Meilleur anti-virus
Résolu
cyn1210
-
bskftliljox Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bskftliljox Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti-virus pour windows vista . je vien d'acheter un orinateur ya 3 moi j'avais bullguard comme anti-virus (valable 90 jours) maintenant je n'ai plus d'anti-virus. quelle anti-virus me conseillerez vous ? j'ai entendu bitdefener kaspersky nod32 mais je voudrais savoir qui est le numéro 1. le plus répandu et qui a le plus de succes
merci
je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti-virus pour windows vista . je vien d'acheter un orinateur ya 3 moi j'avais bullguard comme anti-virus (valable 90 jours) maintenant je n'ai plus d'anti-virus. quelle anti-virus me conseillerez vous ? j'ai entendu bitdefener kaspersky nod32 mais je voudrais savoir qui est le numéro 1. le plus répandu et qui a le plus de succes
merci
A voir également:
- Meilleur anti-virus
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
alor si j'ai bien compris c'est kaspersky. mais c'est quoi la différence entre kaspersky anti virus et kaspersky internet security j'ai entendu dire que ce n'étais pas la meme chose
Kaspersky antivirus 2009 : antivirus + antispywares
Kaspersky internet security : antivirus + antispywares + pare-feu + d'autres options
Voici pour comparer les deux
Kaspersky internet security : antivirus + antispywares + pare-feu + d'autres options
Voici pour comparer les deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question