Meilleur anti-virus

Résolu
cyn1210 -  
bskftliljox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti-virus pour windows vista . je vien d'acheter un orinateur ya 3 moi j'avais bullguard comme anti-virus (valable 90 jours) maintenant je n'ai plus d'anti-virus. quelle anti-virus me conseillerez vous ? j'ai entendu bitdefener kaspersky nod32 mais je voudrais savoir qui est le numéro 1. le plus répandu et qui a le plus de succes

merci
A voir également:

5 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Bonsoir,

Kaspersky antivirus 2009 ;-)
1
tupeutpastest Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kaspersky internet security 2009
0
cyn1210

alor si j'ai bien compris c'est kaspersky. mais c'est quoi la différence entre kaspersky anti virus et kaspersky internet security j'ai entendu dire que ce n'étais pas la meme chose
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   10

Kaspersky antivirus 2009 : antivirus + antispywares

Kaspersky internet security : antivirus + antispywares + pare-feu + d'autres options

Voici pour comparer les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bskftliljox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je dirait quand meme Norton 360
Enfin , c'est mon avis ...
0