A voir également:
- Reponse a arnaque fondation Bill GATES
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Dh gates ✓ - Forum Consommation & Internet
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers. type document texte brut taille 8,1 ?? première réponse à trouver longueur 8085 caractères type image jpeg taille 3,0 ?? deuxième réponse à trouver dimension 3776 × 2124 px type vidéo mpeg-4 taille 1,1 ?? troisième réponse à trouver durée 02:01:15 - Forum Google Chrome
13 réponses
La plus formidable arnaque de la fondation Gates c'est encore le bunker qu'il ont fait construire en Norvège ( ou un autre pays très froid ) avec leurs copains Monsanto et Rockfeller. Usage du bunker? Préserver toutes les semences de variétés maraichères pour les "protéger d'un éventuel cataclysme". Ils ont donc mis à "la disposition de l'humanité" un gigantesque frigo, une banque pour préserver toutes les graines qu'on peut trouver sur Terre.
Ça a l'air très humaniste tout ça, une gigantesque Arche de Noé. Sauf que connaissant les lascars qui chapeaute le projet, qui se sont enrichi sur des monopoles (informatique, ogm, pétrole...) le résultat final n'ira surement pas vers l'altruisme. Il est facile de comprendre qu'en cas de besoin ces graines seront revendues à prix d'or en situation de monopole. Ils sont en train, dans l'indifférence générale, de faire main basse sur notre capacité de produire de quoi nous nourrir.
Rien à voir avec ces arnaques grossières de loteries bidons pour vous tirer quelques euros.
Là il s'agit de grand banditisme extrèmement organisé.
On a du en parler un jour ou deux aux infos à la télé comme d'une fanstastique opération humanitaire et cela continue dans l'indifférence générale.
Maintenant vous savez, a bon entendeur...
Ça a l'air très humaniste tout ça, une gigantesque Arche de Noé. Sauf que connaissant les lascars qui chapeaute le projet, qui se sont enrichi sur des monopoles (informatique, ogm, pétrole...) le résultat final n'ira surement pas vers l'altruisme. Il est facile de comprendre qu'en cas de besoin ces graines seront revendues à prix d'or en situation de monopole. Ils sont en train, dans l'indifférence générale, de faire main basse sur notre capacité de produire de quoi nous nourrir.
Rien à voir avec ces arnaques grossières de loteries bidons pour vous tirer quelques euros.
Là il s'agit de grand banditisme extrèmement organisé.
On a du en parler un jour ou deux aux infos à la télé comme d'une fanstastique opération humanitaire et cela continue dans l'indifférence générale.
Maintenant vous savez, a bon entendeur...
magicien10024
Messages postés
3177
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
283
3 juin 2008 à 11:54
3 juin 2008 à 11:54
bonjour ,
quel talent ! lol
moi aussi j'ai fait pareil avec reader digest ou il y avait à la clé 500.000 euros
il série impressionnante de documentation et concours ou il te disent en plus, vous avez gagné la voiture de vos réves
voici votre colis ! alors que je n'avais rien commandé. j'ai évidemment appelé cette société qui semble 1 filiale du groupe mais ne se connaissent pas entre eux! très curieux cela . En faite cette technique à deja été démontré . pour faire classe, je me suis déplacé ( ben oui c'est tentant le gain lol )
effectivement cette société est légal mais apprait sous 1 autre enseigne. je suis arrivé à localiser cette société . je me suis fait passer pour 1 controleur fiscal ( la carte en régle bien sur ) en leur expliquant qu'1 personne ( donc moi !) s'amusait a utiliser le nom de cette société . je leur aidonnée le nom ( le mien bien sur ) bingo ! mon nom est sorti
de leur base de donnée. La suite, ben oui , je me suis démasqué. j'ai demandé avoir le directeur. 3 gars sont venu
je suis reparti , je me suis repointer , nous étions 7 ! . belle embrouille mais les chose ont fini par s'arranger avec des excuses des ses arnaqueurs . 3 petits bonus et 1 superbe livre qu'ils m'ont offert.
Bien évidement j'en reste pas là puisque j'ai transmis a l'ursaaf le nom de cette société écran avec des documents qui prouvent leurs activité
si ca vous arrivent et que vous avez 1 peude temps a perdre pour le fun , ca vaut le détour!
quel talent ! lol
moi aussi j'ai fait pareil avec reader digest ou il y avait à la clé 500.000 euros
il série impressionnante de documentation et concours ou il te disent en plus, vous avez gagné la voiture de vos réves
voici votre colis ! alors que je n'avais rien commandé. j'ai évidemment appelé cette société qui semble 1 filiale du groupe mais ne se connaissent pas entre eux! très curieux cela . En faite cette technique à deja été démontré . pour faire classe, je me suis déplacé ( ben oui c'est tentant le gain lol )
effectivement cette société est légal mais apprait sous 1 autre enseigne. je suis arrivé à localiser cette société . je me suis fait passer pour 1 controleur fiscal ( la carte en régle bien sur ) en leur expliquant qu'1 personne ( donc moi !) s'amusait a utiliser le nom de cette société . je leur aidonnée le nom ( le mien bien sur ) bingo ! mon nom est sorti
de leur base de donnée. La suite, ben oui , je me suis démasqué. j'ai demandé avoir le directeur. 3 gars sont venu
je suis reparti , je me suis repointer , nous étions 7 ! . belle embrouille mais les chose ont fini par s'arranger avec des excuses des ses arnaqueurs . 3 petits bonus et 1 superbe livre qu'ils m'ont offert.
Bien évidement j'en reste pas là puisque j'ai transmis a l'ursaaf le nom de cette société écran avec des documents qui prouvent leurs activité
si ca vous arrivent et que vous avez 1 peude temps a perdre pour le fun , ca vaut le détour!
amirak31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
3 juin 2008 à 12:25
3 juin 2008 à 12:25
eh bien!
t'es allé vachement loin quand meme! chapeau!! dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes fassent comme toi, ca les remet bien en place ces truants!!
c génial!
t'es allé vachement loin quand meme! chapeau!! dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes fassent comme toi, ca les remet bien en place ces truants!!
c génial!
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
3 juin 2008 à 16:37
3 juin 2008 à 16:37
Lol Magicien..t'as vu les choses en grand ^_^ chapeau
@Amirak = +1 sur un forum -> tu adhères a ce qui a été dis dans le post précédent..
Moi +1000 -> 1000 personne qui sont tous complètement d'accord..Cela dis magicien..encore mieux XD
@Amirak = +1 sur un forum -> tu adhères a ce qui a été dis dans le post précédent..
Moi +1000 -> 1000 personne qui sont tous complètement d'accord..Cela dis magicien..encore mieux XD
A VOTRE ATTENTION
De : Maitre claude Dominique (maitreclaudedominique@ymail.com)
Envoyé : mar. 30/12/08 13:06
À : sonia boukhames (soniabouka@hotmail.fr)
1 pièce(s) jointe(s)
CARTE MAI...jpg (219,6 Ko)
Bonjour Mme
Suite a la bonne receptivité de votre corriel,
Je viens par ces biais de ce message vous envoyez
ma carte professionelle que vous trouveriez ci-joint, pour que nous bouclons enfin avec cette affaire.
Mais cependant j'espere que vous sauriez faire bonne usage de
tous mes efforts pour que vous puisez rentrer en possession de votre gain.
Et n'oubliez surtout pas que la procedure prend fin demain a 12 H GMT.
Copyright ©all right reserved LOTERY bill Gates
.
Voici le fameux message en plus de la photocopie de sa soit disant carte de travail comme avocat pour BILL GATES
En plus il m'appelle sur mon portable pour me confirmer et me demande des frais
Il reve meme pas en reve je leur verserait 1 euro a ces voleurs
De : Maitre claude Dominique (maitreclaudedominique@ymail.com)
Envoyé : mar. 30/12/08 13:06
À : sonia boukhames (soniabouka@hotmail.fr)
1 pièce(s) jointe(s)
CARTE MAI...jpg (219,6 Ko)
Bonjour Mme
Suite a la bonne receptivité de votre corriel,
Je viens par ces biais de ce message vous envoyez
ma carte professionelle que vous trouveriez ci-joint, pour que nous bouclons enfin avec cette affaire.
Mais cependant j'espere que vous sauriez faire bonne usage de
tous mes efforts pour que vous puisez rentrer en possession de votre gain.
Et n'oubliez surtout pas que la procedure prend fin demain a 12 H GMT.
Copyright ©all right reserved LOTERY bill Gates
.
Voici le fameux message en plus de la photocopie de sa soit disant carte de travail comme avocat pour BILL GATES
En plus il m'appelle sur mon portable pour me confirmer et me demande des frais
Il reve meme pas en reve je leur verserait 1 euro a ces voleurs
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
3 juin 2008 à 11:27
3 juin 2008 à 11:27
Owned ^_^
Mdr bien fait XD +1000
Mdr bien fait XD +1000
amirak31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
3 juin 2008 à 12:26
3 juin 2008 à 12:26
;)
euh...ca va peut etre te paraitre idiot mais ca veut dire koi XD + 1000???
euh...ca va peut etre te paraitre idiot mais ca veut dire koi XD + 1000???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
3 juin 2008 à 11:29
3 juin 2008 à 11:29
mdr amirak31 est magique
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
>
amirak31
3 juin 2008 à 12:21
3 juin 2008 à 12:21
de rien ;)
BabaRock
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
8
21 juil. 2008 à 12:23
21 juil. 2008 à 12:23
Magicien, Amira, chapeau. Rien ne me fait plus plaisir que de voire de gens prendre la peine de faire du mal à ces petits vaurien. Au nom de chaque personne qui en a marre des spams de m**de qui polluent le net (soit chaque personne qui s'est déjà connecté au moins une fois), je vous remercie.
Franchmenent bien joué ! Moi ca me fait chier tous ces arnaqueurs ! Ce serait bien si il avait un moyen d'acceder a un internet sans pub, sans virus, donc...Sans arnaque !Au fait, sur mon ordi portable,est que l'antivirus KASPERSKY serait bon ? Et pendat que j'y suis, est ce que le site DILANDEAU est légal et sans arnaque et sans virus ?
BabaRock
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
8
22 juil. 2008 à 16:45
22 juil. 2008 à 16:45
Pour Dilandeau je sais pas mais kaspersky est repute pour etre un des meilleurs antivirus payant sur le marche donc oui tu peux lui faire confiance (n'oublies pas de faire des mises a jour regulieres). Sinon poste un nouveau topic pour avoir des reponses.
Laflutiste
>
BabaRock
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
22 juil. 2008 à 16:47
22 juil. 2008 à 16:47
Merci !
Laflutiste
>
BabaRock
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
1 août 2008 à 18:35
1 août 2008 à 18:35
Peut-etre mais la mon amie vient juste de m'appeller et elle m'as deconseiller d'acheter Kaspersky : a ce qui parit dès qu'elle l'a telecharger, sa a tout d'un coup ralentit (beaucoup plus qu'il le faut normalement, et sa a fait tout déconner, elle le sait parce que chez son pere, sur leur ordi il a Kaspersky et sa va lentement) et a un moment sa ouvrait meme plus de pages ! Elle m'a conseiller Avast, mais moi j'ai pris l'antivirus que mon oncle m'avait conseiller "Spybot-Search & destroy". Mais le souci c'est qu'il y a des choses marqué en anglais (meme si j'ai selectionnait francais-tout n'est pas en francais) et je crois que je vais utiliser ce que m'a conseiller mon ami, le Avast. Mais j'hésite...
BabaRock
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
8
>
Laflutiste
2 août 2008 à 15:09
2 août 2008 à 15:09
Spybot est un anti spyware alors que Avast est un antivirus, installes les deux.
Laflutiste
>
BabaRock
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
2 août 2008 à 16:37
2 août 2008 à 16:37
ok. merci.
Je sais pas pourquoi mais quand je veux poser ma question, jene vois pas le code antispam, mais pas grave je vais l'écrire ici.
je voudrais savoir : quand j'ouvre une page internet, il me mettent souvent des pubs dans un nouvel onglet. Mas le soucis c'est que a un moment, il y a un page qui me conseille de prendre un antivirus parce que sinon (il montre en exemple sur la page) mon ordi pourrait etre infecté par des spywars (enfin ds trucs comme ca. je sais pas trop ce que c'est). Donc ca, je suis sur que c'es de la pub, mais le probleme c'est qu'il y a un petit onglet qui affiche et qui m'informe que mon ordi est infecté par des spywars, et qu'il faut que je fasse gaf a mes documents. Mais le petit onglet qui s'affiche, c'est l'un de mes onglet habituels (vous savait qui vous donne en general des information et tout) et moi je sais pas trop si sa fait partit de la pub ou pas, parce que c'est pas exactement dans l'onglet de la pub (meme s'il apparait avec), mais c'est chaque fois que cette pub apparait. Sa se trouve ce sont les gens qui font ces pubs qui ont fait sa (pour faire acheter leur truc) mais alors comment ils ont pu faire un truc pareils puisque c'est mon ordi ? Sa me soulagerais si quelqun me répondait, mais comme j'ai un peu de sousis avec ma boite de messagerie, je pourrais mettre un peu de temps pour repondre.
Merci d'avance...
je voudrais savoir : quand j'ouvre une page internet, il me mettent souvent des pubs dans un nouvel onglet. Mas le soucis c'est que a un moment, il y a un page qui me conseille de prendre un antivirus parce que sinon (il montre en exemple sur la page) mon ordi pourrait etre infecté par des spywars (enfin ds trucs comme ca. je sais pas trop ce que c'est). Donc ca, je suis sur que c'es de la pub, mais le probleme c'est qu'il y a un petit onglet qui affiche et qui m'informe que mon ordi est infecté par des spywars, et qu'il faut que je fasse gaf a mes documents. Mais le petit onglet qui s'affiche, c'est l'un de mes onglet habituels (vous savait qui vous donne en general des information et tout) et moi je sais pas trop si sa fait partit de la pub ou pas, parce que c'est pas exactement dans l'onglet de la pub (meme s'il apparait avec), mais c'est chaque fois que cette pub apparait. Sa se trouve ce sont les gens qui font ces pubs qui ont fait sa (pour faire acheter leur truc) mais alors comment ils ont pu faire un truc pareils puisque c'est mon ordi ? Sa me soulagerais si quelqun me répondait, mais comme j'ai un peu de sousis avec ma boite de messagerie, je pourrais mettre un peu de temps pour repondre.
Merci d'avance...
BabaRock
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
8
25 juil. 2008 à 01:32
25 juil. 2008 à 01:32
T'inquietes. Sous Windows c'est possible de faire ca. Si tu as KASPERSKY (ou un autre de ces bons antivirus) tu dois etre a l'aise.
bonjour, j'ai repondu a ce mail en donnant mes coordoné et là je commence à avoir peur , est ce que quelqu'un peu me conseiller quelque chose à faire ... parceque moi je ne sais pas quoi faire ; moi jé reussi un email on me demandant mes coordonée c'est tous à part cela il ne m'a pas demandé de l'argent
Salut, moi j'ai le meme mail et plusieur fois dans 2 de mes mails pourtant avec de noms differents. alors j ai repondu et a pres j ai repondu en ecrivant a un certain maitre Bamba toujours a Abidjan, voila 1 jour apres un autre mail Fondation Bill gate, avec un differant maitre. et la j ai meme une autre loterie de Rotary Club on me raconte que j ai gagneeeee 55. 000 Euro, en me disant que j aurai l argent par cette STANDARD CHARTERED alors j ai voulu en savoir un peu plus sur la Banque, je tombe sur ce forum.
Je vous conseille de n ai pas donner vos coordonnees bancaire sinon allez avotre banque changer de compte avec la piraterie qu il a sur le net, vous risque gros. Je me suis deja fait escroquer plus de 3 000 usd, toujours Abidjan, je pense meme qu ils ont remplacer les Nigerians sur l escroquerie.
Claris
Je vous conseille de n ai pas donner vos coordonnees bancaire sinon allez avotre banque changer de compte avec la piraterie qu il a sur le net, vous risque gros. Je me suis deja fait escroquer plus de 3 000 usd, toujours Abidjan, je pense meme qu ils ont remplacer les Nigerians sur l escroquerie.
Claris
réponse à l'arnaque:
roseline de la Réunion,
Moi aussi j'ai reçu ce genre de message de la fondation de loterie Bill Gates depuis le 09 Juillet 2010, en me précisant que j'ai eu 250 000 euros et qu'il fallait payer 1200 euros pour recevoir mon gain sous un délai de 5 jours, et j'ai senti l'arnaque. Fais attention aux personnes qui reçoivent ces messages car il y a de l'escroquerie.....
roseline de la Réunion,
Moi aussi j'ai reçu ce genre de message de la fondation de loterie Bill Gates depuis le 09 Juillet 2010, en me précisant que j'ai eu 250 000 euros et qu'il fallait payer 1200 euros pour recevoir mon gain sous un délai de 5 jours, et j'ai senti l'arnaque. Fais attention aux personnes qui reçoivent ces messages car il y a de l'escroquerie.....