ANTI-VIRUS ORANGE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
-
 hellvis -
Bonjour,
Dans un Mois mon anti-virus Norton expire. Et L'anti-virus orange va prendre la relève car je l'ai
Gratuitement. Mais je me demande si il est vraiment efficace Car mes parents ne peuvent pas
me payer un autre antivirus car Norton a couté quand meme 60 euro !

Donc je voudrai savoir si l'anti virus Orange est efficace ?

Merci

8 réponses

Messages postés
279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2012
65
je ne l'ai jamais eu mais j'ai des amis qui l'ont et qui n'ont pour l'instant aucun problème, sinon question de sécurité mettez à jour votre navigateur (je vois que vous êtes encorz sous Firefox 2.0.0.16 ;) )
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
20
Ok merci
Messages postés
279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2012
65
bah de rien au plaisir
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 970
lu,
il est bof
si tu veux un antivirus fait comme moi achète sur un site US t'aura environ -50% =D
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
20
Ouaii ... Mais je ne Faiis Pas Trop Confience au Net Maiis Sinon Merci Beaucoup pour ton conseil

Enfète jcroii que je vais supplier mes parent de m'acheter Norton 2008 ^^ Parce que si mon ordi va mal :s

Moi ossi je suis mal LoL
Cela fait plusieurs année que j'ai l'antivirus orange et aucun problème et je le paie alors si tu l'as gratuit, pourquoi s'en passer et saigner tes parents? D'autant que norton est réputé pour ne pas être le meilleur
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
20
Merci ^^
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 970
Perso a payé prend pas norton ^^
franchement il est lourd et moyen ^^

teste sa :
https://www.eset.com/

Tu l'as 30 jours gratuit.
Très léger et très bien.

Peut être il sera en anglais (parce que c'est la version d'essai) mais il est vraiment bien et en français

les prix (le renouvellement et moins chère) :
https://www.eset.com/
salut D'organe pardon Dorane :-§ . je voulais juste te demander si ton pc était toujours protégé par la version d'essai de ton anti-virus ?

Tu ne t'es jamais posé la question de savoir si: un pc marchait-il toujours aussi bien, que si il n'était protégé par des versions d'essais d'anti-virus .
pourquoi y a-t-il toujours autant de virus etd'anti-virus sur le marché ?

Je pense que ces versions d'essais ne sont pas vraiment la solution, mais juste le debut d'un business entre des grosses sociétés qui nous spolie notre temps notre argents et nos données souvent bien précieuses et que nous ne voulons SURTOUT PAS PERDRE .

En clair c'est un peu extreme mais l'anti-virus c'est comme la drogue, c'est un engrenage quand on y touche on ne peut difficilement en resortir indemne .

Certe les anti-virus eux sont légaux, mais chers et livrés avec un virus qui ,quand l'anti-virus se périme, s'active a son tour et qui ensuite va bloqué le "systeme 32" bloquant ensuite le pc ou le ralentit fortement .

J'ai plusieurs fois eu ce problème !!!