Résultats (6 979)

Ordinateur qui tourne au ralentiiii

Bonjour, DE retour pour une autre petite question s'il vous plait.... mon ordinateurrame énormément ( il faut compter une minute pour qu'un page s'...

56 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
mariaam

Me suis-je infecté (rapport hijackthis)

Résolu

Bonsoir, voila mon rapport, j'ai rien compris, quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

51 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
geoffrey5

Pb winspooler & gestionnaire de tache disparu

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur portable Medion MD96464 et j'ai déjà qques soucis dessus.. J'ai installé Avast! comme antivirus et tout mai...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus win32

Bonjour, J'ai un problèmes avec un (ou des ?) virus win32. Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de virus sur mon ordinateur. J'avais avast comme ant...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
brg

Infection

Bonjour, J'ai utilisé des antivirus (avast, avg anti spyware, nod2) pour nétoyer mon PC. les résultats d'analyse m'on indiqué une infection avec le...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
leparradiss

Cheval de troie non supprimable, aidez moisvp

Bonjour, En téléchargeant un fichier sur e-mule, j'ai été infecté par un cheval de troie. Je n'arrive pas à le supprimer ni à le mettre en quaranta...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
jfkpresident

Besoin d'un anti virus

Bonjour, mes amis comme je n'est pas asser si pouver m'aidé d'argent alors jais besoin d'un enti virus gratuit et surtout kaspersky merci et salue...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
igloo_en_desert

Webmediaplayer - adware.magic.control

Bonjour, Mon PC est infecté par un Adware suite à une installation regrettable de WebmediaPlayer. Du moins c'est ce que j'ai conclu en lisant cette...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Pranco

Feneresintempestives

Résolu

Bonjour, suite a de nombreuses fenetres intempestives je vous transmet mon analyse hijackthis pour que vous pissiez analyser ce qui ne va pas. Merci ...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
buginformatik

Besoin d'un petit conseil !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quels logiciels mon ordinateur sera protégé efficacement !! le problème, c'est que j'ai téléchargé plein de logiciels...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vbs:malware-gen

Résolu

Bonjour, voila sur mon ordinateur, j'ai des alertes de avast, pour un ver du nom de : " VBS:Malware-gen " que puis je faire pour m'en debarraser ? ...

31 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Destrio5

Avg vs bit defender

Bonjour,Est-ce que AVG 7 est mieux que Bit Defender ???Merci d'avance (car je ne sais pas lequel installer)Perso je penche plus vers AVG

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
VIRUS_KILLER

Logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quoi enlever pour que mon pc fonctionne sainement parmis les virus et logiciels inutils s'il vous plaît ? Voici mo...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
buginformatik

Trojan persistant

Résolu

Bonjour, je crée ce post pour un probleme d'infection : Avg antivirus a détecté des Trojan et autre saloperie de même que avg anti spyware. Malgré...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
anthony5151

[norton anti virus] désinstaller/supprimer

bonjour, impossible de désinstaller les programes de ce cher "symantec"... j'ai bien lu tous les posts concernant ce sujet : rien ne vient à bout d...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lolly

Supprimer nonspy

Résolu

Bonjour, voilà NonSpy est installé sur mon poste et je ne sais pas comment!! je trouve mm pas son executable pour le supprimer,et il m'empeche d...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection " win32:trojan-gen{other} "

Bonjour, je viens de réaliser un scan avec Avast et il m'a trouvé un ver, c'est " Win32:Trojan-gen{other} " Impossible de le mettre en quarantaine o...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jacques.gache

Analyse hijackthis

Bonjour, mon ordinateur est parfois long et je ne peux plus me servir d'internet explorer et de mozilla j'ai fait un rapport avec hijackthis: Lo...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
geoffrey5

Ordinateur etrangement lent

Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon ordinateur a ralenti soudainement meme la connexion internet laisse a desirèe mais le plus embetant est ...

77 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
nyny48

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, j'ai suivi la "methode preliminaire de desinfection version fr " que vous conseillé sur votre forum et voici les 3 rapport qui en résulte...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tery.95

Virus downloader au secours !!

Bonjour, Ce matin en ouvrant un e mail de (soi-disant) CNN je crois que j'ai installé sans le vouloir un virus, car depuis Norton n'arrête pas de m...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
AlexSF72

Barre lop

Résolu

Bonjour, Voila mon problème informatique qui m'empeche de travailler correctement. Mon ordi est infecté par le virus lop! La barre bleue s'affic...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
verni29

Avast ou antivir ???

Bonjour, j hesite encore entre ces 2 programe antivirus et autres saloperies!!! Celon vous le quel est mle mieu? Ou bien si vous me proposer un...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
banzai1964

Gros probleme avec mon pc aide plz

Bonjour, jais un gros probleme avec mon pc aider moi svp voila le probleme je crois que c'est un virus quand je clique sur un dossier dans mon bu...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mimi

Avg 8free edition ou kaspersky

Bonjour VOUS TOUS, KASPERSKY 7 EN FRANCAIS EST IL AUSSI BON QוU AVG 8 JE NE MAITRISE PAS L ANGLAIS

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
geoffrey5

Divers virus dans le pc

Bonjour, J'ai un soucie avec mon pc c'est un pc windows xp pro et j'ai mis comme anti virus avast , et il ma trouver divers virus dont trois qui ce t...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
kiki

Vbs malware gen sur svchost.exe

Bonjour,à chaque ouverture d'IE6 je rçois un message d'Avast qui me dit qu'il y a VBS Malware gen sur svchost.exe j'ai effectué un scan avec ItjacThi...

43 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
geoffrey5

Fenetres de publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé les scans en ligne de bit defender de secuser, les scans de spybot et de adaware. Mon antivirus est ...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jacques.gache

???le meilleur anti virus???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus pour vous? Moi j'ai le MC sécurity center mais je ne sais pas s'il est bon? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Gordonne

Pub, pop up, lag, et beauté lalalalala

Salut tout le monde, J'ai fait un rapport Hijackthis, pasque mon pc a commencé a avoir des lag... bizarre, et des pubs qui s'affiches :/ (même pas ell...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 6 979