Je voudrais savoir si mon pc est en sécurité

zaers44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai redémarré mon pc suite à un bug et j'ai eu des trojans qui se répètaient.
J'ai fait une analyse avec avast et tout va mieux.
Voici le rapport :
Nom du fichier rapport : aswBoot

13/02/2009 17:12
Analyse de tous les lecteurs locaux

Analyse interrompue
Nombre de dossiers parcourus : 3
Nombre de fichiers analysés : 2
Nombre de fichiers infectés : 0

----------------------------------------
03/05/2009 14:10
Analyse de tous les lecteurs locaux

Fichier C:\Users\Nicolas\AppData\Local\clipsrv.exe est infecté par Win32:Horst-ADT [Trj], Supprimé
Fichier C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\esentutl.exe est infecté par Win32:Horst-ADT [Trj], Supprimé
Fichier C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\logman.exe est infecté par Win32:Horst-ADT [Trj], Supprimé
Fichier C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Microsoft\clipsrv.exe est infecté par Win32:Horst-ADT [Trj], Supprimé
Fichier C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Microsoft\rsvp.exe est infecté par Win32:Horst-ADT [Trj], Supprimé
Fichier C:\Windows\System32\drivers\esentutl.exe est infecté par Win32:Horst-ADT [Trj], Supprimé
Fichier C:\Windows\System32\drivers\mstinit.exe est infecté par Win32:Horst-ADT [Trj], Supprimé
Nombre de dossiers parcourus : 18730
Nombre de fichiers analysés : 140920
Nombre de fichiers infectés : 7

Je suis en sécurité ???
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

Fait hijackthis ou RSIT.
2
Utilisateur anonyme

Re,

Fait hijackthis.
1
zaers44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je veux savoir si MON rapport veux dire que mon pc est en sécurité.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu veut pas faire le rapport avec hijackthis ?

Si c'est cela , ben débrouille toi.Le rapport va me dire si tu as encore des trucs pas bien ....sur ton pc.
1
zaers44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avast suffit.
0
Utilisateur anonyme > zaers44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello vous deux.

Si Avast suffit alors que fais-tu là zaers44 ?
Avast comme n'importe quel autre antivirus n'est pas la panacée, surtout Avast :p
Tu demandes si c'est bon, si tu es en sécurité et tout et tout mais tu ne veux pas fournir de rapport. Alors là c'est trop LoL.

Ok, je sors ma boule de cristal.
...
Hummm. Tu me sembles fortement infecté.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ben tchiao.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
comment désactiver L'UAC

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0

je veux juste savoir si mon pc est en sécurité pas de télécharger 100 logiciels pour une analyse c'est fait avec avast. Je veux juste savoir si mon pc est en sécurité...
0
zaers44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > zaers44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS : j'ai désactivé le controle des comptes d'utilisateurs.
0
Utilisateur anonyme

Re,

NAN.
0

Je ne pas fais pas confiance à hijackthis etc ... j'ai spybot et ccleaner
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je te conseille de changer de remplacer Avast par Antivir.

HijackThis ne supprime rien sur ton PC, il est juste là pour aider à t'aider.
0

Ah ça non pas du Antivir !!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > zaers44 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de changer ta signature, la charte autorise deux lignes de 100 caractères maximum ;)
0
Utilisateur anonyme

Re,

ben fait sa alors:

Ta confiance !!hein !!

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu devrait mettre
Mieux vaut être infecter que de faire hijackthis pour vérifier.
0

pas du antivir
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   60

zaers44

tu te prends pour qui?

tu connais que dalle dans la désinfection.
t'es là à nous emmerd** avec tes "pas d'antivir" alors que ces un des meilleurs antivirus qui existe
!!!(mais tu veux écouter tes potes????)
pourquoi il te désinfecte pas????parce qu'ils sont trop forts..!!?? surement...

alors,si ta pas confiance!!change de forum et arrête de faire chier les helpeurs
bref...restes avec tes crasses

oups une aide?
postes ici
http://forum.malekal.com/

tu vas vite comprendre ta douleur...!!!

je ne te salue même pas,t'en vaut pas la peine!

0