Résultats (6 979)

Infecté par w32.myzor.fk@yf

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, mon ordinateur est infecté par le virus WIN32.MYZOR.FK@YF. Après avoir parcouru les questions et réponses de cer...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
darom

Infecté par "svcnet.exe"?

Bonjour à tous, J'ai un problème (enfin je crois qu'il n'y en a pas qu'un seul) avec mon PC il me semble qu'il est infecté et avec les recherches que ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mickezeus

Index.dat et msn

Bonjour, J¡¦ai une question concernant l¡¦acces a distance sur les pc. J¡¦utilise un pc portable du boulot (Win xp) et je voudrai savoir s¡¦ils ont l...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
^^Marie^^

Faut-il désinstaller norton ??

Bonjour, depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un nouvel anti-virus car mon NORTON "déraille". J'ai trouvé ANTIVIRUS PERSONNEL & PROFES...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Downloader.generic.zmj

 Résolu

Salut, J'ai vu sur ton profil que tu es contributeur et tu as l'air d'en connaître un sacré bout sur les infections virales. Alors je voulais savoir c...

54 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Colokint

Virus backdoor.prorat ...:-(

je ne c'est pas si c'est ici pour les virus voila le probleme VIRUS (Backdoor.Prorat)il m'empeche le bon fonctionnement de mon anti-virus comme la mis...

72 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Darine

Trojan downloader.win32

Bonjour J'ai XP PRO j'ai un vilain trojan : Trojan-Downloader.Win32.Swizzer.fi Kaper n'arrives pas a éliminer : c:\\...Beepree 1_size second.ex...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Kristopher

Pb: erreur c:\progra~1\newdot~1\newdot~2.dll

Bonjour à tous, J'inscrit ce message dans l'espoir de trouver une personne qui pourrait me venir en aide. Alors voila mon problème qui est surven...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
incognito02

Virus adware-gen impossible à virer

 Résolu

Coucou à toutes et tous, Comme vous avez-pu le lire dans le titre j'ai un prolème avec un adware du nom de adware-gen il ne veut pas partir avec tous...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Séb08

Me débarasser du trojan win32 zlob bn

bonsoir, pourriez m aider a me débarasser du trojan win32 zlob bn qui n'arrête pas d 'apparaitre lors de mes connexions intrernet. je dispose de avas...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
BmV

Comment reactiver tray icon elimine par hijck

Bonjour. j ai fait un scan log, et j ai tout selectionner puis tout enlever , puis rien n aparait dans les icones tray en bas a droite de l ecran. Com...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Séb08

Meilleur protection anti virus?

bonjour je suis novice merci de m aider au revoir pascal

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bujoldd

Probleme avec taskbaricon.exe,est ce un spy?

Bonjour A chaque demarrage de mon pc une fenetre me dit que j'ai un probleme avec taskbaricon,c'est agacant.Esct ce que quelqu'un peut m'aider,d'avanc...

28 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
afideg

Hijackthis : je comprend rien

Bonjour, je m'y connais un peu en info mais l'interprétation de hijackthis c'est beaucoup trop compliquer pour moi !!! Alor je vais coller le rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
bernie61

[virus] infection fichier kernels8 et run.exe

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis sur internet depuis peu et je suis déjà infecté par des Download trojans. Les fichiers infectés sont les fichiers kern...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Regis59

Analyse hijack svp

salut j ai fait un scan histoire d etre sur je me suis fait infecter ya deux samaines juste pour me dire si tout est ok ?...merci d avance a+

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[clamav] aide d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai installé ClamAV sur ma Mandriva 2006, et j'aurais quelques questions, espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne : -...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
degxa

Ewido ????

 Résolu

bonsoir tout le monde, j'ai voulu faire un scan on line avec ewido et je n'arrive pas à le faire. La dernière fois que j'ai fais le scan, cela remont...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Séb08

[avast ] si efficace ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je propose une discussion ouverte et probablement polémique sur Avast (mais valable pour d'autre antivirus) En effet, on lit un peu partout A...

Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Regis59

Espions

bonjour à vous tous c'est ici le meilleur forum de résolutions alors je me réfère à vos compétences très chers depuis peu je me suis remise à interne...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
ukioss

Au secours infecté? acces hyper lent

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour votre aide, Depuis quelques jours mon PC va pas bien, accès internet hyper lent, et difficultéà atteindre certaines pag...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Clem59270

Agent winlogon hook

Bonjour voila maintenan 2 jours que jai chopé le troyen "agent winlogonhook" j'ai tout essayé pr le supprimé ms il réapparé sans cesse... je suis dese...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
biwee

[anti-virus] désinstallation norton et bloc

J'ai sur ma machine Norton 2003 monté d'origine . J'ai voulu passé au 2006. J'ai donc DL une version d'essaie pour 60 jours . L'installation s'est...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Trojan spy goldun

 Résolu

bonjour, je suis infecté par un trojan que je n'arrive pas à effacer ! j'ai avast mais il n'arrive pas à le supprimer. j'ai lancé ad aware et spybot m...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
regis56

Log hijack - information dnscntrl.exe

Bonjour, Mon pc tourne sous windows xp. Suite très certainement a une infection virale mon pc tournait avec une Uc a 100%. Pour résoudre mon problè...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur anti-virus ?

salut A votre avis, quel est le meilleur anti-virus? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
sandysg

Des ... ont ouvert une session ...+hijackthis

bonjour tt le monde, voila depuis peu mon pc m'ecrit: des utilisateurs ont ouvert une session sur votre ordinateur et cela me fait vraiment peur et ...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
green day

Désinstaller barre et bloquage de prog

Voilà j'ai la barre d'outils SearchToolbar qui s'est installée et je ne peux la supprimer. Comment faire ??? De plus les prog Spybot et Ad-aware se ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
fge,fbd;s

Ordinateur tres lent, analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à faire en sorte que mon ordi soit moins lent. Je vous poste le log hijackthis que j'ai fait, po...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

[antivir ]me coupe ma connexion

bonjour a tous j espere que vous pourrez m'aider a regler ce petit probleme... ANTIVIR (ou avira maintenant) me coupe automatiquement ma connexion a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Antivir me déconnecte

bonjour amis de forums ca devient une habitue(pour les problèmes) ce matin en allumant mon pc et ensuite en me connectant au net. une fois que antiv...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
aranjuez31

A tous ceux qui ont des virus, trojan

Je poste ici un message, parceque je suis las d'ecrire tjs la meme chose: Je propose ici une config qui jusqu à présent ne pas fait défaut: -Utilise...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Poor man

[virus et cheval de troie] insupprimable

Bonjour, a chaque demarrage Avast detecte 4 virus 5 chevaux de troie, je fais supprimer et je les revois au demarrage.Qu est ce qui ce passe s il vous...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Kristopher

Un bon anti virus ...

... à télécharger Pratique, efficace, simple à l'utilisation, en français et ...gratuit Merci de répondre à toutes ces questions et good night !!!

58 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
BmV

Computer infected

bonjour c'est le deuxième message que j'écris car le premier n'apparait pas dans le forum. Si oui, veuillez m'en excuser. Alors mon problème est q...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
aranjuez31

Quel est le meilleur anti-virus?

salut tout le monde je viens d enter la connexion internet à mon poste et je me demande quel est le meilleur antivirus a votre avis. je vous remercis ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
ukioss

Virus détecté avec éwido

 Résolu

Bonjour, éwido a détecté l'infection suivante: Tracking Cookie. Smartadserver. comment le supprimer. si quelqu'un peut m'aider svp merci

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
gab Can

Yen a tant que je sais pas ou commencer !

Rundll disparu ! (à quoi ça sert ?) Avast installé Ewido installé Spyboat installé : il nettoie mais tout se réinstalle automatiquement. coolwww. sear...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
^^Marie^^

[désactiver antispyware]

bonjour, je vais installer le ht débit wanadoo et avant dois désinstaller antivirus et antispyware. quelle est la meilleure manière de le faire (le fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
didou

Virus blood morphine detecté!!

bonjour je crois que j'ai un pb, non? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:46:45, on 10/02/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) M...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
clement55

Generic malware

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus (bit defender) me signale 2 fichiers "suspect", infecté par generic malware SCF 149B193 et generic malwar...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
joh

Avast, f-secure, f-prot, bitdefender ???

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un pc portable (Acer1654 wlmi avec WinXP Home Edition) et d'une connection internet haut débit Wan...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
laurent62138

Désinstallé norton

Bonsoir, Quand un anti-virus est expiré peut-on le désinstallé et en mettre un gratuit ? il s'agit de Norton !!! Merci beaucoup et bonne soirée IDAR

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
jpdeclermont

Comment se protéger?

hello ! Personellement j'ai pas encore de problème viral, ceci dit, afin de prévenir plutôt que guérir, j'aurais voulu savoir comment me protéger eff...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
regis59

[virus] dr/ras.a.2.a et d'autre ?

Bonjour, Voilà hier,ayant vu d'enorme ralentissement de mon PC (5min.32 seconde exactement rien que pour ouvrir le menu démarer), j'ai voulu lancé un...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Kristopher

Comment detecter...

Bonjour a tous, j'ai pas mal de programme qui plante, j'ai l'impression que j'me suis choper une saloprie, mon antivirus (AVG) a rien detecter, bon vo...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
djchat

Windows\system32\user32.dll a changé...

Bonjour à tous j'ai AVG sur un PC (XP famille). En faisant tourner l'antivirus gratuit, il apparait trois messages: windows\system32\user32.dll chan...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
flaawer

Kapersky fait planter ordi a chaqe connection

Bonjour j ai un probleme lorsque je veut instakler kapersky sur mon ordinateur, des que je veut me connecter a internet mon ordinateur redemarre dans ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
olivier197810

Quel est le meilleur anti virus?

svp, pouvez vous m'indiquer un site ou je peux trouver le meilleur anti virus.merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
aranjuez31

[xp] ms blast persiste malgré vos aides

Tout dabord , Bonjour à vous et merci en esperant que vous pourrez m'aider . Alors voila mon problème : depuis deux jours mon ordinateur est infecté ...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
regis59
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 6 979