Infecter par hacktool.roodkit
adamsadams
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sui infecter par hacktool.roodkit et je peut pas aler en mode sans echec svp aidez moi
je sui infecter par hacktool.roodkit et je peut pas aler en mode sans echec svp aidez moi
A voir également:
- Infecter par hacktool.roodkit
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
- Infecter par crossrider ✓ - Forum Virus
- Infecté par url blacklist - Forum Virus
3 réponses
télécharge ce fichier en cliquant dessus http://files.avast.com/files/eng/aswclnr.exe
ensuite exécute le il chercheras tous les fichier et si il faut il supprimeras tous mauvais ficher mais je te conseille AVAST comme TRÈS BON UTILITAIRE DE VIRUS, c'est l'un des meilleur antivirus qui existe il supprime toutes mauvaise ligne de commande et il est gratuit
ensuite exécute le il chercheras tous les fichier et si il faut il supprimeras tous mauvais ficher mais je te conseille AVAST comme TRÈS BON UTILITAIRE DE VIRUS, c'est l'un des meilleur antivirus qui existe il supprime toutes mauvaise ligne de commande et il est gratuit