Nod32

Zohrig92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zohrig92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je un antivirus ki sapelle nod32 , mon probleme et que tous les 1heures il i a nod32 ki apparait avec des mis a jour pr repondre il fo clike sur oui ou non , alors je clique sur oui et je telecharger les mis a jour mais pour les installer il me dise mon identifiant : ***** et le mdp : ****** voila le probleme je ne jamais cree de compe pour nod32 je dja essayer avec ma cle wep me cela ne marche pas alor sil vou plaite aider moi !!

14 réponses

¢hrìs-Tøù Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
oui c'est pour metre le mise a jour vers la version complete, ta version d'utilisation est terminer
0
Zohrig92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais pour la version complete c payant desole je paye pas. Moi j"ai juste envie denleve la mise a jour que vien tou les 1heure car je joue a cs et je sui oblige de faire un retour sur windows pour fermer la mis a jour
0
¢hrìs-Tøù Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben tu vas dans les option
0
Zohrig92 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il et ou l'option ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lu,
option mise à jour ^^ cherche un peu si ta la version 3 appuie sur F5 pour ouvrir le menu...

mais un antivirus non à jour c'est comme si tu en avait pas donc autant le désinstaller....
0

je Vais pas Desinstaller un antivirus et en plus qu'en j'appuie sur f5 sa marche pas dmg merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

lu,
j'ai dit qi tu as la version 3...
c'est que tu fdois avoir l'ancienne version 2.xx
0

OK , mais taurai pas le lien stp je trouve pas
0
Utilisateur anonyme

0

Je trouve pas la version 3 :s
0
Utilisateur anonyme

mais télécharge la version 4 qui est bien mieux ;)
0

tu peut me donner le lien direct o telechargement stp
0
Utilisateur anonyme

ben vas sur le site officiel dit plus haut ^^
0

la je l'ai telecharger mais quand je veut l'installer a la fin il me dise erreur c koi ?
0