Questions pour une parfaite protection !
.Ulysse.
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
.Ulysse. Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.Ulysse. Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai quelques questions a propos de Spybot S&D et avast v4.8
j'ai ma version avast qui me signale que la version d'evalut=ation est presque terminée or sur le site il est signélé que l'antivirus est gratuit si, utilisation personnelle
dois-je désinstalle télécharger et réinstaller un avast ou je peux le laisser la ?
j'ai la protection continue activée mais j'aimerais faire un scan :
je dois faire :
Logo avast/selectionnezr les dossiers/ je choisi C: et Ordinateur et je peux valider ?
a propos de Spybot S&D
quand je lance la recherche il me trouve :
my cool web site list ou un truc comme ca quand je fait réparer les probleme il me signale qu'il ne peut pas les supprimer : comment enlever des saletées ? sont ils dangereux ?
Voila j'ai quelques questions a propos de Spybot S&D et avast v4.8
j'ai ma version avast qui me signale que la version d'evalut=ation est presque terminée or sur le site il est signélé que l'antivirus est gratuit si, utilisation personnelle
dois-je désinstalle télécharger et réinstaller un avast ou je peux le laisser la ?
j'ai la protection continue activée mais j'aimerais faire un scan :
je dois faire :
Logo avast/selectionnezr les dossiers/ je choisi C: et Ordinateur et je peux valider ?
a propos de Spybot S&D
quand je lance la recherche il me trouve :
my cool web site list ou un truc comme ca quand je fait réparer les probleme il me signale qu'il ne peut pas les supprimer : comment enlever des saletées ? sont ils dangereux ?
A voir également:
- Questions pour une parfaite protection !
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Salut
non je suis pas inscrit sur leur site ... je fait comment ?
dorgane tout le monde conseille avast je l'ai donc pris !
non je suis pas inscrit sur leur site ... je fait comment ?
dorgane tout le monde conseille avast je l'ai donc pris !
lu, ah non personne sur ce forum le conseil, on conseil antivir, si tu veu une protection gratuite.
fait une recherche.
fait une recherche.
je peux avoir plusieurs antivirus normalement non ? je voudrais pas avoir de "collisions" entre 2 anti virus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question