Résultats (6 979)

Messagerie infecté par netsky.p !

 Résolu

Depuis 4 mois, je me suis créé une adresse mail chez free et depuis, j'ai un sal virus (NETSKY.P) qui envahi ma messagerie ! J'ai analysé x fois mon o...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
BmV

Restoration sys aprés virus utile ?

Bonsoir Je viens trouver uneonce d'espoir ... voilà mon soucis : J'ai malencontresement ouvert un document Via msn qui était en réalité un virus, je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Isa

Virus mlourdes

Salut les gars Mon problème est délicat car depuis 2 semaines j'ai eu une surprise sur mes documents word et excel le comble c'est que le nom du docu...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
claude100n

"le destinataire du message le reçoit 30 x&qu

Bonjour, Lorsque j’envoi un message avec des fichiers joints format pdf, le destinataire le reçoit plus de 30 fois. Mon fils a eu les mêmes problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Pierre

Probleme avec explorer.exe

 Résolu

Hello j ai un probleme avec la rapidité d'execution de mon pc... je tourne sur un braton 2800+, 512 de DDR 400, 2 disk de 80Go avec 8Mo de cache et ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
nassos

Mpdat.exe ????

Bonjour, et au secours…. Voilà je débute sur pc (je viens du monde mac) Je suis assailli de virus, espions etc… Depuis que j’ai accès au oueb dessus...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
nico54

Le virus blaster!!

Bonjour a tous!! recament j decouvert que javvé le virus BLASTER!! mais je sé pa commen le supprimé...!! en féte je sé commen bloqué la fenetre av le...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Teddy-Bear

[anti-virus]

Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir votre avis sur Kaspersky. Dans la base de connaissances de CCM, on fait mention de avast, AVG, anti-vir, ... m...

53 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
papagallo

Virus ke je ne peu suprimé

mon anti-virus a trouver 2 virus mais je ne peu pa les suprimé car il me dise kil son dan une archive alor komen faire svp merci?et pk mon ordi et tr...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
BmV

Comment éviter au maximum les virus

 Résolu

AVOIR UNE SECURITE MAXIMALE AVEC INTERNET-EXPLORER Comment est il possible que, en ayant un anti-virus commercial assez chère à l’achat et en abonnem...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
the lion

Spy/virus... interpretation hijackthis...

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper un/des virus ou/et spy... J'ai fait un Skybot, Ad-aware mais y'en a toujours... J'ai donc fait un Hijackthis... Mais je sais...

144 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
hellgirl

Problème spy

Salut à tous, j'ai un blème avec le spy Elite (search miracle), j'arrive pas à le virer, j'ai essayé spy bot, spy doctor, spy sweeper...rien n'y fait....

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
pkli54

Pb trojan dropper reviens tous les jours

Bonjour, J'ai un gros pb : tous les jours un virus trojan dropper est détecté par symantec antivirus. Le fichier infecté est Installer 2.exe, il se t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
tufs

Petit sondage

Selon vous, quel est le meilleur antivirus qui existe et quelle est la meilleure sécurité ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Anaël Vodis

Virus au secours!!!!

bonjour mon problème est que j'ai attrapé des virus et je n'arrive pas a les enlever par le biais de spyware ou le scanner de site internet. Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Teddy-Bear

[search miracle] analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour ! J’essaie de me débarrasser de fenetres searchmiracle.com qui s’ouvrent toutes seules. J’ai lancé Ad-aware et Hijackthis… et maintenant, c’es...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
moe

Un bon anti-virus

 Résolu

Bonjour, J'ai pour le moment Norton Antivirus 2004. Mais comme j'arrive a la fin de sa periode de validité. Je voulais vous demander si vous connai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
red-pro

Besoin d'un coup de main

 Résolu

Bonjour a tous! je souffre actuellement de soucis avec ma page de démarrage qui ne cesse de changer et de problemes de redirections vers des pages err...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
yves

[sécuriser mon pc]

Bonjour, J'aimerai connaître la bonne combinaison de programme pour mon système d'exploitation (antivirus, nettoyeur, anti-pub ...) J'en ai déjà e...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Teddy-Bear

Desactive norton(un petit malin)

 Résolu

salut a tous je viend de formater a cause de 461 virus soi disant des crack quelle et la cause norton c'est desactiver comme ca sans mon accord al...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
BmV

Trojan horse dialer 17h > sporder.dll

Amical bonsoir Je vous explique mon petit soucis .... Je fais regulierement des scan en ligne, des spybots, des ad-aware ... Bref mon pc semble clean...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
lotois

Réabonnement norton : paiement a l'étranger ?

bonjour, qulqu'un peut il me donner un renseignement, s'il vous plait, j'ai norton anti virus 2004 et norton personnal firewal, je doit effectuer le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Tcho

Virus rbot dans system volume information

 Résolu

Hello, ce virus infecte des fichiers A00*.exe qui sont dans le répertoire C:System Volume Information\_restore que je n'arrive pas à voir via explor...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
tsippora

Que vaut norton internet security 2005 ?

Bonjour, Je viens d'installer la version 2005 de Norton Internet Security. J'ai cru comprendre que la version 2004 comprenait de nombreuses failles ,...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
crush_104

Demande de protection

Bonjour, voila j aurai voulu que vous me disiez salon vous, quel est le meilleur antivirus gratuit que l on puisse telecharger ! Il n est pas necessai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
tufs

Norton et zonealarm :deux grosses passoires

Attention ! ces deux logiciels ne sont plus efficaces. De nombreux témoignages signalent les défaillances de ces systemes. j'en parle en connaissance...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
on4hu

Je debute

bnj sur la fenetre "etat" de norton auto protec = erreur que dois j faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
lancien

Je n'arrive pas a virer un trojan

bonjours a tous! j'ai un petit probleme j'ai un trojan qui c'est infiltrer d'en un de mes dossier et mon anti virus n'arrive pas a le virer car le fic...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
jean-do

Je commence à flipper

norton 2004 régulierement mis a jour est t'il un bon antivirus ? bizarement je viens de perdre deux fichiers en quelques jours 1 fichier mp3 2 spyb...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
scoubidou944

Probleme avec spoolsv

Bonjours a tous et meilleurs voeux pour 2005 Logfile of HijackThis v1.99.0 Scan saved at 11:42:09, on 03/01/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Danger installation plusieurs anti-virus ????

Bonjour à tous et meilleurs voeux J'ai téléchargé Avast antivirus et il me signale que l'installation de différents antivirus peut causer des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
victorbravo

Pblme fichiers cachés + virus bugbear

Bonjour à toutes et à tous et pour commencer, je vous souhaite une BonneAnnée pleine de bonheur... J'ai un petit problème, j'aimerai avoir un peu d'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
big-dof

Est ce sasser sur le bios?

Bonjour, Trois formatage et tjrs dans la panade...! G visiblement choppé SASSER, puisque de temps a autres g une fenetre NT AUTORITé system bla bla ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
freeman

Fonctionnement avec problèmes

Bonjour à vous Mon PC fonctionne très lentement par moment, on m'a conseillé de faire appel à vous de cette manière pour résoudre ce petit problème ....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Michel

Kaspersky problem

bonjour depuis kelke jour mon antivirus ne veu plus fonctionner. Je l'ai reinstaller plusieurs fois mais il affiche toujours le meme message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
imad

Supprimer le virus trojan dropper.

 Fermé

Bonjour, j'ai attrapé le virus nommé trojan dropper et je voudrais savoir comment le supprimer;Pouvez vous m'aider svp? merci d'avance

Dernière réponse le 23 août 2005 par
claire

Backdoor.botex.a

Bonjour, J'ai windows 2000 pro + Bitdefender 8 pro + Pestpatrol. Mon fichier c:\winnt\system32\dhcp\csrss.exe est infecté par Backdoor.Botex.A Bitdefe...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
florence

Je cherche le meilleur anti virus

slt, je poste ma question ici le lien pour virus/securite ne marche pas je suis a la recherche d'un bon anti virus anti trojan ver etc... si vous ave...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
aaron

Problème avec le réseau et internet

Bonjours tout le monde j'ai un problème avec internet, certaines pages internet ne fonctionnent pas, par exemple toutes les nouvelles adresses (celles...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Jonas

Errorguard

 Résolu

Bonsoir à tous! Je travaille sous Win. XP et je viens de voir une fenêtre s'ouvrir de ErrorGuard qui me dit que "WARNING! 260 critical errors detecte...

77 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
scoubidou944

Ecran bleu au demarrage

lut tout l'monde, voila : a chaque demarrage j'ai un ecran bleu, et il redemarre et ainsi de suite ...sur l'ecran bleu il est ecrit : ---- Un proble...

99 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
abdellatif errazka

Voilà ce qu'il faut faire !!!

J'ai eu le meme probleme : mon uc tournait à 100% de ses capacités !!! J'ai eu beau passer tous les antivirus du monde, rien n'y a fait. Moi aussi, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
balltrap34

Un bon anti virus?

salut a tous... pourriez vous me conseiller un bon anti virus... facile a utiliser gratuit ou pas... merci d'avance... bizzzzzzzzz

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Greg

Ordi trop trop trop lent!!

bonjour a tous mon ordi est vraiment rop lent.. après n'importe quel clic, il faut attendre 5mn... j'ai fais plusieurs scan, pour voir coté virus, cer...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Ordi redémarre

bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : il redémarre au bout de 5 minute. J'ai mi mon disque dur en esclave sur celui de mon pote, on a fait ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
candinou

Je cherche un bon anti virus

bonjour, j'ai des tas de daubes dans mon pc, je cherche à télécharger un bon antivirus pour voir s'il me dégage tout ça par exemple quand je me re...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
fbinet

Search assistant revien tt le tps help plz!!!

Bijur tt le monde. G windows XP pro depui un certain temps et depui maintenan environ 1 mois 1/2 il i a une barre doutil "Search assistant" qui se la...

90 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
OliverTwist

On me pirate, à l'aide!

SVP aidez moi, une personne a pris possession de mon ordinateur, et je ne peux même plus activer mon par feu ou installer un antivirus... Que puis-j...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
GrandMa Ho

Problème avec anti-spyware

bonjour j'ai installé un anti spyware et le problème c'est que je ne suis plus capable de rentrer sur le chate sur cara et je ne prend plus les apple...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
GrandMa Ho

Norton ou biddefender ?

Hello j'hésite entre 2 antivirus: norton ou Biddefender ? tt le monde dit que norton est meilleur, bla bla bla, mais le problème avec norton, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
?
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 6 979