Desinstaller avast 4.8 je n'y arrive pas !!!!
je n'arrive pas a le retirer style supprimer modifier et je ne peux pas telecharger un autre antivirus !! j'ai essaye plein de truc indique sur le forum et rien n'y fait AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
Désinstaller Avast et installer un autre antivirus sur Windows Vista avec Internet Explorer 7 pose problème, des utilisateurs rapportant des échecs et des messages d'erreur lors des tentatives de suppression ou d'installation. Parmi les solutions évoquées, l’utilisation de l’Avast Uninstall Utility est suggérée pour supprimer proprement Avast avant d’installer un autre antivirus, avec des messages sur les limites d’installation et des conseils de réinstallation. Des échanges mentionnent des erreurs telles que module is enabled qui bloquent l’installation d’un autre antivirus et recommandent soit de réinstaller Avast, soit de contacter le support pour contourner le blocage.
-
Contributeur
-
-
Contributeur@angie2841Bonjour
qu'est ce qui ne marche pas? as tu un message d'erreur?
peut tu nous décrire le déroulement /blocage du programme -
@angie2841installe ceci il est trés puissant
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39184958s,00.htm
ensuite tu fais ceci
démarrer --> éxécuter , taper : regedit
édition --> rechercher , taper --> le programme avast
supprime toute les clé qui se rapporte à avast --> uniquement ceux là
refaire la manip autant de x que avast apparait -
@magicien10024j'ai fait ce que tu m'as dis voila la reponse error avast a setiface error has occued 2 try to reinstall or contact support please
-
@magicien10024superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es le seul qui a reussi a me faire virer avast j'en pouvais plus merci 1000000 fois je te garde das mes favoris bonne journee !!!
-
-
bonjour
va sur ce site et télécharge le logiciel proposé, pour désinstaller Avast !
https://www.micro-astuce.com/Forum/desinstaller-avast-t1656.html -
Contributeur sécuritéHello
je ne peux pas telecharger un autre antivirus
Pourquoi lui proposer d'en télécharger un autre, si il ne peux pas le faire ????
Angie, pourquoi veux tu virer Avast ?
Tu as un message de type " ...win32 application non valide" lorsque tu veux lancer Avast ?-
salut
Pourquoi lui proposer d'en télécharger un autre, si il ne peux pas le faire ????
avast est 1 soft qui utilise pas mal de ressource système et pénalise le systéme sur les petite configuration
en plus ce message est asser explicite . si elle souhaite déinstaller avast c'est pour en télécharger 1 autre -
-
-
@angie2841si tu as réussi à déinstaller avast
installe celui ci , c'est 1 des meilleurs freeware
https://avira-free-antivirus.fr.malavida.com/ -
@angie2841sur ce lien il est écrit ceci ---> francais
Avira AntiVir Personal Incremental VDF Virus Definitions 04/12/08 Français
-
-
essaie avec le lien du post 4 !
-
-
Contributeur@angie2841bonjour, en face de chaque message (post), il y a un numéro,
Le lien du post 4 est le lien internet (en bleu) du message n° 4
-
-
Contributeur sécuritéOu sur le Post n°2 ( celui qui est en Vert.... )
-
salut si tu va dans ton panneau de configuration et sur ajoute soupression tu peut le d esinstaller
-
Pour désinstaller avast vous devriez d'abords désactiver l'auto-protection ...
Section dépannage dans les options de réglage du logiciel ...