Enorme Probleme

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 00:33
scratt83 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 6 juil. 2008 à 22:54
Bonsoir, j'ai un énorme problème je pense m'être choper un méga virus ( surement encore ce satane beagle win32 ) voila je m'était chopper ce virus il y'a de ça quelques mois mais grâce a de nombreux anti virus il a disparu enfin du moins il ne me gêner plus et aujourd'hui j'ai fait l'erreur stupide ( ces le mots ) de télécharger un anti virus + crak et paff subitement mon pc ces mis a déconner un message d'erreur suivi d'un écran bleu et apparu et mon pc s'éteint toutes les 10 minute d'ailleurs je sait même pas si je pourrai terminer ce message je ne peux plus installer d'anti virus car un message apparait me disant que ( win32 n'est pas une application valide ) de plus je ne peux rien faire car mon pc s éteint et l'écran bleu apparait je suis totalement perdue

voila ce que je reçois très souvent

http://img389.imageshack.us/img389/7320/111jp2.jpg

et quand je lance le message d'erreur voila ce qu'ils me disent

Problème provoqué par Device Driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Plus d''informations

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème


Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?


Non

Que signifie ce problème ?


Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause


Inconnue

Symptômes


Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre


Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.


j'espère trouver de l'aide car je suis hélas impuissant face a ce problème très gênant.

merci d'avance.

4 réponses

scratt83 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 3
5 juil. 2008 à 00:37
salut je te consei lde redémarer en mode sans echec et d'analyser ton pc dans ce mode avec ton antivirus
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 00:56
Salut, je n'ai aucune solution pour mon problème toutes les portes sont fermer


1) je ne peux pas avoir accès au mode sans échec mon pc ne me le permet pas quand je clique sur f8 au démarrage je ne peux pas me servir du menu déroulant pour me diriger au mode sans échec je suis totalement bloquer

2) mon pc s'éteint quasiment toutes les 5 voir 10 minute au max ( generalement ces 5min voir - ) ( d ailleurs j'ai du redémarrer pour répondre heureusement je suis sous firefox je peut restaurer ma session )

3) si il ne s'éteint pas ces un écran bleu qui apparait avec des message du style 0x0000001E 0x0000001E0x0000001E etc

4) je peut installer aucun anti virus sous peine d'avoir ce message d'erreur = https://i29.servimg.com/u/f29/11/13/75/12/erreur10.jpg

sa le fait avec tous les antivirus

5) je ne peux pas faire de scan en ligne car mon pc s'etein je n'ai pas le temps

donc je suis totalement perdue il existe pas de solution ?
0
scratt83 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 3
5 juil. 2008 à 01:01
l'écran bleu ca ressemble à un crache de window , reformate le si ta le cd c'est mieux
0
apres attaque du systeme 32 par un virus , win xp est bloqué.
pour formater le DR ,j'ai essayé avec un CD bootable (configuration faite pour un demarrage avec un CD ) mai le probléme persiste ! que faire ? merci .
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 01:38
Slt, ha ouais ok faut que je formate j'ai eu le même problème un moment mon pc ne s'eteignait plus j'avait juste le win32 mais plus d'teignement moi le probléme ces les eteignement et l'ecran bleu sinon sava
0
scratt83 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 3
6 juil. 2008 à 22:54
ouai mais reformate le c mieux tu repartira sur une meilleur base et tu pourra bien préparer ta protection du pc pense bien a te débrancher du net quand tu installera ton nouvel antivirus
0