Résultats (6 979)
Aide résoudre trojan wsnpoem infection
Bonjour à tous, Je sollicite votre experience et expertise pour trouver une solution a un (ou plusieurs) trojan qui a infecté mon ordi ce WE. Je...
Worm.win32.netsky détecté
Bonjour, comme vous pouvez vous en douter j'ai ce meme probleme lié a NetSky ... J'ai déja regardé les autres posts le concernant mais je ne com...
Pics12.zip msn messenger
RésoluBonjour, Quelqu'un a téléchargé le fichier pics12.zip (qui contient pics12.exe) sur mon ordinateur à partir de MSN messenger. Maintenant, ce virus ...
Spyware secure sous vista
Bonjour, apres ces problemes de pubs intempestives dont celle, la plus frequente de proposition de spyware secure j'ai scruté les forum pour trouver...
Virus en quarantaine
Bonjour,j ai un virus en quarantaine que doige faire merci
Help! win32 sality ap m'attaque!
RésoluBonjour, je réitère mon appel au secours. Je ne dispose pas d'une connexion internet chez moi. Je profite de la connexion du boulot. Mais mon ordy est...
Ecran bleu mode sans échec (ok mode normal)
RésoluBonjour, Voici le descriptif général de mon problème puis mes tentatives infructueuses après de longuers recherches. ................................
Win32 s'est installé dans mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un cheval de troie sur mon ordi, et je ne sais absolument pas quoi faire (à part mettre en quarantaine, mais ça ne résoud rien au fina...
Vista
Bonjour, j'ai Avast en antivuris je voudrai blinder mon ordi en securiter avec un logiciel comme avast qui se mai a jour automatiquement quon a pa bes...
Après scan navilog1
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il me reste à faire parès avoir obtenu ce rapport (après redémarrage). Merci d'avance. ------------------...
Analyse hijackthis
Bonjour, Voici mon probleme : J'ai toujours des problemes avec mon PC alors on m'a dit d'Essayer hijackthis J'ai beau essayer j'arrive pas trop a c...
Un virus a mangé les .exe de avast! et spybot
RésoluBonsoir, J'immagine que ce cas a du être très souvent posé mais à la vu de la quantité inimaginable d'info que j'ai trouvé (ne m'ayant pas aidé, a...
Anti virus pour windows vista
Bonjour, quel est le meilleurs anti virus pour windows vista?et sachez que que je n'arrive pas à installer le Kespersky sur mon pc(porblème de compat...
Quoi d autre a la place d avast?????
Bonjour, voila j ai avast en anti virus et zone alarm en pare feu et je voudrai changer d antivirus . Que me conseillez vous? (en gratuit bien sur)
Infectes par fenetres publicitaires
RésoluBonjour, je suis de nouveau infecte par fenetres publicitaire bit defendeur pro est-il vraiment efficace Je poste de nouveau le rapport de navilog ...
Virus tracking
Bonjour, je viens de faire un analyse avg anti-spyware et il m'as dit de telecharger trackingcookie.247 realmedia en faite je ne suis pas sur qu"i...
Trojan.generic.64502
Bonjour, Je suis une novice de l'informatique et bitdefender me trouve plein de trojan.Generic.64502 et de Adware.Naviprorno.bys. J'ai fais comme vo...
Hijackthis resultat...
RésoluBonjour, j vien de scanner mon ordi ,, et j trouve ca... quelqu'un peu m'aider SVP????? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...
Besoin d'aide spyware ou trojan m'attaque
Bonjour, j'ai des pages publicitaires imtempestives et j'ai le centre de securite windows qui m'ouvre des pages me disans que je suis infecté par un ...
Adware win32:adware-gen
RésoluBonjour, Avast m'informe qu'un adware Win32:Adware-gen [Adw] a été trouvé sur mon ordinateur. Je ne peux pas le supprimer, le déplacer/renommer ou ...
Aide pour analyse navilog
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait analyser mon rapport Nailog, je pense etre infecté.J'ai plusieurs fenetres intepestives qui s'ouvrent dont sp...
Protection
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique et sur internet, pourriez-vous m'indiquer le meilleur antivirus et autres protections nécessaire pour mon o...
Help processus caché recalcitrant
RésoluBonjour, Spyware doctor me detecte a chaque demarrage un processus caché qu'il ne supprime pas par la suite. Il me dit : Spyware a detecté le pr...
Page d'accueil naigateur web "piratée"
Bonjour, Je rencontre un problème étrange sur mon ordinateur : la page d'accueil de mes navigateurs webs (internet explorer et firefox) est "pirat...
Adware.navipromo
Bonjour, Bon désolé j'inove pas, mais le même prob que les autres sauf que moi je suis nul en informatique. moi aussi j'ai plein de pub sur un sois ...
Suspicion de virus
Bonjour, je me demande si je ne suis pas infecté par un virus, je vous joint le log hijack. merci d'avance pour vos services Logfile of Trend...
Reboot aléatoire du pc
RésoluBonjour, j'ai un problème de redémarrage aléatoire de mon Pc (MAXDATA CELERON 2,5). Celui-ci devient très lent au fil du temps puis redémarre sans pr...
Help plz ordinateur bloqué
Bonjour, Mon ordinateur est infecté de virus et de logiciels espions que je n'arrive pas à enlever. Sur conseil d'un internaute sur ce forum j'ai té...
Meilleur anti viru?
Bonjour, Je viens d'installer internet, et je n'ai pas d'antivirus. A votre avis quel est le meilleur rapport qualité/prix à l'heure actuelle sur le...
Pc très lent mémoire virtuelle ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais voici mon problème : J'ai allumé l'ordinateur hier soir et il a mis entre 5 et 10 minu...