Defenza

Fermé
angeliks Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 4 juil. 2008 à 12:27
 plop - 4 juil. 2008 à 12:40
Bonjour,
Suite à un message "chaîne" reçu et répondu ! J'ai chopé des virus et des spyware ! Panique total ! novice en la manière j'ai telechargé "defenza" sois disant le meilleur et gratuit ! J'ai scanné mon ordi , il a trouvé des logiciel espions et pour nettoyer il fallait payer! Complètement perdue... J'ai payé ! 44 Euros ! J'ai bien reçu mon numéro de licence, J'ai du rescanner mon ordi ( qui prend des heures ! !) et quand j'ai cliqué pour nettoyer... AUCUN résultat ! Tjs infecté ! !
Bref, ce site est a déconseiller ! ! !
Si vous êtes dans mon cas ... surtout ne paniquez pas ( facile a dire je sais) mais j'ai trouvé ma solution entièrement gratuite et presque miraculeuse ! ! lol !
Dans mon boite email windows live j'ai cliqué ( presque par hasard ) sur ONECARE et sur antivirus et j'ai scanné et nettoyé gratuitement mon ordi ... et ça a marché ... aujourd'hui : plus de problèmes ! !

Bon courage et patience à vous !

Nb: Ne renvoyez pas et ne répondez pas aux messages chaîne

1 réponse

et bien-sur tu ne portes pas plainte contre Defenza qui t'as enflé d'une quarantaine d'euros ?

avec ce genre de réactions ils sont pas prêts à lâcher le filon...
0