Résultats (6 979)

Genericdropper au démarrage + gen.downloader

Bonjour, Depuis hier au démarrage de mon pc j'ai un message d'alerte de mon anti-virus (Viruscan Mc Afee) , d'un Cheval de Troie de type Generic Dr...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
g!rly

Je me suis fais haké msn

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis fais haké msn. Quelqu'un dans ma liste de contact m'a envoyé un lien a installé, bien sur je l'ai fait.. Et maintenant il...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
hooligan63780

Demande de conseils

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je viens d'acheter un portable : lenovo IdealPad Y510... ds les logiciels fournis avec, j'ai norton antivirus, sur les ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
beehoff

Virus lien msn recu par mail

Bonjour, J'ai reçue samedi un mail d'une amie me disant que si je cliquais sur ce lien j'allai savoir qui m'avai bloqué ou supprimé de son msn et m...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Olilou

Infecté aidez moi

Bonjour, voici un rapport d analyse de mawarebyte pouvez vous m aidez le resultat est mauvais j ai des trojan et adware mais comme je suis une bil...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
g!rly

Rapport hijackthis!

Bonjour, Mon pc est lent....Suis je infecté? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:13:11, on 16/06/2008 Platform: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SchneiderBZH

Diagnostique du scan de hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, vous pouvé médé pour le diagnostique du scan de HijackThis svp MERCI d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
g!rly

Pentacle 666 %£¨% lol conseil svp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un PC qui a un virus ou rootkit je ne sai spas trop mais aucun moyen de l'enlever avec les boucliers a jours Description des ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
AbSoLu

Problème de pivot des photos sous vista

Bonjour, j'ai un énorme problème avec le logiciel permettant de traiter les photos (vista, galerie de photo Windows...). En effet, j'essaie de pivoter...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème virus avec avast

Bonjour, J'ai AVAST comme antivirus pourtant plusieurs problème : des onglets s'ouvrent inopinément et j'ai Vista et le rond (de recherche, ancien ...

56 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Gicha

Pc infecté par tr/crypt.xpack.gen

Résolu

Bonjour! Alors voilà, depuis quelques semaines maintenant, je suis infecté par un logiciel malveillant. J'utilise le programme WebRoot avec Antivir...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Raptor0001

6 virus sur mon ordi : comment les supprimer

Résolu

Bonjour, Voilà avast me dit que j'ai 6 virus sur mon ordi ! Si quelqu'un pourrait m'aider pour les supprimer je le remerice d'avance! J'ai fait un r...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fiat500

Virus bloque le demarage de ma session

Résolu

Slt Il y a quelque jour j'ai etein mon pc portable et quand je l'ai rallumer il afficher le bios puis un écran noir et refusai sa en boucle . j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
afideg

Meilleur anti-virus ??

Bonjour,Quel est le Meilleur anti-virus ???? Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fiat500

Avast disparu de mon ordi

Bonjour, Je me suis récemment appercu que mon logiciel ANtivirus (avast) n'était plus présent dans ma barre de taches et nan plus sur mon ordi... ...

44 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
fiat500

Sécurité de mon pc

Bonjour, Je Voudrais Savoir Quel Logicielle Sont Le Plus important Pour Qu'un Pc Puissent Naviguer Sur Internet Sans Trop De Risque. Quel Antiviru...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fiat500

Halte aux réponses floues !!!

Bonjour, Je recherche des solutions efficaces et gratuites pour protéger mon PC. je suis un individu lambda je possède msn, je vais voir des s...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Tuxie

Virus virtumonde

Bonjour, depuis un peu pres un mois avast me trouvais plein de virus qu'il n'arrivais a déplacer en quarantaine puis j'ai dl spybot qui ma trouver ...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sKe69

Pc lent

Bonjour, mon ordi et vraiment tres lomp et je cherche le meilleur anti virus gratuit si vous pouvait meder

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
icewall

En quarantaine dans avast

Bonjour, J'ai quelques petites bestioles dans la quarantaine Avast win 32 trojan-ge win 32 roodro J'ai déja eu recours à vous quand j'étais bloqu...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
claudeartiste

Quel anti-virus me proposez vous ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir, moi qui ne sais vraiment pas quoi choisir, quel anti-virus GRATUIT serait le plus efficace, ou alors plu...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
bil

Sos erreur ctccw32.dll au demarrage

Bonjour, j'ai un souci avec ctccw32.dll au démarrage de mon pc et j'aimerai bien m'en débarasser mais je sais pas comment. je sais que vous etes des ...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
persan

Virus spywares

Bonjour, merci de me venir en aide car mon ordi ralenti,beug des pubs n'arrètent pas de s'afficher ;l'ordi indique dans la fenêtre windows que je ...

41 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
sKe69

Conflits anti virus?

Bonjour, ma machine tournant sur Xp sp2 est devient super lente assez souvent. Cela ne serait il pas dut a une utilisation simultanne de Mc afee et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
xenio

Trojan horse vundo.t

slt à tous, ce matin, je me réveille et je vois que AVG 7.5 m'a trouvé 1 trojan pendant cette nuit :s alors c 1 trojan horse vundo.T situé dans 1 ...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
^^Marie^^

Mon micro est infecté que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce soir une alerte de XP antivirus qui me dis qu'il y a 69 infections sur mon PC et j'ai bitdefender free edition v10 qui est inst...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
galou35

Mesure de precaution

Résolu

Bonjours a vous. Je me permets de vous demander si mon pc est propre ou infecter.Je vous demande ca par mesure de precaution. Merci de votre compr...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problem anti-virus norton360,spyware-secure

Bonjour,j'ai remplacer norton 2005,par norton 360,et maintenant j'ai un problème,spyware secure n'arrete pas de s'incruster que faire?esqu'il manque u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
weetabix40

Mcafee security center

Bonjour, je viens d'acheter un portable DELL et il me propose McAfee Security Center comme anti virus... Apparemment ce programme si je l'installe est...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
VIRUS_KILLER

Anti-virus

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un anti-virus (anti-spyware,anti-cookit,anti-malwares,anti-trojan et anti-vers s'il y a aussi) qui a une protection en te...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
sheva55
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 6 979