Virus persistant

Fermé
achraf_boudiaf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 15:02
Bonjour,
Bonjour,
Mon Pc à été infecté par un virus très coriace, (c.com)
J’ai un anti virus McAfee qui le détecte mais ne peut pas le supprimer

5 réponses

SAlut,

Est ce que ton antivirus propose la mise en quarentaine ?? si oui essaye toujours ca. Tu peu essaye egalement avec d autre anti virus comme avast ou antivir, qui sont tous 2 gratui et performant.

N oublie pas de bien mettre ton antivirus a jour aussi.

Et au pire des cas, moi ce que je ferai a ta place ... formatte un bon coup ton pc (ce que je fait souvent perso). NOrmalement: Non seulement ton virus part, mais en plus tu remet ton ordi a neuf et tout fonctionne mieu apres.
0
achraf_boudiaf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 11:13
non l'annti virus affiche seulement qu'il est impossible de le supprimer
et mon anti virus est à jour,
merci
0
lamy2 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
29 nov. 2008 à 22:46
Bonsoir Achraf,

Est-tu parvenu à éradiquer le méchant?
0
achraf_boudiaf
30 nov. 2008 à 11:54
Salut,
je crois que oui, avec l'anti verusBitDefender, mais je ne suis pas totalement sure
0
lamy2 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
4 déc. 2008 à 13:46
si jamais le problème persiste, fais-moi signe ou plutôt essaie NOD32 (meilleur antivirus connu depuis des années: efficacité, légerté et discretion, testé par des labo de renommée), depuis des années que je l'ai, jamais de bestiole passée. Tu peux faire une recherche sur le net si tu veux et le télécharger en version d'essai pour un mois ici:
https://www.eset.com/lu-fr/
(juste pour nettoyer ta machine des petites bêtes malveillantes)

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:02
Salut,

télécharge hijackthis (outil de diagnostic).

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

enregistre la cible sous .... "le bureau"

Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

Clique sur" Do a scan system and save log file"

Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller poste le sur le forum.
0