Virus

Bowen -  
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà depuis hier soir des virus ce sont installer sur mon ordi. J'ai contacter mon père qui est informaticien mais n'a put rien me dire puisque il n'avait pas l'ordi sous les yeux et je ne le voit pas de la semaine! Alors je me suis "amuser" depuis hier à enlever les virus. J'ai suivit des conseils donner notament le conseils de Malware qui à bien marcher pour Security Tool ou pool j'sais plus. Maintenant avira vérifie qu'il n'y à plus rien mais il me dit que des cheveaux ce sont installer. Je l'ai est mis en quarantaine puis supprimer mais j'ai tjrs un message qui s'affiche en disant "Danger! Harmful viruses detected on your computer. Click on the message to scan your computer."

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!
A voir également:

4 réponses

maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

salut je c'est exactement se que tu peux faire il faut que tu te dépèche il faut que tu telecharge d'urgence ccleaner . et après je te conseil aussi avg free qui est très bien a+
0
Bowen

Euh... je fais quoi exactement avec ça?
0
Bowen

C'est fiable?
0
Bowen

Bon apparement c'est fait!!! je fais quoi?
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ouai c super fiable tu peu me faire confiance ccleaner moi c se ke jai tinkiete
0