Résultats (6 979)

Novice infecter sos svp

Bonjour, je suis novice en informatique et depuis quelque temp des fenetre s ouvre de facon intenpestive et trouve internet ralentie . j ai donc effe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
archet9

Intrus dans mon pc ??

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC et ma connexion Internet se sont mis à ramer sec. Par ailleurs, je me suis rendue compte récemment qu'alors q...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
archet9

Puis ce matin mon ordi redemarre automatiquem

Bonjour, Depuis ce matin je ne parvient plus a arreter mon ordi, la sequence d'arret ce fait normalement puis reprendre sa mise en route. j'ai eff...

69 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
daniel62

Virus ou pas????

Bonjour, mon problème est que quand je joues sur iwin, jeu que jai téléchargé gratuitement avec temps illimité Je fais quelque tableau et tout a c...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
archet9

Infecté par win32.myzor.fk@yf

Résolu

Bonjour, mon pc est apparemment infecté par un virus nommé win32.myzor.fk@yf. lorsque je lance une page internet explorer j'ai des redirections ...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
TrojanVictim

Anti virus g data

Bonjour, sur un comparatif ,est noté meilleur antivirus j'ai besoin d'un antivirus pour ma "petite entreprise" 2-3 postes max G data est -il adapt...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
chimay8

Pc qui rame au secours

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai accepté (oui pas bien) un fichier via windows live messenger "regarde tu es sur cette photo" depuis mon pc rame so...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
archet9

Antispyexpert bloque mises a jrs automatiques

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours une petite croix rouge s'affiche en bas à droite dans la barre (correspondant apparemment à "alerte sécurité wind...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
archet9

Pc lent aide plus d'idée

Résolu

Bonjour, mon pc est tres lent au démarrage je ne sé plus koi faire pas de virus a l'horizon "msconfig" peut charger.

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jlpjlp

Logiciels anti-espion

Résolu

Bonjour, j'aimerais des logiciel gratuit contre le piratage avec la langue française si possible merci davance

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
raptor789

Spybot + ad-aware

Résolu/Fermé

BONSOIR, Est-ce vraiment utile d'installer spybot + ad aware ? Un seul ne suffit-il pas ? Si oui, lequel ? Est-ce qu'il est vraiment utile d'installer...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
super37

Désinstaller norton security scan

Bonjour, j'ai sur mon PC Avira Antivir , Spyware doctor et aussi Norton Necurity Scan penser vous que la securité est optimal ? (norton secu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kduc

Pub parasite firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvre lorsque je navigue avec firefox. J'ai SOPHOS comme anti virus bien à jour ; j'ai essayé a...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zabart112

Besoin d'aide pour l'analyse de mon scan

Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger un programme et .exe j'ai recu le message "critical error etc"...(impossible de naviguer sur mon disque ou ie sans a...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
archet9

Avira ou avg quoi choisir?

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir pour mieux proteger mon ordinateur.... help me please!

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
9au1

Anti virus et compatibilité

Bonjour, De par l'installation de windows vista j'ai " windows defender " comme protection. si cela est largement suffisant merci de me le sig...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
zorinho

Avast installé, ms icône barr-d-tach disparue

Bonjour, voici que je suis sur mon ordi, avast me dit de remettre à jour sa clef d'enregistrement, je ne passe pas par la boule qu'il me propose,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Regis59

Nod 32

Résolu

Bonjour, je veux savoir si nod 32 est puissant merci d'avance -- biz beekiff

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
bellefleure

Virus: malware-gen

Bonjour, depuis presque 2 semaines j'ai un virus sur mon ordinateur. j'ai avast antivirus et il annonce toutes les minutes qu'il y a un virus, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
michaeldouglass

Pc infecté - besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un sujet ici mais je n'ai pas eu de réponse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9160378 moe a l aide Possible qu...

56 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
geoffrey5

Je suis plein de spywares 32 infections !!

Bonjour, depuis ce matin j'ai le message windows has detected spyware infection!etc... et mon pare feu wndows est desactivé je peux pas le réactiver ...

71 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
troy

Analyse

Bonjour, Suis-je infectée ?? --------------------\\ Lop S&D 4.2.4-9c XP/Vista Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
thieumdine

Pc infecté !!! help svp !

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc (qui s'en doutait... :D) il y a quelques jours alors qu'une copine branchait sa clé usb sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
archet9

Anti virus

Bonjour,je n'arrive à télécharger et installer un logiciel gratuit et efficace d'anti virus sur mon téléphone portable NOKIA N.70

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Pierrecastor

Infection par brastk.exe

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour éradiquer le virus brastk.exe de mon ordi. J'ai une croix rouge dans la barre des tâches, en bas à droite, qu...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
totobetourne

Supprimer une application

Bonjour, j'ai une application que je n'arrive pas à supprimer car elle est utilisée par une autre personne (!!)ou un autre programme. donc il faut...

46 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
fiat500

Supprimer em.pc-on-internet.com svp!!

Bonjour, J'en appelle a votre pitié ^^, s'il vous plait aidez moi a supprimer cette saloperie d' em.pc-on-internet.com. ça me gâche la vie! Je ne pe...

76 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
anthony5151

Analyse hijachthis danc que puis-je faire?

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:02:19, on 11/11/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
archet9

Envoi incontrollé de emails

Bonjour, j'ai subi il y a quelques jours une attaque en règle de spammalgré Norton j'ai du être infecté car depuis 3 jours ma messagerie envoie des ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
fiat500

Comment recuperer sa validité norton ?

Bonjour, je vais tenter de presenter le probleme le plus simplement possible. j'avais un pb avec live update de norton alors j'ai suivi leur cons...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
laugau
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 6 979