Norton360
Résolu
Joo18
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Joo18 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joo18 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon antivirus (Norton360) c'est désactiver,je ne peux plus faire d'analyse n'y ne controle etc ... je ne peux plus faire de mise a Jour,bref mon antivirus me sert a rien je les acheter il y a environ 1semaine 90euro j'ai un peux les boules .. pouriez vous m'aidez svp
je dispose d'une clé bluetooth mes soupcons ont commencer quand la connection échouer,hors sur un autre portable cela fonctionne merci de m'éclaicire !
Mon antivirus (Norton360) c'est désactiver,je ne peux plus faire d'analyse n'y ne controle etc ... je ne peux plus faire de mise a Jour,bref mon antivirus me sert a rien je les acheter il y a environ 1semaine 90euro j'ai un peux les boules .. pouriez vous m'aidez svp
je dispose d'une clé bluetooth mes soupcons ont commencer quand la connection échouer,hors sur un autre portable cela fonctionne merci de m'éclaicire !
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est se que j'ai fait mais comme c'est un antivirus acheter sur le net,il faut que je le rachète pour r'accéder a clé d'activation.Y aurait-il une autre solution ?
Merci quand mème.Oui je sais a vrais dire avant j'avais Avast qui beaucoup mieux.Maintenant je me retrouve avec Norton grace a ma mère -___-
Merci d'avoir éssayer de m'aidez !
Merci d'avoir éssayer de m'aidez !
Non, j'ai Antivir car il est gratuit, il est léger et très efficace. Par contre, il est en anglais.
Kaspersky est le meilleur antivirus payant.
Kaspersky est le meilleur antivirus payant.