Résultats (6 979)

Spyware

Résolu

Bonjour, j'ai apparemment un gros problème sur mon pc probablement du à un spyware plus aucun programme ne s'ouvre et j'ai un message m'indiquan...

180 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kris34160

Windows defender désactivé

Bonjour, je viens d'installer Spybot (sans le teatimer) et Malewarebytes (que j'ai acheté) en protection résidente. Oui je sais que certains trouve...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jlpjlp

Probleme trojan

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le trojan-downloader.win32.agent variant. au lancement du jeu world o warcraft , sa m'empeche de jouer car il d...

78 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
seby

Spybot

Bonjour, que pensez vous de psybot? pour moi il est vraiment a conseiler pour scanner et suprimer les trojan et cheval de troy nan? -- tout prob...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Darckiller

Virus qui bloque le wifi !

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je clique sur l'ordinateur avec les petit signau pour lancer ma wifi Dans la case choisir un résaux sans fil voila ce que me dit l...

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
neodu50

Comment savoir si on a des intrus sur son pc?

Bonjour, Je cherche a savoir si mon PC est infecté par quelque chose du genre virus, spyware, malware, trojan Quelqu un peut m aider? D avance m...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
addz76

Toolbar.hotbar

Résolu

Bonjour, mon anti virus (orange) m'avertit qu'il a détecté un toolbar.hotbar... qu'est ce que cette bête là? l'anti virus me conseille de le mettre ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coquelicot2a

Virus (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de virus et j'aurais besoin d'aide svp, merci voici le hjt Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

96 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sKe69

Heeelp!! anti virus xp 2008

Résolu

Salut Depuis quelques heure j'ai un truc qui s'est installé je sais pas comment sur mon pc, c'est un virus je crois, ca s'appele antivirus xp 2008. ...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Guillaume

Fond d'écran bleu+trojan fake alert ut

Bonjour, depuis hier; j'ai un adware win32adware-gen et un trojan fake alert UT sur mon ordi, plus le fond d'écran bleu, avec le message alerte ava...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Destrio5

Pc infecté aidez moi svp

Bonjour, je ne suis pas un boss en informatique j'ai un virus nommé Win32:Adware-gen [Adw] et je n'arrive pas a l'enlever mon systeme d'exploitation e...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jbdu86

Logiciels espions

Bonjour, Depuis hier, on m'indique que 45 logiciels espions ont été repérés ds mon ordi. Windows me conseille alors d'installer un anti-spyware, ce q...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ocean

Reponse a arnaque fondation bill gates

Bonjour, voila ce que j'ai repondu a leur mail ou ils m'annoncaient que j'avais gagné 100 000 euros et que je devais leur transferer par western un...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Jojo Lapin

Problème de virus-trojan

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur semble être infecté par un virus ou un trojan. Mon ordinateur m'a alors envoyé plusieurs messages d'err...

183 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
BOB3

Internet game box problème

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur (comme beaucoup) d'avoir installé internet GameBox. J'ai lu toutes les horreurs à propo de cette console. Donc je l'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jlpjlp

Problem yazzel, win 32 et plein d'autre

Bonjour, voici un compte rendu du pc d'une amie, je lui ai fait lancer bitdefender v10, pour coriger le problem de live messenger, "ta tof fai quoi s...

50 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
verni29

Cheval de 3 besoin d'un expert svp

Résolu

Bonjour a tous ! voila aujourd'hui mon anti virus avast me signial que j'ai un cheval de tois.. j'ai besoin d'un expert pour m'aider a le combatre ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier temporaires ie7

Bonjour, ccleaner n arrive pas a effacer ceci: C:\Users\Olivier\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\desktop.ini 67 byte...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
boy94450

Anti-virus

Bonjour, J'aimerai changer mon anti-virus. Le quel serai le mieux pour moi? je vais beaucoup sur le net merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jlpjlp

Quels sont les meilleurs logiciel de protect.

Résolu

Bonjour, Pour protéger mon ordinateur contre des virus,intrusions,etc ... Je voudrais savoir quels logiciel de protection me conseillerai vous svp. Me...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
suis je infecter ?

Pb avec symantec

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstallé Symantec via le site internet, mais depuis sa désinstallation j'ai une fenètre qui s'ouvre à chaque clic dro...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jacques.gache

Mon pc est au ralenti

Bonjour, Voilà j'ai un pc de plus en plus lent avec de temps a autre des publicités qui apparaissent. J'aimerai votre aide, je pense qu'un bon nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Mc9aja9

Infection par cheval de troie vundo.k

Résolu

Bonjour a tous, j ai depuis peu deux infection detecté en analyse cheval de troie vundo.k mais avec n importe kel logiciel j arrive pas a les suppri...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
verni29

Rapport malwarebyte.

Bonjour, Mon dernier scan, 3 fichiers détectés. Mais j' ai un doute. Malwarebyte a découvert quelque chose depuis sa dernière mise à jour et ces...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
boy94450

Malware inconnu

Résolu

Bonjour, je suis absolument sur et certain d'être infecté par un malware, avast m'a afficher une fenêtre m'indiquant la présence de plusieur adware ...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
linksys23

Anti-virus orange

Résolu

Bonjour, Dans un Mois mon anti-virus Norton expire. Et L'anti-virus orange va prendre la relève car je l'ai Gratuitement. Mais je me demande si il e...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
hellvis

Fc-pc-on-internet & spyware secure

Bonjour, Depuis quelque temps je suis infestée par des fenêtres publicitaires intempestives et autres pop-up ... Je devrais être protégée de ce ...

89 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
venergumene

Message derreur: warning spyware detected

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé antivirus XP 2008 j'ai mon fond d'écran qui m'affiche ce message: "warning spyware detected on your computer instal...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
geoffrey5

Win32:trojan-gen {other}

Bonjour,j'ai un problème comme indiqué avec ce trojan et j'aimerais avoir un peu d'aide merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
geoffrey5

Avast vs antivir

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps je voudrais savoir si Avast est si mauvais que sa ? Et j'aimerais savoir si AntiVir est aussi supérieur à ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Kharec
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 6 979