Résultats (6 979)
Spyware guard2008 comment faire pour le viré
Bonjour,a tous voila j'ai cette chose qui c'est mi dans mon pc et je ne peu plus rien faire avec alors si il y a quelqu'un qui peu me dire ce que je d...
Hijackthis
Bonjour, j'ai effectué un rapport hijackthis jaimerais savoir ce que je dois cocher comme cases sachant que je jai récemment été infecté par le virus...
Je dois etre infecté ^^
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider, car les capacité de mon PC diminue de plus en plus et j'ai au démarrage une page internet explorer qui s'ouvre...
Agent trojan
Bonjour a tous, Je sais que je vais être redondant et je m'en excuse, mais je suis infecté par un agent trojan que j'arrive à isoler mais pas à sup...
Avast ou antivir
Bonjour, j aimerais savoir lequel de ces 2 antivirus est le meilleur est le plus simple a utiliser et si ils sont en français merci
Avast pro ou kis 2009
Bonjour, pouvais vous me dire quelle est le meilleur antivirus payant entre avast 4.8 édition professionnel et kaspersky internet security 2009 merc...
Pop up,besoin d'aide avec rapport navilog
Bonjour a tous, Depuis peu des fenetres pop up apparaissent sans cesse sur mon pc(Betclic,meetic,macfee...et j'en passe et des meilleures) ...
Impossible d'utiliser internet explorer
Bonjour, ne pouvant plus utiliser internet, je vous envoie donc ce message d'un autre pc. Depuis samedi internet ne fonctionne plus correctement.Impo...
Anti espions
Bonjour, es ce k je peu mettre 2 antispywares sur mon ordi ? et quel antispyware vou me conseiller ?
Google redirige mes pages
RésoluBonjour, j'ai fait un petit tour sur le forum pour ne pas faire de spam... malheureusement, je n'ai trouvé que des réponses partielles à mes quest...
Virus et explorer qui plante
RésoluBonjour, Je me permets de poster mon rapport car malgré de nombreux nettoyage avec avast ccleaner et spybots je n'arrive a me defaire de virtump...
Rapport navilog pour supprimer pop-up
RésoluBonjour, Suite à message de nix0n dans un forum anti pop-up, j'ai téléchargé et executé navilog. Voici le rapport. Quelqu'un pourrait-il me dir...
Protection vista
Bonsoir, je voudrai savoir comment bien sécurisé qui tourne sous Windows Vista. Merci et a bientot.
Heur/html.malware et tr/vundo.gen + pubs!!!!
Bonjour, voila g voulu installer un programme et depuis mon antivirus me détecte 2 virus (HEUR/HTML.Malware et TR/vundo.Gen) que je n'arrive pas a en...
Page web bloque
Bonjour, Depuis queques temps je rencontre des problémes avec mon ordinateur. J'ai l'anti-virus VirusScan , il ne detecte aucun virus. Seulement...
Comment bien protege mon pc
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment protege mon pc efficacement merci
Mon ordi rame et absence de virs
Bonjour, mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines : à chaque fois que je clique, l'ordinateur ne comprend qu'au bout de 3 minutes _ je ne peux do...
Panda internet sécurité 2009: une horreur!!
RésoluBonjour, Panda Internet Sécurité 2009 - Une horreur!! J'avais la version Panda 2008 payée et installée sur mon ordi jusqu'à juin 2009 et cette ve...
Kis analyse
Bonjour, D'habitude je suis meilleur en informatique mais les antivirus ce n'est pas mon fort ;) Tout récemment j'ai acheté Kaspersky Internet Secu...
Trp d'anti tu t il les anti
RésoluBonjour, Voila j'ai un anti-virus n anti-spyware un anti-malware et un anti-spybot ! Et je me demande si c'est vraiment mieux d'avoir tout ca ou si ...
Blocage, lenteur, virus, aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, encore, mon ordinateur arrete pas de bloquer quand j'ouvre certains logiciels, internet est terriblement long ou bloq...
Help !!!! trojan.win32.generic !
Bonjour, Je suis dans la mouise ! mon ordi est bourré de trojan ! Que faire ? voici le rapport de HijackThis aidez moi merci Logfile of Tre...
Trojan virtumonde
Bonjour, j'ai scanner mon ordi est j'ai découvert un trojan virtumonde...je ne sais pas comment faire pour régler mon problème. Merci a l'avance...
Sécurité complète
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils pour protéger complétement mon ordinateur. Je veux dire avec des antivirus, antispams, antispyware etc grat...
Blockage, rootkit, malware
Bonjour, J'ai un portable, Acer Aspire 1640Z qui me fait beaucoup de problèmes, je croit que c'est un problème de virus ou des trucs qui lui ressembl...
Virus win 32:vb-knp que faire
Bonjour, je viens de nettoyer le pc familial après usage par mes bambins et voilà: ce trojan est dans le fruit. je n'y connais pas grand chose , quelq...
Probleme pub pro sacnner on line
RésoluBonjour, je me permets de vous solliciter ayant des soucis de fenetres de pubs intemepestives sur iexplorer, j'ai des pages de pubs avec des adres...
Win 32 spyware sur mon ordi
Bonjour, J'ai un virus nommé win 32 spyware sur mon ordi, comment faire pour m'en débarrasser. Merci baeucoup de votre aide
Gdt disparu + pub
Bonjour, Je viens de récupérer le pc de mon fils qui a des problèmes, en fait beaucoup.....Mais commençant par le début. - Impossible d'ouvrir le...
Probleme avec le logo d'avast
Bonjour, j'ai un pt souci j'ai bien lu vos commentaire' car moi ossi je n'est pas le logo d'avast a coté de l'horloge. J'ai eté dans modif desinstal...