FICHIER TEMPORAIRES IE7

Fermé
MAX974 - 21 juil. 2008 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 17:44
Bonjour,

ccleaner n arrive pas a effacer ceci:

C:\Users\Olivier\AppData\Local\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\desktop.ini 67 bytes
C:\Users\Olivier\AppData\Local\Temp\History\History.IE5\desktop.ini 145 bytes

Spybot détecte la presence d'un logiciel malveillant,sans pour autant me le supprimer.
Lorsque que je clique sur la petite enveloppe de msn pour consulter mes mails,un petit panneau apparait s affiche en me disant ca:

"La connexion que vous allez utiliser n'est pas sécurisée.D'autres utilisateurs du web pourront dorénavant acceder aux informations que vous envoyez.Voulez vous continuez?"

Est ce tout est lié?Antivir ne détecte rien non plus. PLEAZE HELP!!!!!
config:fujitsu siemens,ge force go 7400,Vista sp1,Firefox 3
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 13:31
Salut fais ceci:

Installe Ccleaner

° Ok ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures.". Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage". Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée". Tu refais tous ça 4-5 fois (le nettoyage et le registre).

° Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".

° Si tu souhaite supprimer des logiciel inutile, Ouvre "Ccleaner" va dans "Outils" et clique sur le logiciel que tu souhaite supprimer puis clique sur "Lancer la désinstallation". Puis repasse un coup de "Nettoyage" et de "Registre"
0
cccleaner n'est pas forcéent le logiciel approprié , essaie plutot le logiciel avast antivirus, car cccleaner n'a pas forcément une capacité assez puissante pour pouvoir te supprimer le virus , mais , a ce que je sache, avast antivirus est le meilleur antivirus .

Surtout si cet emmerdeur de virus est la depuis longtemps...



Et pour les fichiers temporaires, avec quoi les enleeve-tu ? windows ou Cccleaner ?

PS: je dit virus au lieu de logiciel malveillant ...
0
bjr,

merci pour vos réponses aussi rapides!

-boy jai déjà fait=marche pas.
-marine68:les fichiers temp je les effacer avec ccleaner, avast n est pas le meilleurs, antivir ma viré plus de trucs,j ai lontemps utilisé les deux et j ai gardé antivir
0
hé ho!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y a t il quelqu un pour m'aider?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 17:44
Re, repasse Ccleaner stp puis fais ceci:

Ok merci maintenant fais un scan en ligne avec "Internet Explorer" stp:

BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31584&page=1

[ / ! \ ] Juste avant de commencer le scan, clique sur le deuxieme "Cliquez ici" puis clique sur le "+" devant
Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel. Pour avoir clique sur "Problème détectés" puis "Exporter le rapport d'analyse" puis tu le postes sur le bureau.
0