Recherche le meilleur antiv

coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir le quel antiv est le mieux en ce moment pour niker toutes les merdes de mon pv
......................

14 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

antivir (avira) gratuit
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je fais parti des non payant la liberté ne s'achette pas
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok avast c'est ce que j'utilise for free listen "alela diane"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

re

avast est nul , regarde les comparatifs avira est mieux
0

sur une base free ou paye?
0

gratuit , il suffit de s'inscrire
avis perso
mettre malewarebytes en complément , et , la tu es protégé
0

en gros fo etre haker pour dévier ............. free for alien ......!!!!!!thanks for all!!!!!
0

non les 2 que je t'ai dit sont légal et gratuit
0

ok merci
0

si c'est bon met RESOLU
0

tu es speed toi attend je le met demain si tu es patient la je me tape farcry2 et je ne met pas au minimum pour avoir le mieux mais je te dis ca demain sans soucy merci ......
0
loulou8864 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

antivir est une galere sous vista/firefox ca plante firefox et va chercher les maj c est pour le moins sportif je reste avg 8 patch vista qui n est pas trop gourmand et sait se faire oublier
0

j'ai vista et pas de problèmes
de plus j'ai essayé AVG il n'a pas de protection en temps réel malheureusement en version gratuite
0