Probleme virus plus d'acces a rien !!!
maxmax78
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
maxmax78 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxmax78 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en telechargeant un logiciel j'ai attrape un virus et depuis je n'est plus d'acces a rien plus de menu demarer, plus d'acces au panneau de configuration, au poste de travail impossible d'ouvrir mes programmes il y a juste kelke logiciel ki s'ouvrent et de jour en jour le probleme s'empire et je n'est pas trop de connaisance dans ce domaine.
merci d'avance...
max
en telechargeant un logiciel j'ai attrape un virus et depuis je n'est plus d'acces a rien plus de menu demarer, plus d'acces au panneau de configuration, au poste de travail impossible d'ouvrir mes programmes il y a juste kelke logiciel ki s'ouvrent et de jour en jour le probleme s'empire et je n'est pas trop de connaisance dans ce domaine.
merci d'avance...
max
A voir également:
- Probleme virus plus d'acces a rien !!!
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
bonjour,
le mieux que t'ai à faire à mon avis, c'est de sauvegarder les données dans un premier temps sur support cd ou dvd ou un autre dd.
ensuite tu formates et tu reinstalle. une fois l'antivirus remis sur ton nouveau système tu scannes tes données sauvegardées.
voilà pour moi cela me paraît être la meilleure solution, si tu es sur que c'est un ou plusieurs virus.
le mieux que t'ai à faire à mon avis, c'est de sauvegarder les données dans un premier temps sur support cd ou dvd ou un autre dd.
ensuite tu formates et tu reinstalle. une fois l'antivirus remis sur ton nouveau système tu scannes tes données sauvegardées.
voilà pour moi cela me paraît être la meilleure solution, si tu es sur que c'est un ou plusieurs virus.
maxmax78
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
j'aimerai ne pas formater j'ai tellement de fichiers et puis je ne peu acceder a rien donc impossible de faire des sauvegardes . jaimerais deja pouvoir restaurer mon menu demarer et mon panneau de config pour essayer d'enrailler le probleme . jarive quand meme a faire tourner kelke programes genre l'antivirus .
tamura
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
9
>
maxmax78
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Sinon, il y a la possibilité d'acheter un disque dur, sur lequel tu installes ton système et ensuite accéder au deuxième disque.