Cookies

Fermé
christian29s - 28 avril 2009 à 08:41
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 28 avril 2009 à 10:09
Bonjour,

mon navigateur orange m'envoie toujours le meme message erreur votre navigateur n'autorise pas les cookiees

j'aii appeler mon fournisseur orange il m'as dit que cela venais de mon antivirus avast mais qu'il ne pouvait pas me depanné ne connaissant pas cet anti virus .
qui peut me depanné
comment réglé ce probléme


merci

2 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
28 avril 2009 à 10:09
Salut,
Internet Explorer 8.0 d'orange
Quel est ce navigateur ??!
J'ai du mal à croire la version que t'a donné le conseiller d'Orange !
Avast n'étant pas le meilleur antivirus (pour le moment en tout cas), tu peux le changer pour Antivir et constater que l'antivirus n'y est pour rien.
Je te conseille également de changer de navigateur et d'opter pour Firefox.

********

Pourquoi passer de Internet Explorer à Mozilla Firefox :
Tu as le choix de lire et d’appliquer ce qui suit, mais il n'en tient qu'à toi !

Va voir ce lien :

Pourquoi passer de Internet explorer à Mozilla (merci à jalobservateur !)

Utiliser Firefox au lieu d'Internet Explorer ne te dispense surtout pas de continuer à mettre à jour Internet Explorer (pour éviter les failles de sécurité).

Télécharge Mozilla Firefox sur ton bureau
= = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = =

A l'installation clique sur "Suivant".
Mode d'installation, sélectionne standard. Vérifie que la case en bas à gauche est bien cochée (Utiliser firefox comme navigateur par défaut).

Va dans "Outils" > Options... > Général.
Merci à kevin05 pour la rédaction de cette astuce.
1
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
28 avril 2009 à 10:08
0