BitDefender 2009 bloque des sites

Fermé
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 2 janv. 2009 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2011 à 12:38
Bonjour, ça fait 1 jour que j'ai BitDefender 2009 essaie 30 jours et il me bloque des sites..
Comment faire pour qui'l ne les bloquent pas?
Merci
A voir également:

1 réponse

warcox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
21 févr. 2009 à 11:57
salut quand je lis certain critiquer bitdefender 2009 je rigole grave etant ingenieur informatique travaillant sous reseau et depannage j affirme que c est le meilleur antivirus partout ou je l ai installe ca fonctionne nickel que ce soit mis a jour ou autre le probleme c est le manipulateur et l ordi y a un espace entre les deux et y a vraiment des bouses qui connaissent rien et qui critiquent en croyant avoir la science infuse bref je travaille pour une une grosse boite qui commence par un I alors a tous les aigris lisez apprenez a vous sevir d un ordi et ne critiquer pas sans savoir sur ce pacce saluté!!!!!!!!!!
1
bonjour
pas mal ta reponse !!!!
ça fait vachement avancer la chose
pour un soit disant pro c'est pas terrible
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 12:38
salut c'est clair surtout que bitdefender est un des plus lourds antivirus et tout le monde le sait , les entreprises travaillent avec Norton ou Macafee
0