Résultats (6 979)

A quoi sert norton ?

a lire les messages dans la section 'virus-sécurité' on est en droit de se poser la question:Norton est-il encore efficace et a jour en 2005 ? la plus...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
carlasne

Help....problème de trojan....

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une analyse anti trojan et il m'a detecté ceci... et il m'en a detecté 3 différents : - msvga.dll - lbbho.dll - NDNunistall...

94 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
tatan

Peut-on vraiment se passer d'un av payant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur ce forum que vous conseillez des antivirus gratuis comme Avast ou Antivir. Actuellement j'ai Panda, mais les mises à jours vont ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
BmV

Meilleur antitroyen?...

Salut à tous Quel est le meilleur antitroyen selon vous (gratuit ou payant)? J'utilise the cleaner depuis un an mais je m'aperçois que sa base de do...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
sebsauvage

Trojan.lowzones me tiens...

 Résolu

Bonjour à vous tous... J'ai grand besoin de votre aide puisqu'en ce moment je dois dire que je rush à tout essayer les moyens et solutions possibles ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
regis59

Un bon anti virus pr protéger ma machine

Slut ts le monde! SVP , je voudrais le nom d'un anti virus puissant , qui ne pèse pas trop pour l'installer sur ma machine. merçi de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
scoubidou944

Virus msdirectx.sys

bonsoir a tous et merci d'avnce de votre aide, g le virus msdirectx.sys sur mon ordinateur que avast me detecte mais a chaque demarrage il reviens.......

55 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
balltrap34

System.exe et isass.exe=trojans?aide?enlever?

Bonjour, dans http://www.processlibrary.com/ j´ai verifier mes process et il a -Isass.exe qui dit: Process File: isass.exe Process Name: Optix.Pro v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
darkcrystal33

W32.pinfi

salut ce virus ( W32.pinfi) endommage mon PC. j'ai utilisé Norton2005 et Kaspersky2006 mais sans effect. si vous avez une solution aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
regis59

Trojan backdoor.poebot ralentissement systéme

Bonjour à tous, je viens vous porter mon pb, j'ai pourtant fouiné dans tout ce site et appliqué certaines méthodes mais sans résultat àmaintenant. Mo...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
fab

Win32.winad.g

 Résolu

Bonjour, apres avoir fait un scan mon antivirus a détecté un virus Win32.WinAd.G. Comment je fait pour m'en debarrasser. Merci

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
bonnie313

[avast] le meilleur?

Bonjour; Alors voila: j'ai trouvé ceci sur 01net: http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Avast&system=windows et j'aimerais que vo...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Pingson

Qui pourai me dir quel est le meilleur anti v

salut je me connais pas le meilleur anti quelqu'un pourai me le dire merci a vois

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
regis59

Pc mega lent jcomprend pas

ba voici mon log sur hijack : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:17:27, on 06/04/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: I...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
jeanphicool

[protections pc]

Je créé ce topique en espérant m'éclairer sur ce problème: Quel est la bonne protection? Quel est le meilleur antivirus payant ou pas? Quel est le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
balltrap34

[zone alarm sécurité suite]

Bonjour; - J'ai zone alarm suite et je voudrais savoir si l'antivirus qui est dedans est performant (voir très)???? - Sinon j'ai norton antivirus ma...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Pingson

M'ouvre page blanche internet explorer

bonjour, voilà 2 semaines j ai pris la neuf box avec le haut debit illimité mais depuis le début il m est impossible de naviguer sur le net. Je m expl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
thierry380

Page de démarrage infectée

bonjours, Ma page de démarrage est infectée par http://www.quicknavigate.com/ je sais que le problème a déjà été posé. J'ai effectué les solutions do...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
naos

Norton inactif=virus

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon soucis. Il y a quelques mois j'ai commencé à avoir des problèmes d'écran figé et de souris qui ne répondai...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
38mcu38

Downloader.trojan

Je crois que j'ai répondu à chris...par erreur. en fait, mon problème est que j'ai aussi attrapé ce trojan dont le nom est "downloader.trojan" et que ...

60 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
regis59

Zone alarme/avg

bonjour, j'ai installé l'antivirus AVG et le firewall zone alarm, mais celui ne detecte pas AVG, lorsque je vais dans "antivirus monitoring" et que je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Toingre

Quel est le meilleur

bonjour, aprés que Norton ai tenu le haut de l'affiche les autres ont fait des progrés, mais à votre avis quel est le plus efficace des AV,merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
BmV

Gros pbm adware et searchbar

bonjour, voici mon hijack aidez moi je suis infecté de searchbar et de adware intempestives. je sais que balltrap est le meilleur dans cette discipli...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Mustafa_Du_94

Un probleme de virus pour un debutant

Salut tout le monde, Ca fait pres de 20jours que mon ordi. est entre le feu et l eau:) j ai un virus qui monopolise tout sur mon ordi. une fois lance...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
moe

Virus messenger 7.0

Bonjour à tous, Une amie qui chatte souvent sur Messenger a reçu un fichier "bizarre" (selon ses propres termes !) et l'a évidemment...exécuté. Le vi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Neo-Nil@u

Kapersky meilleur anti virus??????

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, J avais dabord Norton , on ne parle que de lui, et affreux ralentissement au bout d une semaine , je remplace par le soit-di...

Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Fran

Trojan.pws.bancos ?

 Résolu

Bonjour à tous les internautes ! Mon antivirus BitDefender 8 Professionnel, dûment mis à jour, a détecté le TROJAN.PWS.BANCOS mais n'a pas réussi à l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Neo-Nil@u

Mon hijack this, un peu d'aide svp?

bonjour, mon ordi est tres lent à afficher les pages sur internet, pourtant, il fonctionne parfaitement hors connexion. j'ai fait hijack this, et vou...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
kiowanaïs

A2free

bonjour à tous! depuis quelques jours déjà je "bidouille" sur mon ordi car j'avais des soucis il ya quelques semaines,il ramait pas mal et de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
malherma

A quand un logiciel

Quand quelqu'un va t-il enfin se décider à créer un logiciel (ou un utilitaire gratuit) complet (anti "tout") pour enrayer (éviter les dégâts) causés ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
regis59

Trojan.downloader.win32.small.xk

bonjour a tous , comment pourrai-je ètre sur de ne plus avoir ce virus? car kaspersky ne pouvai l'enlevé,il se contenté de le reconnaitre et aprè quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
regis59

Un peu blonde ,(

Hello tt le monde , dites moi , moi qui vien de me mettre a l informatique, dites moi que doit on mettre comme programme pr securisé un pc ? je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Armojax

G plein de trojan horse, avec avast !!!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, parce que je n'e peux plus : je n'arrête pas d'avoir des trojan Horse. Je clique sur supprimer dès qu'avast! m'...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
maxou36

Norton vs avast

J'ai essayer d'intaller AVAST mais il me dit qu'il risque d'entrer en confli avec norton donc je choisi lequel des 2 antivirus, c'est lequel le meille...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Bloodman

Virus java/byte verify

 Résolu

bonjour à tous je rencontre des problèmes avec un virus java byte verify , je possède deux anti virus avg et norton 2004 , un pare feu zone alarm , ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
didier

Il s eteind a chaque fois que je scan

bonjour a tous je suis assez novice dans l informatic je suis sur xp pro et j utilise ad adware ,spybot et viguard comme anti virus,... voila a chaq...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
RUNESTAFF

Trojan istbar

 Résolu

Salut Baltrap je fais appel a toi car tu es le meilleur (mon avis) et jai affaire a un trojan horse Istbar donc voici le message que mafiche mon antiv...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
balltrap34

Baltrap peutu maider?

 Résolu

Salut Baltrap je fais appel a toi car tu es le meilleur (mon avis) et jai affaire a un trojan horse Istbar donc voici le message que mafiche mon antiv...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
regis59

Pas moyen de demarrer antivir

 Résolu

Salut Je débute en informatique et en ce moment rien ne fonctionne... Lorsque que je souhaite démarrer ANTIVIR un message s'affiche : "Une routine d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
sony

Virus kuang2 choppé sur pandha

hello tt le monde, alors la je comprends plus rien.je vien d aller sur pandha pour fgaire 1scan en ligne et qd je lance le scan,mon anti virus (avast...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Stephan Koenig

Kit de anti trojen, pirate, hack et keyloger?

jvoudrai savoir quel est le meilleur kit gratui pour anti trojen, anti pirate, anti hack et anti keylogger gratuit????? lequel me conseillez vous??? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
momo

Presence serveur open proxy sur votre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce message de club-internet, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci Cher(e) abonné(e), Suite a differentes plaintes qui nous on...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
GG

Probleme piratage

Bonjour, Messieurs, J'ai un individu dont l'adresse est walker6@wanadoo.fr, mais qui doit avoir plusieurs autres adresses évidemment. Il semble...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
nico54

Help ! virus et trojean m'envahissent

Bonjour tout le monde, c'est désespérant, quand je pense que mon PC est enfin lavé de toutes infections virales et autres trojean, ça rebelotte à tou...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
moe

Comment protéger au mieux son pc

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen réellement efficace pour protéger son PC, car aux vus du nombre de messages dans ce forum la solution parfaite n'existe...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
amine brahimi

Virus à gogo

 Résolu

Bonjour, L'antivirus en ligne de Trend Micro a détecté les virus suivants sur mon ordinateur : - TROJ_LEMMY.A - TROJ_KILLAPP.D - WORM_RBOT.E mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
vince

Virus lorraine

Lorsque j'allume mon PC g 4 message qi apparaissent: _2 me disant qe le programme litleoxy n'as pas été trouvé. _ et 2 autres me disant qe g le virus ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
Boutch

Se debarrasser de downloader.trojan

Bon courage a ceux qui voudront lire ce truc de dingue jusko bout sans devenir dingues a leur tour ..... Pour vous expliquer mon problème j'ai été in...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
shinda

Tjs gros prob souris/clavier

Bonjour à tous, Je suis désespéré. Mon clavier et ma souris ne répondent tjs pas. Ce problème apparait lorsque windows se lance. En mode sans échec, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
lionel

Ralentissement internet et pc

Bonjour à tous, J'ai depuis assez longtemps des agressions répetées de virus, spy et autres m... Malgrés des nettoyages reguliers de ad-aware, spybot...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
cedric69960
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 6 979