Résultats (6 979)
Améliorer son pc
Bonjour, - J'aimerais savoir comment peut-on améliorer complétement son PC avec des logiciel nouveau et telechargeable gratuitement (si y'a pas tele...
Nouvelle protection
Bonjour, pouvez- vous m'indiquer un bon antivirus et un bon pare feu, si possible à jour, J'ai avast free dernière version et plus que le pare feu wi...
Pc lent et plante. aidez-moi je vous en prie!
Bonjour, Voilà mon pc portable a 2 Go de RAM et je le remarque vraiment pas. Ces temps-ci il plante super souvent. Il suffit que j'ouvre 2 ou 3 p...
Probablement infécté, besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, voila cela fait un moment que mon pc est lent et instable donc pour être sûr je post mon log HijackThis en esperant qu'une personne co...
Disparition des icônes du bureau
Bonjour,j'ai un problème avec mon matos ;tous les icônes du bureau ont disparues après avoir introduit un flash disk, pourtant toutes les applications...
Viruses
Bonjour, quels sont les types de virus qu'il ya jusqua maintenant et quelles sont leurs caracteristiques? et quel est le meilleur antivirus gratuit?...
Test protection pc, changer ip fai, boucliers
RésoluBonjour tout le monde, bon voila une petite liste de logiciels que j'ai reperé et installé sur mon PC pour le proteger. (je ne suis pas un PRO d...
Aide pour mon rapport navilog1
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur mon rapport pour que je puisse poursuivre la désinfection du pc merci de votre aide Search Na...
Disque externe plein de virus
Bonjour, Mon pc était infesté de virus , cookies , trojan et plein d'autres malgre la dernière version de norton que j'ai achété. Je viens d'ac...
Avg ou kaspersky?
RésoluAve informaticiens, ^^ J'ai un choix très ardu à faire entre la version payée de Kaspersky ou d'AVG. Laquelle serait la plus optimale en matière de p...
Un programme tente de contacter un ordi.....
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de connaitre à qui appartient un ordinateur distant, lorsqu'on possède une adresse IP ? je pose...
Installation de winpooch
Bonjour, Désolé mais ce sont des questions de profane. J'ai Windows XP, j'ai installé l'antivirus libre ClamWin et je voudrais suivre le conseil de ...
Spyware doctor
RésoluBonjour a tous.Je viens de faire un scan avec Spyware Doctor qui m'indique que j'ai 58 infections.Et c'est en Anglais ,je ne comprend rien.Que faut il...
Besoin d'aide pour "your computer is infected
Bonjour,voila depuis hier soir j'ai attrapé un virus, il apparait dans une bulle rouge avec une croix blanche dans la barre des taches et il me dit "y...
Kaspersky ou bitdefender 2009 ?
RésoluBonjour, Je veux ACHETER et non prendre un antivirus gratuit (comme avst qui n'est pas trés efiicace). J'hésite un peu entre ces 2 là : kaspe...
Le meilleur antispyware
Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur antispyware qui peux me protéger en savant que j'étulise avira free edition et je veux compléter ma p...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable il y a trois mois avec un antivirus integré " Norton " gratuit trois mois. aujourd'hui Norton me demande de renouvel...
Probleme de virus?
Bonjour, Je suis actuellement protégé par un pare feu Comodo et j utilise le nettoyeur ccleaner. Jusqu a la sem derniere, j avais l anti virus A...
Bug avec chargement anti-virus
Bonjour, M'étant abonné à un internet, ma fille a voulu m'installé AVAST. Elle a supprimé l'ancien anti-virus avant, car il parait que ça fait b...
Conseils
RésoluBonjour, j' ai eu il y a quelques jours de gros problèmes de virus sur mon pc..problèmes résolus grace à tous les conseils et aides que j'ai lu sur ce...
Antivir ou avast! ?
RésoluBonjour, Entre antivir et aveast quel est le meilleur pour un Pentium III, 498 MHZ et 192 MB de ram?
Besoin d'aide pour virus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un ou plusieurs virus sur mon ordinateur. J'ai tenté de les supprimés selon les tutoriels inscrits sur ce site ma...
Help ! win32 trojan gen
Bonjour, J'ai réinstallé un vieux jeu ( avec un CD original je précise..) en l'occurrence VIETCONG Pas de soucis à l'installation, par contre en...
Suis je infecter ? rapport hijackthis
Bonjour, je voulais savoir si j etait infecter voici mon rapport hijackthis apres analyse merci de m aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Win 32 non valide "bagle" probleme
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus je ne sais comment qui m enpeche d'ouvrir mon ancien anti-virus (norton)"win32 non valide" et je ne peut plus ouvrir d...
Message d'erreur application win32 non valide
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Mon antivirus ne s'execute pas. je suis passé par le poste de travail pour lancer mon antivirus mais j'ai...
Wcs.exe
RésoluSalut , j'ai un probléme , mon resident spybot bloque toutes les 10 sec "wcs.exe " et sa rame a mort puis j'ai des pages internet qui s'affiche tout l...
Avira en francais??
Bonjour, est ce qu'il y a une version de l'antivirus avira en francais. Si oui, serait il possible d'avoir le lien pour le telecharger. par a...
Problème dans l'installation de norton anti.
Bonjour! je viens d'installer NORTON antivirus mais j'ai un problème : lorsque j'essaie d'éffectuer une analyse complète du système , à ce moment j...
Mac afee
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cet antivirus qui était déjà installé sur mon ordi. Dois je le compléter avec un parefeu ? Merci de me rép...