NORTON ANTIBOT 2008 ET -IL BIEN?

lagymnastedu95 -  
 bil -
sALUT Je voudrais savoirs si norton antibot 2008 et bien ?
A voir également:

10 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

il faudrait verifier si tu l'a le Sp1
va dans ordinateur
proprietes syteme

ça ameliore fortement la compatibilite
ça ameliore les performances
et la stabilite de vista
1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

norton antivirus 2008?
oui pour faire planter et ramer ton pc il est genial
mais il ya mieux norton 360 la t'est sur de planter ton pc tellement que ça rame
il detecte aucun virus
prend kaspersky 2009 c'est le meilleur
les gratuits a la poubelle
0
lagymnastedu95

actuellement j'ai norton antivirus 2008 que j'ai payer plus de 50 euros j'ai pas de probleme de virus mais bon je trouve que parfois il beuge , cetait 1000 fois pire avec antivir ,
kaspersky j'ai deja essaye de linstaller sa marche pas , il me demande de desinstaller norton , donc j'ai desinstaller norton , et au final j'ai planter le pc , a cause de norton , donc kaspersky impossible a installer
0

nimorte quoi moi la derniere version meme lancienne s'installe tres bien sur vista et sur xp
c'est parce que tu sais pas faire
normal que t'est pas de problème de virus avec norton puisque qu'il ne detecte pas les virus! ou peu
norton c'est de la bouse ça pouri ton pc jusqu'a l'os
sinon tu as nod32, il utilise peu de ressource et il est efficace
mais kaspersky est le meilleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagymnastedu95

Ben ta ca venir linstaller! jte dit quan j'ai desinstaller norton mon pc a planter , pu dinternet plus rien! donc je peut pas desinstaller norton , j'ai peur que le pc replante , apres je vai etre obliger de refaire une restoration du sisteme
0

a mais c'est vista c'est normal
deja as tu le sp1 ?
met le si tu ne l'a pas
0
lagymnastedu95

C'est quoi le Sp1 ?
0
lagymnastedu95

0
bil

Normal, Norton laisse des trucs pour pas installer facilement un autre antivirus, et on repaie norton.
Il existe des utilitaires pour désinstaller complètement les antivirus.

Selon son niveau en informatique on enrichit norton ou on se protège plus librement.
Comme la gymnastique, ça fait suer longtemps avant de réussir. En travaillant chaque opération séparément on peut se protéger complètement en gratuit.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces
https://forum.zebulon.fr/topic/87481-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3832356 probleme avec zonealarm#5
0
bil

Mises à jour. C' est important, les vieilles versions ont des failles de sécurité.

Commençons par un truc simple. Java est utilisé par internet.

Par le panneau de configuration et installer/supprimer des programmes on peut voir les versions java installées.
Seule la dernière version doit rester, les + anciennes sont tout simplement supprimées dans cette fenêtre car elles ne servent plus, prennent de la place sur le disque et les salles bêtes s' en servent, elles.
Java 6 update 6 je la supprime il reste plus que java 6 update 7 la dernière.

Si je vais sur ce site, je peux savoir si j' ai la bonne version le site analyse mon ordinateur (je dois donner les autorisations si nécessaire) , répond et me propose la dernière version si nécessaire.
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

Pendant toute l' installation je dois suivre les indications, et faire attention, à un moment il y a une petite case déjà cochée qui veut me faire télécharger aussi la barre de protection Yahou !!!
Or ils disent que cette barre collecte des informations sur mon pc et les envoie sur le net, je ne veux pas.
Je dois donc accepter la licence java mais je dois décocher la toute petite case de la barre Yahoo.
Ce piège à éviter est très fréquent, l' exercice est intéressant à ce niveau.
( c' est ce qui t' es arrivé probablement en installant des logiciels, apparition de barres dans le navigateur)
Je dois aussi faire attention et noter éventuellement à quel endroit de l' ordinateur se fait le téléchargement, je vais devoir retrouver ce fichier qui est l' installateur de java seulement et cliquer dessus pour installer la dernière version.

Quand toute l' installation est finie , que j' ai donné toutes les autorisations au parefeu et redémarré le navigateur pour vérifier que tout fonctionne bien avec la dernière version ( en repassant le test https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp je retourne dans ajouter/supprimer des programmes, et je supprime l' ancienne version java 6 update 1 ( oui tu es très en retard dans les mises à jour) pour ne garder que la version java 6 update 7.
Je supprime aussi l' installateur qui ne me servira plus, je l' avais mis sur mon bureau mais tu as pu choisir un autre endroit.

Personnellement suite à une mise à jour je passe un coup de ccleaner ( effacer les fichiers qui ne servent plus et encombrent) et je fais une défragmentation (rassembler les morceaux de fichiers car windows a la mauvaise habitude d' enregistrer des petits bouts de fichiers partout pour boucher les trous ; et ranger les fichiers dans un ordre qui va mieux à windows).

Ouf, c' est fini , des failles de sécurité en moins et quelques fonctionnalités en plus car les sites utilisent les fonctionnalités disponibles dans les dernières versions, si on ne met pas à jour au bout de quelques mois le pc marche plus et on comprend pas pourquoi.
0