Desinstaller avast 4.8 je n'y arrive pas !!!!

angie2841 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hip -
Bonjour,
je n'arrive pas a le retirer style supprimer modifier et je ne peux pas telecharger un autre antivirus !! j'ai essaye plein de truc indique sur le forum et rien n'y fait AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

2
angie2841 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essaye mais ca ne marche pas!!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > angie2841 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
qu'est ce qui ne marche pas? as tu un message d'erreur?
peut tu nous décrire le déroulement /blocage du programme
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > angie2841 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installe ceci il est trés puissant

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39184958s,00.htm

ensuite tu fais ceci

démarrer --> éxécuter , taper : regedit

édition --> rechercher , taper --> le programme avast

supprime toute les clé qui se rapporte à avast --> uniquement ceux là

refaire la manip autant de x que avast apparait
0
angie2841 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que tu m'as dis voila la reponse error avast a setiface error has occued 2 try to reinstall or contact support please
0
angie2841 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es le seul qui a reussi a me faire virer avast j'en pouvais plus merci 1000000 fois je te garde das mes favoris bonne journee !!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
va sur ce site et télécharge le logiciel proposé, pour désinstaller Avast !

https://www.micro-astuce.com/Forum/desinstaller-avast-t1656.html
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Hello

je ne peux pas telecharger un autre antivirus

Pourquoi lui proposer d'en télécharger un autre, si il ne peux pas le faire ????

Angie, pourquoi veux tu virer Avast ?

Tu as un message de type " ...win32 application non valide" lorsque tu veux lancer Avast ?
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

salut

Pourquoi lui proposer d'en télécharger un autre, si il ne peux pas le faire ????

avast est 1 soft qui utilise pas mal de ressource système et pénalise le systéme sur les petite configuration

en plus ce message est asser explicite . si elle souhaite déinstaller avast c'est pour en télécharger 1 autre
0
angie2841 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que depuis que je l'ai j'ai des problemes ca ralenti
0

non c'est ecrit en anglais que je ne comprend pas tres bien ca veut dire reconnected je crois
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > angie2841 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as réussi à déinstaller avast

installe celui ci , c'est 1 des meilleurs freeware

https://avira-free-antivirus.fr.malavida.com/
0

sur ce lien il est écrit ceci ---> francais

Avira AntiVir Personal Incremental VDF Virus Definitions 04/12/08 Français
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

essaie avec le lien du post 4 !
0

c'est quoi le lien du poste 4 je debute alors je ramme un peu
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > angie2841 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, en face de chaque message (post), il y a un numéro,
Le lien du post 4 est le lien internet (en bleu) du message n° 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Ou sur le Post n°2 ( celui qui est en Vert.... )
0
tigre-blanc

salut si tu va dans ton panneau de configuration et sur ajoute soupression tu peut le d esinstaller
0
Hip

Pour désinstaller avast vous devriez d'abords désactiver l'auto-protection ...

Section dépannage dans les options de réglage du logiciel ...
0