Desinstaller avast 4.8 je n'y arrive pas !!!!

Bonjour,
je n'arrive pas a le retirer style supprimer modifier et je ne peux pas telecharger un autre antivirus !! j'ai essaye plein de truc indique sur le forum et rien n'y fait AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

Résumé de la discussion

Désinstaller Avast et installer un autre antivirus sur Windows Vista avec Internet Explorer 7 pose problème, des utilisateurs rapportant des échecs et des messages d'erreur lors des tentatives de suppression ou d'installation. Parmi les solutions évoquées, l’utilisation de l’Avast Uninstall Utility est suggérée pour supprimer proprement Avast avant d’installer un autre antivirus, avec des messages sur les limites d’installation et des conseils de réinstallation. Des échanges mentionnent des erreurs telles que module is enabled qui bloquent l’installation d’un autre antivirus et recommandent soit de réinstaller Avast, soit de contacter le support pour contourner le blocage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    2
    1. oui j'ai essaye mais ca ne marche pas!!
      0
    2. Contributeur
      @angie2841Bonjour
      qu'est ce qui ne marche pas? as tu un message d'erreur?
      peut tu nous décrire le déroulement /blocage du programme
      0
    3. @angie2841installe ceci il est trés puissant

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39184958s,00.htm

ensuite tu fais ceci

démarrer --> éxécuter , taper : regedit

édition --> rechercher , taper --> le programme avast

supprime toute les clé qui se rapporte à avast --> uniquement ceux là

refaire la manip autant de x que avast apparait
      0
    4. @magicien10024j'ai fait ce que tu m'as dis voila la reponse error avast a setiface error has occued 2 try to reinstall or contact support please
      0
    5. @magicien10024superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es le seul qui a reussi a me faire virer avast j'en pouvais plus merci 1000000 fois je te garde das mes favoris bonne journee !!!
      0
  2. Contributeur sécurité
    Hello

je ne peux pas telecharger un autre antivirus

Pourquoi lui proposer d'en télécharger un autre, si il ne peux pas le faire ????

Angie, pourquoi veux tu virer Avast ?

Tu as un message de type " ...win32 application non valide" lorsque tu veux lancer Avast ?
    0
    1. salut

Pourquoi lui proposer d'en télécharger un autre, si il ne peux pas le faire ????

avast est 1 soft qui utilise pas mal de ressource système et pénalise le systéme sur les petite configuration

en plus ce message est asser explicite . si elle souhaite déinstaller avast c'est pour en télécharger 1 autre
      0
    2. parce que depuis que je l'ai j'ai des problemes ca ralenti
      0
    3. non c'est ecrit en anglais que je ne comprend pas tres bien ca veut dire reconnected je crois
      0
    4. @angie2841sur ce lien il est écrit ceci ---> francais

Avira AntiVir Personal Incremental VDF Virus Definitions 04/12/08 Français
      0
  3. essaie avec le lien du post 4 !
    0
    1. c'est quoi le lien du poste 4 je debute alors je ramme un peu
      0
    2. Contributeur
      @angie2841bonjour, en face de chaque message (post), il y a un numéro,
      Le lien du post 4 est le lien internet (en bleu) du message n° 4
      0
  4. Contributeur sécurité
    Ou sur le Post n°2 ( celui qui est en Vert.... )
    0
    1. salut si tu va dans ton panneau de configuration et sur ajoute soupression tu peut le d esinstaller
      0
      1. Pour désinstaller avast vous devriez d'abords désactiver l'auto-protection ...

Section dépannage dans les options de réglage du logiciel ...
        0