Quel est le meilleur antivir a votre avis??
Résolu
doha.j
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis amatrice de l antivir NOD32, je trouve que c le meilleur, sauf que recemment je me suis rendu compte qu il n'est pas aussi bien que je le croyais..
bref je compte installer un nouveau antivir et evidemment un meilleur :) donc a votre avis ou d après votre experience quel est le meilleur antivir, qu'est ce que vous me conseillez? merci bcp
je suis amatrice de l antivir NOD32, je trouve que c le meilleur, sauf que recemment je me suis rendu compte qu il n'est pas aussi bien que je le croyais..
bref je compte installer un nouveau antivir et evidemment un meilleur :) donc a votre avis ou d après votre experience quel est le meilleur antivir, qu'est ce que vous me conseillez? merci bcp
A voir également:
- Quel est le meilleur antivir a votre avis??
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
16 réponses
kasp ativirus c l'antivirus basic pour une utilisation perso au travail par example, mais Kasp IS est complet contient tous les outils pour te blindé contre les menace internet (parfeu, antivirus, control application, vie privé, etc...)il est tres complet tkt pas :) pour les clé okkkkkkkkkk lol
ajoute moi dj-abs@hot.fr ciao ;)
ajoute moi dj-abs@hot.fr ciao ;)
Sam Botte
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
634
P I R A T E !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans hésitation AVAST, il est efficace, mise à jour régulière de la base virale et du logiciel lui-même.
Je l'ai sur mon ordi perso et sur celui du boulot (comme tous mes collègues).
Que demander de mieux ? La gratuité ? Ca tombe bien, avast est totalement gratuit !
Je l'ai sur mon ordi perso et sur celui du boulot (comme tous mes collègues).
Que demander de mieux ? La gratuité ? Ca tombe bien, avast est totalement gratuit !
Bonjour,
Le meilleur d'après certains tests, c'est Avira et il est en français et gratuit !
Pour ce qui est de Kaspersky, Bitdefender et d'autres payants, ils mettent la possibilité de faire un scan gratuit en ligne, alors pourquoi se privé ?
Alman
Le meilleur d'après certains tests, c'est Avira et il est en français et gratuit !
Pour ce qui est de Kaspersky, Bitdefender et d'autres payants, ils mettent la possibilité de faire un scan gratuit en ligne, alors pourquoi se privé ?
Alman
Salut je te conseille kaspersky ou avast pro ou meme bit defender chez les payant. antivir ou avast! chez les gratuit
A+
A+
c'est du tout et n'importe quoi ici !
et finalement on encourage le piratage et les clés vérolés pour Kaspersky ........
Mais que fait la police ???
et finalement on encourage le piratage et les clés vérolés pour Kaspersky ........
Mais que fait la police ???
Eset est le meilleure encore une fois prouvé sur le dernier test av-comparatives !
Mais as tu bien mis la version 3 ? et pas garder la 2.7 ?
les dernières versions :
https://www.eset.com/
Mais as tu bien mis la version 3 ? et pas garder la 2.7 ?
les dernières versions :
https://www.eset.com/