Impossible d'installer l'anti-virus

Résolu
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essai d'installer l'anti-virus AVG mais je ne peux l'installer sur mon ordi car le système me dit qu'il manque un régistre.

Est-ce qu'il y a un moyen afin de corriger ce problème car je n'ai plus aucun anti-virus.
Merci à l'avance..
A voir également:

5 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

bonjour je n'est pas la reponse a ton probleme par contre je peut te proposer une autre solution :

je te propose d'installer antivir qui est le meilleur antivirus free du moment que tu peut trouver ici :

-http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

voir pour quoi antivir :

-https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

si jamais tu choisi antivir voici la bonne configuration :

Configuration de Antivir (Merci a Nico):

clic droit sur son icone dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.

cocher la case : Mode Expert.

=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :

> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.

> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.

> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.

NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !

=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.

=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !

=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
0
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je ne peux pas bien lire ce que vous m'avez écrit car le texte est trop à Gauche.
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

sa va etre dur alors
0
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pourtant ce que vous venez de m'écrire est correct.
Serait-il possible de me retourner les infos que vous m'avez envoyé auparavant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je n'est pas la reponse a ton probleme par contre je peut te proposer une autre solution :

je te propose d'installer antivir qui est le meilleur antivirus free du moment que tu peut trouver ici :

-https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 55 antivir personal

voir pour quoi antivir :

-https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

si jamais tu choisi antivir voici la bonne configuration :

Configuration de Antivir (Merci a Nico):

clic droit sur son icone dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.

cocher la case : Mode Expert.

=> Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :

> Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.

> Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.

> Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.

NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !

=> Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.

=> Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !

=> Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :

> Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
0