Nod32
Zohrig92
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Zohrig92 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zohrig92 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je un antivirus ki sapelle nod32 , mon probleme et que tous les 1heures il i a nod32 ki apparait avec des mis a jour pr repondre il fo clike sur oui ou non , alors je clique sur oui et je telecharger les mis a jour mais pour les installer il me dise mon identifiant : ***** et le mdp : ****** voila le probleme je ne jamais cree de compe pour nod32 je dja essayer avec ma cle wep me cela ne marche pas alor sil vou plaite aider moi !!
je un antivirus ki sapelle nod32 , mon probleme et que tous les 1heures il i a nod32 ki apparait avec des mis a jour pr repondre il fo clike sur oui ou non , alors je clique sur oui et je telecharger les mis a jour mais pour les installer il me dise mon identifiant : ***** et le mdp : ****** voila le probleme je ne jamais cree de compe pour nod32 je dja essayer avec ma cle wep me cela ne marche pas alor sil vou plaite aider moi !!
A voir également:
- Nod32
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Telecharger nod32 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de désinstaller Eset NOD32 - Forum Windows
- Se débarasser de Eset NOD32 ✓ - Forum Antivirus
- Problème pour désinstaller Eset Nod32 ✓ - Forum Antivirus
14 réponses
Bonsoir,
oui c'est pour metre le mise a jour vers la version complete, ta version d'utilisation est terminer
oui c'est pour metre le mise a jour vers la version complete, ta version d'utilisation est terminer
oui mais pour la version complete c payant desole je paye pas. Moi j"ai juste envie denleve la mise a jour que vien tou les 1heure car je joue a cs et je sui oblige de faire un retour sur windows pour fermer la mis a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu,
option mise à jour ^^ cherche un peu si ta la version 3 appuie sur F5 pour ouvrir le menu...
mais un antivirus non à jour c'est comme si tu en avait pas donc autant le désinstaller....
option mise à jour ^^ cherche un peu si ta la version 3 appuie sur F5 pour ouvrir le menu...
mais un antivirus non à jour c'est comme si tu en avait pas donc autant le désinstaller....
je Vais pas Desinstaller un antivirus et en plus qu'en j'appuie sur f5 sa marche pas dmg merci de ton aide