Stressée par antimalware doctor
Fermé
alexandramontllucon
-
Modifié par baladur13 le 15/09/2010 à 22:30
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 15 sept. 2010 à 22:33
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 15 sept. 2010 à 22:33
A voir également:
- Stressée par antimalware doctor
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
- Antimalware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
14 sept. 2010 à 21:49
14 sept. 2010 à 21:49
En fait ton PC c'est la cour des miracles là. Y'a des saloperies de partout.. Rootkit TDSS, Rogue, infection USB, adware, et j'en passe..
On va supprimer tout ça :
-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-
[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).
[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".
Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "
[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message
[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-
Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.
[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.
[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.
[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.
[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".
[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.
Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )
Un tutoriel en images est disponible ici.
-+-+-+-+-> TDSSKiller <-+-+-+-+-
[x] Télécharge TDSSKiller ( de Kaspersky Labs ) sur ton bureau.
[x] Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.
[x] Si des élements sont trouvés, cliques sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
[x] Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.
[x] Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.
On va supprimer tout ça :
-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-
[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).
[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".
Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "
[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message
[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt
-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-
Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.
[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.
[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.
[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.
[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".
[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.
Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )
Un tutoriel en images est disponible ici.
-+-+-+-+-> TDSSKiller <-+-+-+-+-
[x] Télécharge TDSSKiller ( de Kaspersky Labs ) sur ton bureau.
[x] Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.
[x] Si des élements sont trouvés, cliques sur [Continue] puis sur [Reboot Now]
[x] Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.
[x] Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
14 sept. 2010 à 21:37
14 sept. 2010 à 21:37
Bonsoir,
Tu es infecté par un rogue ( faux logiciel de sécurité ).
Redémarre le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau afin de neutraliser provisoirement l'infection.
Ensuite, fais ceci :
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
Tu es infecté par un rogue ( faux logiciel de sécurité ).
Redémarre le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau afin de neutraliser provisoirement l'infection.
Ensuite, fais ceci :
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
alors deja un million de merci de bien vouloir m'aider voilà la bete demandé :
https://www.cjoint.com/?jovTFLhKYP
https://www.cjoint.com/?jovTFLhKYP
lol oui je me doute que ca doit etre une horreur fini le bazar !
en fait c'est un pc que l'on m'a preté et qu'on se prete entre nous en cas de besoin du coup c'est l'angoisse !
mais comme tu es tres gentil ;-) tu vas m'aider a le rendre de nouveau operationnel hein ? ! lol
bon c'est parti je vais suivre à la lettre tes recommandations, je te post au fur et a mesure dès que j'ai les rapport
merci encore
en fait c'est un pc que l'on m'a preté et qu'on se prete entre nous en cas de besoin du coup c'est l'angoisse !
mais comme tu es tres gentil ;-) tu vas m'aider a le rendre de nouveau operationnel hein ? ! lol
bon c'est parti je vais suivre à la lettre tes recommandations, je te post au fur et a mesure dès que j'ai les rapport
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voila les rapports :
TDSSKiller
https://www.cjoint.com/?jowOa3XhG0
USBFix
https://www.cjoint.com/?jowOWpMcmf
AD-R
https://www.cjoint.com/?jowPrG6dEY
j'espere que tu comprendra mieux que moi lol
TDSSKiller
https://www.cjoint.com/?jowOa3XhG0
USBFix
https://www.cjoint.com/?jowOWpMcmf
AD-R
https://www.cjoint.com/?jowPrG6dEY
j'espere que tu comprendra mieux que moi lol
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
15 sept. 2010 à 07:12
15 sept. 2010 à 07:12
Ok, refais moi maintenant un rapport ZHPDiag s'il te plait.
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
15 sept. 2010 à 16:50
15 sept. 2010 à 16:50
Ok. Il reste pas mal d'infections.
Fais ceci :
-+-+-+-+-> ComboFix <-+-+-+-
[x] Télécharge ComboFix ( de sUBs ) à cette adresse.
/!\ Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes /!\
/!\ Désactive temporairement toutes les protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, AntiSpyware ) /!\
[x] Double clique sur " Combofix.exe "
[x] Suis les indications qui sont données à l'écran, à un moment tu auras un message te demandant d'installer la console de récupération, fais le.
[x] Pendant le scan, ne touche à rien ( souris, clavier )
[x] Tu seras peut être invité à redémarrer ton PC. A la fin du scan, combofix ouvrira un rapport, copie/colle le dans ta prochaine réponse.
Note : Si jamais il ne s'ouvrait pas, il se trouve sous C:\Combofix.txt
Fais ceci :
-+-+-+-+-> ComboFix <-+-+-+-
[x] Télécharge ComboFix ( de sUBs ) à cette adresse.
/!\ Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes /!\
/!\ Désactive temporairement toutes les protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, AntiSpyware ) /!\
[x] Double clique sur " Combofix.exe "
[x] Suis les indications qui sont données à l'écran, à un moment tu auras un message te demandant d'installer la console de récupération, fais le.
[x] Pendant le scan, ne touche à rien ( souris, clavier )
[x] Tu seras peut être invité à redémarrer ton PC. A la fin du scan, combofix ouvrira un rapport, copie/colle le dans ta prochaine réponse.
Note : Si jamais il ne s'ouvrait pas, il se trouve sous C:\Combofix.txt
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
15 sept. 2010 à 22:33
15 sept. 2010 à 22:33
Ok, laisse tomber et fait ceci :
-+-+-+-+-> DrWed Live CD <-+-+-+-+-
-> Ce live CD contient DrWeb CureIt, un antivirus. Le principe du live CD est qu'il permet d'être chargé avant le démarrage de windows.
-> Il peut donc être utilisé même si l'ordinateur ne démarre plus.
/!\ Le temps d'analyse peut être très long si l'ordinateur possède beaucoup de données /!\
-> La partie n°1 s'effectue sur un PC fonctionnel disposant d'un graveur, la partie n°2 s'effectue sur le PC infecté ne démarrant plus.
|-----| Partie n°1 : Téléchargement/Gravure du Live CD |-----|
[x] Télécharge le live CD de DrWeb à cette adresse ( prendre le .iso )
[x] Une fois le téléchargement fini, il faut que tu graves l'image ISO sur un CD vierge. Pour ce faire, suis ce tutoriel.
|-----| Partie n°2 : Utilisation du Live CD |-----|
[x] Une fois en possession du CD correctement gravé, place le dans le lecteur CD du PC infecté.
[x] Redémarre celui ci. Au redémarrage, le live CD se chargera de lui même.
[x] A l'écran principal, sélectionne [Dr.Web LiveCD (Default)] puis appuie sur [Entrée]
[x] Patiente pendant le chargement du système.
[x] Une fois arrivé sur le bureau, une fenêtre "Dr.Web Scanner" s'ouvrira.
[x] Dans la partie supérieure, coche toutes les partitions présentes ( C: , etc.. ) et vérifie que la case "Scan subdirectories" est également cochée.
[x] Clique maintenant sur le rond vert ( Update Bases ) afin de mettre à jour DrWeb.
[x] Une fois la mise à jour terminée, clique sur [Start] pour lancer l'analyse.
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur [Select All] puis sur [Cure]
[x] Clique sur l'icône " Terminal " ( icône en forme de carré noir tout en bas à gauche du bureau )
[x] Tape la commande suivante dans le terminal :
leafpad /root/.drweb/logs/scanner.log
[x] Valide en appuyant sur [Entrée] pour ouvrir le rapport de DrWeb.
[x] Poste son contenu dans ton prochain message en accédant à ce sujet directement via le live CD de DrWeb ( Firefox ).
Note : Si le PC ne démarre pas sur le CD, c'est qu'il faut modifier la séquence de démarrage du BIOS.
Un tutoriel est disponible ici pour t'aider à modifier ces paramètres.
-+-+-+-+-> DrWed Live CD <-+-+-+-+-
-> Ce live CD contient DrWeb CureIt, un antivirus. Le principe du live CD est qu'il permet d'être chargé avant le démarrage de windows.
-> Il peut donc être utilisé même si l'ordinateur ne démarre plus.
/!\ Le temps d'analyse peut être très long si l'ordinateur possède beaucoup de données /!\
-> La partie n°1 s'effectue sur un PC fonctionnel disposant d'un graveur, la partie n°2 s'effectue sur le PC infecté ne démarrant plus.
|-----| Partie n°1 : Téléchargement/Gravure du Live CD |-----|
[x] Télécharge le live CD de DrWeb à cette adresse ( prendre le .iso )
[x] Une fois le téléchargement fini, il faut que tu graves l'image ISO sur un CD vierge. Pour ce faire, suis ce tutoriel.
|-----| Partie n°2 : Utilisation du Live CD |-----|
[x] Une fois en possession du CD correctement gravé, place le dans le lecteur CD du PC infecté.
[x] Redémarre celui ci. Au redémarrage, le live CD se chargera de lui même.
[x] A l'écran principal, sélectionne [Dr.Web LiveCD (Default)] puis appuie sur [Entrée]
[x] Patiente pendant le chargement du système.
[x] Une fois arrivé sur le bureau, une fenêtre "Dr.Web Scanner" s'ouvrira.
[x] Dans la partie supérieure, coche toutes les partitions présentes ( C: , etc.. ) et vérifie que la case "Scan subdirectories" est également cochée.
[x] Clique maintenant sur le rond vert ( Update Bases ) afin de mettre à jour DrWeb.
[x] Une fois la mise à jour terminée, clique sur [Start] pour lancer l'analyse.
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur [Select All] puis sur [Cure]
[x] Clique sur l'icône " Terminal " ( icône en forme de carré noir tout en bas à gauche du bureau )
[x] Tape la commande suivante dans le terminal :
leafpad /root/.drweb/logs/scanner.log
[x] Valide en appuyant sur [Entrée] pour ouvrir le rapport de DrWeb.
[x] Poste son contenu dans ton prochain message en accédant à ce sujet directement via le live CD de DrWeb ( Firefox ).
Note : Si le PC ne démarre pas sur le CD, c'est qu'il faut modifier la séquence de démarrage du BIOS.
Un tutoriel est disponible ici pour t'aider à modifier ces paramètres.