Avast VS AntiVir
Xa-Pro
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps je voudrais savoir si Avast est si mauvais que sa ?
Et j'aimerais savoir si AntiVir est aussi supérieur à Avast que se que l'on dit ?
En gros j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me faire une petite comparaison des ces 2 Antivirus.
Merci d'avance
Depuis pas mal de temps je voudrais savoir si Avast est si mauvais que sa ?
Et j'aimerais savoir si AntiVir est aussi supérieur à Avast que se que l'on dit ?
En gros j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me faire une petite comparaison des ces 2 Antivirus.
Merci d'avance
A voir également:
- Avast VS AntiVir
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Udp vs tcp - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut, oui on dit tant de choses sur Antivir, il semble plus réactif qu'Avast. La preuve, j'ai essayé une fois d'accepter un fichier sur MSN (le fameux truc photos qui est bien répandu) :
Sur l'ordi avec Avast : aucune réaction, si j'avais ouvert le fichier, je serais infecté.
Sur l'ordi avec Antivir : là l'antivirus a râlé! Donc, protégé car il a repéré le fichier
Mais bon, Avast n'est pas si mauvais que ça. Il est dans la moyenne, il suffit pour certains cas. L'important c'est de pas faire n'importe quoi, les virus n'arrivent pas tout seul.
Sur l'ordi avec Avast : aucune réaction, si j'avais ouvert le fichier, je serais infecté.
Sur l'ordi avec Antivir : là l'antivirus a râlé! Donc, protégé car il a repéré le fichier
Mais bon, Avast n'est pas si mauvais que ça. Il est dans la moyenne, il suffit pour certains cas. L'important c'est de pas faire n'importe quoi, les virus n'arrivent pas tout seul.
regarde ceci c'est un comparatif d'antivirus https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Les comparatifs d'Antivirus, c'est pas toujours vrai, et parfois c'est orienté commercial! Les vrais tests, sont ceux que l'on fait "en vrai", avec des virus qui tournent sur Internet, pas des échantillons de virus du mois passé (genre on te tape une liste de 10000 virus et on dit qui a détecté le plus).
Moi je m'en fiche de savoir qu'un antivirus détecte 98% des virus si justement j'en chope un dans les 2% restants.
Puis les antivirus, quand c'est pas l'un c'est l'autre, ils ont tous eu un moment de faiblesse. Il y a des virus détectés par Avast et Antivir les détecte 2 ou 3 jours plus tard, c'est vrai aussi pour Norton, McAffee, Kaspersky.
Moi je m'en fiche de savoir qu'un antivirus détecte 98% des virus si justement j'en chope un dans les 2% restants.
Puis les antivirus, quand c'est pas l'un c'est l'autre, ils ont tous eu un moment de faiblesse. Il y a des virus détectés par Avast et Antivir les détecte 2 ou 3 jours plus tard, c'est vrai aussi pour Norton, McAffee, Kaspersky.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--> " L'important c'est de pas faire n'importe quoi, les virus n'arrivent pas tout seul. "