour lequel j'ai déjà...
Virus,crash et autres problèmes
Bonjour, Aujourd'hui,j'ai eu affaire a un virus(ou spyware,je sais pas),dont je crois que le nom était malware(qui se présente comme un faux antivi...
Probleme security tool
Bonjour, A noël on ma offaire un pc portable , j y est joué pendant 3 - 4 jour et la je n'est plus de bureau mes je peut me connecté a internet est c...
Ordinateur o_o (les virus)
RésoluBonjour,tous le monde Mon ordi ne marche pas bien ralenti et ya une erreur "exception processing message c0000013 Parameters (truc incopiable)" J'ai...
Rootkit.win32.agent.aagq
Bonjour, comme vous aurez pu le comprendre dans le titre j'ai chopé ce virus il y a peu de temps (le jour de noël, quelle veine) en me renseignant un...
Help j'ai un message de security central
Bonjour, J'ai un message permanent de central sécurity avec des bruit "animaliers" étranges, il me demande de télécharger un logiciel.... Je n'ai p...
Musique qui survient tout d'un coup !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc : sans rien que je fasse , une musique survient tout d'un coup, et à n'importe quel moment, puis s'arrête après ...
Personal security virus
Bonjour, hier mon fils a reçu une fenetre sur internet lui disant qu'il avait des virus et il a cliqué sur cette fenetre"personal security".Du coup c...
Pc tres infecte probleme lenteur internet
RésoluBonjour, et Bonne Année 2010 le pc de mon neveu était très lent et très infecté : après passage de Malwarebytes am et Antivir, il y a eu détection ...
Virus: spyware.iemonster et security tools
Bonjour, AIDEZ-MOI!!!! je suis virussée de toutes part...
Message erreur au demarrage
RésoluBonjour, Lorsque je demarre le PC il me dit,RUNDLL erreur C:\archiv-1\MYWEBS-1\bar\6bin\MWSBAR.DLL est-ce un virus? merci a l'avance.
Soucis avec lost
Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise de constater que mon moteur de recherche avait changé.. jusqu'à présent j'avais google.. impossible de supprime...
Fenetre windows security alert
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec une fenetre 'windows security alert' qui apparait sans cesse et je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Aucun pro...
Probleme d'instalation du pack sécurité de 9
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le pack sécurité de neuf pour le réinstaller, car j'avais un petit problème(il disait que la définition du virus datai...
Présence de rootkit
Bonjour, J'ai Avast en tant qu'anti virus et depuis quelques temps il m'indique qu'un rootkit a été trouvé. Nom du fichier : C:\Windows\System32\Dri...
Ameliorer ma securité
RésoluBonjour, sur mon pc xp j ai en pare-feu : pc tools firewall plus , antivirus MSE , et prevx pour les scans mbam ,superantispiware regrunreanimator ;...
Comment enlever personal security?
Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut me guider pour désinstaller "Personal Security"? Cette bestiole est en train de mettre un joyeux boxon dans...