Stressée par antimalware doctor

Fermé
alexandramontllucon - Modifié par baladur13 le 15/09/2010 à 22:30
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 15 sept. 2010 à 22:33
Bonjour,

je me retourne vers vous parce que vraiment ça ne va plus !
on m'a preté un PC et depuis hier je ne peux plus rien faire; j'ai constamment de fenetre de antimalware doctor et security tool qui apparraissent en bloquant tout le reste !

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je dois bientot rendre le pc et il va m'etripper si je lui rend dans cette etat !

un grand merci par avance

Alexandra

A voir également:
  • Stressée par antimalware doctor
  • Pc doctor - Télécharger - Optimisation
  • Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
  • Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
  • Antimalware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

10 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
14 sept. 2010 à 21:49
En fait ton PC c'est la cour des miracles là. Y'a des saloperies de partout.. Rootkit TDSS, Rogue, infection USB, adware, et j'en passe..

On va supprimer tout ça :

-+-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-+-

[x] Télécharge AD-Remover ( de C_XX ).

[x] Lance AD-Remover puis choisis l'option " Nettoyer ".

Note : Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit sur "Ad-R.exe" puis " Exécuter en tant qu'administrateur "

[x] Patiente pendant le scan, un rapport s'ouvrira ensuite. Poste son contenu dans ton prochain message

[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\Ad-Report-CLEAN.txt

-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-

Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.

[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.

[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.

[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.

[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".

[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.

Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )

Un tutoriel en images est disponible ici.

-+-+-+-+-> TDSSKiller <-+-+-+-+-

[x] Télécharge TDSSKiller ( de Kaspersky Labs ) sur ton bureau.

[x] Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.

[x] Si des élements sont trouvés, cliques sur [Continue] puis sur [Reboot Now]

[x] Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.

[x] Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

[x] Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.
2
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
14 sept. 2010 à 21:37
Bonsoir,

Tu es infecté par un rogue ( faux logiciel de sécurité ).

Redémarre le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau afin de neutraliser provisoirement l'infection.

Ensuite, fais ceci :

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-

[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0
alexandramontllucon
14 sept. 2010 à 21:47
alors deja un million de merci de bien vouloir m'aider voilà la bete demandé :

https://www.cjoint.com/?jovTFLhKYP
0
alexandramontllucon
14 sept. 2010 à 21:56
lol oui je me doute que ca doit etre une horreur fini le bazar !
en fait c'est un pc que l'on m'a preté et qu'on se prete entre nous en cas de besoin du coup c'est l'angoisse !
mais comme tu es tres gentil ;-) tu vas m'aider a le rendre de nouveau operationnel hein ? ! lol

bon c'est parti je vais suivre à la lettre tes recommandations, je te post au fur et a mesure dès que j'ai les rapport

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandramontllucon
14 sept. 2010 à 22:42
alors voila les rapports :

TDSSKiller

https://www.cjoint.com/?jowOa3XhG0

USBFix

https://www.cjoint.com/?jowOWpMcmf

AD-R

https://www.cjoint.com/?jowPrG6dEY

j'espere que tu comprendra mieux que moi lol
0
15 sept. 2010 à 07:12
Ok, refais moi maintenant un rapport ZHPDiag s'il te plait.
0
alexandramontlucon
15 sept. 2010 à 12:56
0
15 sept. 2010 à 16:50
Ok. Il reste pas mal d'infections.

Fais ceci :

-+-+-+-+-> ComboFix <-+-+-+-

[x] Télécharge ComboFix ( de sUBs ) à cette adresse.

/!\ Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes /!\

/!\ Désactive temporairement toutes les protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, AntiSpyware ) /!\

[x] Double clique sur " Combofix.exe "

[x] Suis les indications qui sont données à l'écran, à un moment tu auras un message te demandant d'installer la console de récupération, fais le.

[x] Pendant le scan, ne touche à rien ( souris, clavier )

[x] Tu seras peut être invité à redémarrer ton PC. A la fin du scan, combofix ouvrira un rapport, copie/colle le dans ta prochaine réponse.

Note : Si jamais il ne s'ouvrait pas, il se trouve sous C:\Combofix.txt
0
alexandramontllucon
15 sept. 2010 à 21:48
quand je double clic ca donne ca https://www.cjoint.com/?jpvLXOGhV2
0
15 sept. 2010 à 22:33
Ok, laisse tomber et fait ceci :

-+-+-+-+-> DrWed Live CD <-+-+-+-+-

-> Ce live CD contient DrWeb CureIt, un antivirus. Le principe du live CD est qu'il permet d'être chargé avant le démarrage de windows.
-> Il peut donc être utilisé même si l'ordinateur ne démarre plus.

/!\ Le temps d'analyse peut être très long si l'ordinateur possède beaucoup de données /!\

-> La partie n°1 s'effectue sur un PC fonctionnel disposant d'un graveur, la partie n°2 s'effectue sur le PC infecté ne démarrant plus.

|-----| Partie n°1 : Téléchargement/Gravure du Live CD |-----|

[x] Télécharge le live CD de DrWeb à cette adresse ( prendre le .iso )

[x] Une fois le téléchargement fini, il faut que tu graves l'image ISO sur un CD vierge. Pour ce faire, suis ce tutoriel.

|-----| Partie n°2 : Utilisation du Live CD |-----|

[x] Une fois en possession du CD correctement gravé, place le dans le lecteur CD du PC infecté.

[x] Redémarre celui ci. Au redémarrage, le live CD se chargera de lui même.

[x] A l'écran principal, sélectionne [Dr.Web LiveCD (Default)] puis appuie sur [Entrée]

[x] Patiente pendant le chargement du système.

[x] Une fois arrivé sur le bureau, une fenêtre "Dr.Web Scanner" s'ouvrira.

[x] Dans la partie supérieure, coche toutes les partitions présentes ( C: , etc.. ) et vérifie que la case "Scan subdirectories" est également cochée.

[x] Clique maintenant sur le rond vert ( Update Bases ) afin de mettre à jour DrWeb.

[x] Une fois la mise à jour terminée, clique sur [Start] pour lancer l'analyse.

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur [Select All] puis sur [Cure]

[x] Clique sur l'icône " Terminal " ( icône en forme de carré noir tout en bas à gauche du bureau )

[x] Tape la commande suivante dans le terminal :

leafpad /root/.drweb/logs/scanner.log

[x] Valide en appuyant sur [Entrée] pour ouvrir le rapport de DrWeb.

[x] Poste son contenu dans ton prochain message en accédant à ce sujet directement via le live CD de DrWeb ( Firefox ).

Note : Si le PC ne démarre pas sur le CD, c'est qu'il faut modifier la séquence de démarrage du BIOS.
Un tutoriel est disponible ici pour t'aider à modifier ces paramètres.
0